• Manuel se trompe de pays et de parti ..

      Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N° 3010 du Lundi 07 Mars 2016..

    Je me rappel ce long week-end de Noël 2015 marquera l’effondrement de la France, et celui-ci nous sera venu de l’enfant terrible de la République. Car, que viennent nous apprendre les récents événements survenus en Corse ? Après l’agression planifiée d’une équipe de pompiers de permanence le soir du réveillon dans un quartier sensible d’Ajaccio, le saccage d’un lieu de prière musulman ose enfin désigner l’origine du mal. Or quel est-il ? Serait-ce celui d’un Islam au pouvoir ? les mêmes combatant qui agissent comme le début de 1954 en Algérie Française ..Que cela plaise ou pas aux socialos communismes ..
    Bien naturellement, s’il convient de condamner avec fermeté la violence des représailles, la réponse n’est-elle pas à la hauteur de l’exaspération et de la colère auxquelles ont conduit plus de 50 années de renoncements aux valeurs républicaines qui n'a aucun sens , au motif de préserver une cohésion sociale de façade ? Et si les Français de mauvaise valeurs ,ont pu pardonner aux hommes politiques des décennies de récupération de l’électorat musulman, ils ne sont plus disposés à subir le totalitarisme de la pensée unique et bienveillante véhiculée par le mythe de l’homme universel. Car, que vaudrait une République qui s’enivrant de mythes, eût obéi à une communauté ? Et que vaudrait tout un peuple qui s’y fût soumis ? Pour moi république veut dire un monde ensemble et je ne puis l'accepter ,il faut une autre domination de cette prescription ..République = Danger ..
    Depuis cinq décennies, les gouvernements Français successifs ont commis la folle sottise de laisser les populations immigrées s’installer confortablement dans une position victimaire nourrie de haine à l’endroit du vieux vampire colonisateur,cette bête noir qui les ont bien soigné de leurs maladies et développer une humanités saine a ses pays .. Au nom de l’idéal de ce cher Homme impossible, ce statut s’est révélé une arme redoutable à terme ; l’immigrant étant ainsi fait qu’il repousse sans cesse les limites qu’un pays d’accueil hésite à lui imposer. La seule intégration réussie n’est-elle pas celle qui s’attache à exercer une vigilance scrupuleuse au respect des règles régissant l’ensemble de la communauté nationale ? ...Il faut supprimé toute double nationalité ,car le sang en restera le sang de haine envers toujours l'autre si la convivialités n'etant pas instaurés dans leurs coeurs et de respecter l'autre .L'autre qui a pris soin de lui ..Pieds Noirs 9A.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :