• Marine a choisi son camp d'anti-france ...

    "MADAME MARINE LE PEN: Vous avez choisi le déshonneur et vous allez avoir la guerre"

    Publié le 20 août 2015 par Dominique CHALARD..

    Le 20 août 2015 restera à jamais marqué du sceau de l'infamie après la mis"MADAME MARINE LE PEN: Vous avez choisi le déshonneur et vous allez avoir la guerre" e à mort programmée et mise en scène par les caciques de votre néo Front National.

    L'histoire nous réserve parfois des situations prémonitoires; A l'heure où Emmanuel Ratier est rappelé par le Seigneur dans la force de l'age, vous commettez, madame Le Pen un assassinat politique mais aussi un parricide qui ne vous sera jamais pardonné.

    Depuis mai 1990 et ma première adhésion au mouvement présidé par Jean Marie Le Pen, je n'ai eu de cesse de combattre la fausse Droite "régimiste" comme la pseudo Gauche traître à la cause ouvrière mais aussi cette extrême Gauche libertaire et internationaliste.

    Les dérives constatées, depuis votre arrivée à la tête du Front National, m'amènent, ce soir, à en tirer les conclusions suivantes:

    Vous même et votre conglomérat d’apparatchiks êtes désormais l'ennemi principal des Nationalistes.En conséquence, toutes nos forces doivent être utilisées pour vous détruire.

    L'opposition politique doit passer au second plan. L'encadrement, qui a fait allégeance à la clique "Mariniste", devra être, dès demain matin, combattu physiquement par la violence la plus extrême. Les traîtres et les félons du Nationalisme ne doivent pas s'attendre à quelque pitié de notre part.

    Le néo Front National est devenu un foyer de pestilence qu'il nous faut éradiquer.

    La nuit des longs couteaux arrive; Sortons de la paille, la mitraille et les grenades en affûtant nos poignards de combat.

    DIEU pardonne, pas les Nationalistes.

    Aux Armes citoyens...

    Dominique Morel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :