• MANIPULATION D'UNE ÉLUE FN

    MANIPULATION D'UNE ÉLUE FN POUR "SOUTENIR" UNE FAMILLE ENDETTÉE: L'ORGANISATEUR CONTRE-ATTAQUE

    Manipulation d'une élue FN pour "soutenir" une famille endettée: l'organisateur contre-attaqueUne soirée de soutien était organisée samedi soir.

    Majid Bouzzit
    Par Julien PRIGENT, publié le 23 octobre 2016, modifié le 24 octobre 2016.

    Samedi, un concert de soutien était organisé pour une famille de Puyréaux, étranglée par les dettes. Une soi-disant collecte de voisinage était téléguidée par le FN. La famille se sent trahie.

    L'organisateur de la soirée de concerts au profil de la famille Frappier a réagi ce soir à la tentative de récupération d'une élue FN. Ludo s'exprime dans une vidéo diffusée sur Facebook.

    _______________________________________________________________

    Samedi soir, des sourires et des larmes, au théâtre de La Couronne. De bonheur, les larmes. Natacha et Sébastien Frappier n’en revenaient pas. Même si la soirée de soutien organisée par leur ami musicien Ludo n’a rapporté que «1039,77 €», l’important était le souffle de la solidarité ressenti par cette famille de Puyréaux endettée et dont la maison est menacée de saisie.

    Ce dimanche, des larmes, encore. Mais de tristesse. Engendrée par le dégoût, le sentiment d’être manipulé par le Front National. Le FN a organisé une collecte pour les Frappier. Le texte suivant a été écrit jeudi, sur Facebook par Isabelle Lassale, l’élue frontiste de Cognac (captures d'écran ci-dessous): «Solidarité Charentaise Patriote J’organise dès maintenant et en accord avec Natacha une collecte. Les dons, en chèque uniquement doivent être adressés à l’ordre de Natacha Frappier et envoyés au FN 16», suit l’adresse du siège angoumoisin du parti.

     

    Titre

     

    Titre

    Une collecte en réaction à celle menée par la mairie de Cognac pour l’accueil de quinze migrants.

    Une quête FN avec l’accord de la famille? L’histoire est bien différente. «J’ai bien eu un appel d’une personne qui s’est présentée comme étant Isabelle, de Cognac», relate Natacha Frappier.

    «Elle m’a dit qu'elle connaissait quelqu'un de ma famille et vouloir organiser une collecte auprès de ses voisins pour nous venir en aide. Elle m’a demandé de lui envoyer un mail pour signifier mon accord. Ce que j’ai fait. Mais jamais il n’a été fait mention du Front National. Et si cela avait été le cas, j’aurais refusé. Elle avait l’air gentille et sincère. Je me sens trahie. On refusera tout don de parti. On ne fait pas de politique», affirme-t-elle, choquée.

    Ludo, l’ami, l’organisateur, lui, s’étrangle d’indignation. «Je suis très en colère contre cette dame qu’on ne connaît pas. C’est une escroquerie.» Il enchaîne:«C’est hallucinant. Un triste retour à la réalité. S’accaparer ainsi la misère, des gens, c’est ignoble. Alors que cette soirée, ces moments, ce sont juste des choses belles. Je ne suis pas engagé politiquement. C’est de l’ordre du privé. Mais il est impensable qu’on contacte le FN ou qu’on accepte leur aide.»

    Ce dimanche soir, dans la soirée, le profil Facebook d’Isabelle Lassalle ne mentionnait curieusement plus cet appel à la «solidarité charentaise patriote». 

    http://www.charentelibre.fr

    ***********************************************************

     Dominique Martin, Membre du Bureau politique du Front National explique à des militants comment faire la "propagande" en jouant sur la détresse du peuple

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :