• Mâcon : Corinne Mossire quitte le Front national

    Edition d'Autun Le Creusot

    Mâcon : Corinne Mossire quitte le Front national

    Corinne Mossire. Photo DR Corinne Mossire. Photo DR

    Voici un communiqué envoyé par Corinne Mossire, conseillère municipale de Mâcon

    Les manœuvres du Front National et de son silence permanent auprès de tous les élus municipaux, avant et après les élections régionales, m'ont conduit à renvoyer ma carte d'adhérente à Marine Le Pen.

    Tous les élus, conseillers municipaux qui ont œuvrés depuis des années sur le terrain pour le Front National ont été méprisés, lâchés au bénéfice de nouvelles recrues inconnues et opportunistes parachutées par le siège du FN à Nanterre.

    Je ne souhaite plus que mon nom soit associé à l'étiquette du Front National. Dès lors, j'ai informé le Maire de Mâcon, que dorénavant, je continuerai à siéger en tant qu'élue non inscrite. Je reste très attachée à toutes les Mâconnaises et tous les Mâconnais qui ont portés leur suffrage sur mon nom. Je reste à leur disposition et à l'écoute de leurs problèmes, et je continuerai à les représenter au sein du conseil municipal.

    Par ailleurs, je vous informe que j'ai crée avec toute une équipe, une association apolitique : La voix des Français ''Agissons pour la France''afin de regrouper et rencontrer toutes les bonnes volontés pour renforcer des propositions citoyennes attachées aux valeurs de démocratie participative, de justice sociale, de solidarité et d'entraide afin d'améliorer la vie des Français sans discrimination

    Je vous invite à nous rencontrer autour d'un apéritif citoyen et de faire connaissance avec toute mon équipe, qui sera aussi la vôtre, le Dimanche 10 juillet à partir de 11 heures à la salle 2 de la Verchère à Charnay les Mâcon. Vous assisterez en début d'après midi à une démonstration musicale variée afin de passer tous ensemble un moment agréable.

    Pour tout renseignement et signaler votre présence, contacter le 07 71 04 26 59 ou 06 08 67 71 93

    adresse mail : lavoixdesfrancais@gmail.com

    Corinne Mossire Conseillère Municipale de Mâcon et présidente de l'association : La voix des Français ''Agissons pour la France''.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :