• Ma France qu'es-tu devenue ...

    Ma France qu'es-tu devenue ...Par: Pieds Noirs 9A..

     Article N°6205 du lundi 06 juillet 2020..

    Ma France qu'es-tu devenue ...

    La France n’est plus que l’ombre d’elle-même ,est à l’image d’une gouvernance où l’indécision est la généralité ! La France n’est plus que celle du « je-m’en-foutisme » des bons bobos socialio-écolo gauchos communistes de l'internationale !.C’est l’image de la France dont le président quand il s’adresse à ses compatriotes les traître de minables ,ainsi de salir son pays et son armée a ce que fut notre ennemi  ! C’est l’image de la France dont le président n’ose même pas souhaiter un à ses compatriotes qui lutera contre la vermine pour que la France restera la France !

    https://www.lyonmag.com/medias/images/algrie-can-victoire-ok.jpg

    Image :Des supporters sur un bus TCL - DR Twitter @Boateng__19 Lyon : klaxons et bagarres, ils fêtent bruyamment la victoire de l’Algérie à la CAN

    Français vous êtes trop cons, vous refusez d'aller voter et vous semblez surpris de voir arriver au pouvoir les pastèques écolobobos gauchiasses qui vont vous la mettre bien profond !

    Demain tous a vélo, préparez les bougies, la frontière s'arrête à l'horizon et vive l'immigration.


    Depuis plus de 50 ans vous prenez un plaisir malsain à vous faire sodomiser, le pantalon sur les genoux et le pot de vaseline à la main comme le petit s'allonger devant la famille du traître Audin ,comme Hollande devant Théo et j'en passe...

    Ça sera sans moi, j'arrête tout, à force de gueuler dans le désert en vain, je crève de soif, démerdez vous tout seul.Vous aurez a choisir la valise ou le cercueil .Dans tous les pays que vous irez ,vous serez des étrangers et citoyens de deuxième zone  .

    Je suis d'une génération qui a vue mes grands parents subir et combattus l’ennemi , sont morts pour notre patrie ,notre France .ALORS que les survivants pensaient s'être sacrifiés pour notre avenir, vous avez tout gâché par votre lâcheté et votre stupide insouciance.Une autre partie de ma famille, en ce 5 Juillet 1962 se souvient du massacre d'Oran quand les fellagas ont tués et massacrés des milliers de Français sous le regard absent de plus de 18000 hommes de troupes empêchés d'intervenir par les ordres du général De Gaulle   « Surtout, ne bougez pas ! » scrupuleusement observés par le général katz (surnommé le boucher d'Oran) .

    La tuerie dure près de six heures. Lorsque, à 17 heures, les gendarmes Français sortent enfin dans la rue, le calme revient aussitôt. Les cadavres jonchent la ville, on en trouve pendus aux crochets de l'abattoir dans les boucheries, des  cadavres dans des poubelles...

    Depuis plus de cinq décennies vous avez détruit toutes les valeurs qui faisaient de ce pays un modèle pour beaucoup par le monde,un pays qui d'après des études faites ,20 ans plus tard ce positionner après le Japon .

    Vercingétorix, Charlemagne, du Guesclin, Jeanne d'Arc, Saint Louis, Louis XIV, Napoléon feront toujours partie de "mon histoire de France" n'en déplaise aux gauchos collabos qui veulent les supprimer. Je ne me mettrai jamais à genoux devant une racaille voulant prendre le sol de France .devenue icône par la grâce de journaleux et de tout ses étrangers au sein de l'Etat stupides soucieuses de s'auto-flageller ni devant une ado attardée se croyant prophète du CO2.

    Les barbares peuvent bien déboulonner toutes les statues qu'ils veulent, je ne suis plus concerné ,la France se comporte en lâcheté ,a part les Identitaire qui se décarcasse pour le pays ,pour vos enfants et personne les soutiennent . 



    Un conseil, préparez a vous démerdez car la France est foutu , apprenez a survivre dans un Etat qui ne sera plus le votre ! les temps qui viennent seront difficiles à vivre et à mourir pour les êtres fragiles que vous êtes devenus, la moindre grippe, le moindre rhume peu vous être fatal, à  force de vous faire vacciner pour un oui ou pour un non, vos défenses immunitaires sont réduites à néant et vos chances de survivre loin des centres commerciaux  est proche de zéro

    D'être des frères d'armes ,ensemble le baptême du feu
    J'ai été témoin de la souffrance et d'être abandonner par la mère patrie 
    Alors que le massacre des chrétiens redoublaient d'intensité ,et bien qu'ils m'aient porté un coup fatal au cœur de mon pays ,dans la peur et l'inquiétude,toi la France avec le grand traître pour avoir la paix ,pour avoir vacances tranquille , tu nous a abandonnés a tous ses frères d'arme patriote de la mère patrie .

    ALORS ;

    Il y a tant de mondes différents ,tant de soleils différents ,et nous n'avons qu'une patrie ,qu'une mère .Il être fous de faire la guerre à nos frères d'armes Français ,Mais il est écrit à la lumière des étoiles ,et chaque ligne de notre  paume notre destin ..

    Hélas si rien n'est pris en mains ,tout sera foutu et vous aurez une France Afro-musulmane islamique et cela se terminera comme l'Algérie Française ...

    Continuez à vous allongez ....L'Algérie continue à vous demandez des excuses !. Et le petit de l'Elysée en remettra une couche pour pouvoir avoir une France Algérienne pour avoir la paix ...

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 18:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :