• MACRON doit apprendre son histoire

    La traite arabo-musulmane fut la plus longue et la plus meurtrière de l'histoire.

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et foule
    Hannibal Smith

    La traite arabo musulmane fut la plus longue et la plus meurtrière de l'histoire.
    14 siècles d'esclavage contre 4 siècles pour la traite transatlantique, les arabo musulmans ont mis en esclavage 18 millions d'africains et tués 85 millions d'entre eux.
    C'était aussi le plus cruel des esclavages puisqu'ils castraient systématiquement les hommes et les jeunes garçons et violaient les femmes et jeunes filles dont ils tuaient les enfants à la naissance.
    Ceci obligeait les arabes a de régulières ponctions dans les terres africaines car leurs esclaves n'avaient pas de descendance, en effet les arabomusulmans étaient racistes et ne voulaient pas que les noirs fassent souche!

    Qui plus est ils ont longtemps fait l'esclavage des peuples de l'est de l'Europe,mais leurs farouches résistances les obligea à se tourner vers l'Afrique subsaharienne.
    De l'esclavage est européen vient le mot "Slave".

    Ensuite après avoir été chassés d'Espagne lors de la reconquista, les arabes se vengèrent en pratiquant le djihad maritime sur les côtes européennes, ainsi Alger fonctionna durant 3 siècles avec 35 000 esclaves chrétiens blancs, mais aussi Salé,Tunis et Tripoli.

    C'est au total 3 millions d'esclaves blancs chrétiens qui furent enlevés et mis en esclavage dans les "barbaresques"!

    De nombreux émissaires envoyés par le pape et les royaumes chrétiens allaient payer des rançons pour faire libérer les esclaves.
    Cervantes fut l'un d'eux et connut les geôles d'Alger.

    Aujourd'hui selon Malek Chebel il reste 3 millions d'esclaves dans le monde musulman, on pense aux esclaves des palais des pétromonarchies mais aussi aux familles riches libanaises ou pakistanaises, mais aussi l'esclavage encore pratiqué au Soudan, en Mauritanie, en Somalie mais aussi par les divers groupes se revendiquant du califat islamique.

    Et cela est tout à fait hallal puisque le coran n'interdit pas l'esclavage, bien au contraire, il l'encourage et le codifie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :