• Manuel Valls a fêté Israël aux Folies Bergères

    Manuel Valls a fêté Israël aux Folies Bergères 

    image: http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2016/06/valls-folies-bergeres-israel-2.JPG

    IsraelValley, le site officiel de la Chambre de commerce France-Israël, signale que Manuel Valls, jusqu’à nouvel ordre Premier ministre de France, a célébré aux Folies Bergères l’anniversaire de l’indépendance d’Israël le 30 mai dernier. D’autres ministres français auraient été présents.

    Hier soir un grand nombre d’invités se sont retrouvés aux Folies Bergères à Paris pour fêter en toute serénité l’anniversaire de l’indépendance de l’Etat d’Israël. Le premier Ministre Manuel Valls et l’Ambassadeur d’Israël en France Aliza Bin-Noun ont été très chaleureusement applaudis lors des discours d’introduction. Un Ministre israélien était également présent (discours en hébreu, traduit en Français). Il s’agit du Ministre des sciences, de la technologie et de l’espace : Ofir Akunis (Likoud).

    L’Ambassade d’Israël avait sélectionné un magnifique spectacle très apprécié par les nombreux Ministres, diplomates, hommes d’affaires…

    LE SPECTACLE. Oyster au Folies bergères.  » C’est en puisant dans la danse, le mime, le cirque, le spectacle de marionnettes et le théâtre, que les chorégraphes israéliens Inbal Pinto et Avshalom Pollak ont conçu leur pièce. Le titre du ballet signifie en anglais «Huître», car cette revue dansée, totalement inclassable, de la chorégraphe Inbal Pinto et du metteur en scène Avshalom Pollak, tire son titre d’un conte de Tim Burton, «La Triste Fin du petit Enfant Huître». Selon une revue spécialisée : « Un véritable spectacle déroutant. Du surréalisme poétique d’un Fellini à la théâtralité muette de Charlie Chaplin, Oyster est un conte captivant et jubilatoire.

    http://www.medias-presse.info/manuel-valls-a-fete-israel-aux-folies-bergeres/55666#HG6f8adsBsChkOqC.99


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :