• Ma France au fond du gouffre !!!

    Ma France au fond du gouffre !!! 

    Par : Sylvestre Brunaud..

    Mesdames,Mesdemoiselles ,Messieurs ,triste regard a l'horizon de notre France qui s'écroule à petit feu ,ou demain il en restera que les cendres ..

    Est devenue, au mieux le pays des "pieds nickelés" ou de "pim pam poum" . Et la risée de la terre entière ou toute les presses étrangère se moque de nous ..Il nous a ruinée Le tout en 2 ans. "A noter dans le livre des records." Quel talent cet homme !! Ce qui doit figurer aussi dans le livre des records, c'est le renoncement et l'immense passivité des Français a laisser le capitaine envoyer le pédalo sur les hauts fonds. Comme s'ils savaient déjà que la fin misérable est inéducable. "Finalement on a les dirigeants qu'on mérite" .Ils sont a notre image..

    Les Français sont généreux encore avec 13% avec le président ,enfin disons ils doivent gonfler un peu de 2 à 3 points pour lui faire plaisir ..Mais là, 13 %, c'est encore beaucoup trop pour des fanatiques. Gageons que ça va encore baisser. Va t il attendre 5% pour partir ? 

     Attention cela pourrait bien arriver !!!Le président moi je, à 21%-18%-13%, demain 8% donc il est cramé et carbonisé. Ce président du parti socialiste gère les affaires courantes du pays en attendant que le peuple Français lui indique la porte de sortie de l Elysée. Et ce n'est pas fini. Hier Manuel a dit que " nous ". Avions la chance d'avoir Me Belkacem à la tête de l'Education Nationale. 

    Je pense qu'il n'a toujours rien compris et qu'il est dans un monde très éloigné de celui des Français.  Ça lui vaudra de perdre encore 5 points. Quand on pense que cet homme détient le pouvoir nucléaire français... Brrrrrrr cela fait froid dans le dos!!
    D'autre part quand à Mme TREIWEILLER toujours mariée, qu’elle n'a jamais été première dame de France puisque jamais marié à ce Monsieur ..

    Dans l’état de désamour où il se trouve chez la quasi-totalité des Français, y compris ses anciens partisans, Hollande ne peut plus exercer aucun pouvoir, faute d’avoir trop menti et d’avoir des résultats très inférieurs à ceux de son prédécesseur. Faute de retourner devant le peuple, il est devenu illégitime en accumulant les scandales et un népotisme effréné, et fait ainsi courir un risque sérieux à la démocratie française qu’il tient en otage, sous le prétexte de la constitution et du respect que l’on doit à sa fonction, plutôt qu’à sa personne. Même un énarque imbu de lui-même devrait comprendre cela. Dont incapable de gouverner la France, ils va donner des conseils aux autres pays. Les Français ne lui font plus confiance. Il continue à mentir aux Français et s'acharne à rester à une fonction qu'il n'est pas capable d'assumer. Qu'il laisse la place à un autre.

    On lit parfois dans la presse que Hollande a été élu démocratiquement. C'est un oxymore : une élection n'est jamais démocratique. Elle est antidémocratique par définition car elle donne le pouvoir à un petit nombre d'individu qui sont sensés être les meilleurs. On est donc en présence d'un système oligarchique et aristocratique. Ceci n'est pas un jugement de valeur mais un constat irréfutable. 
    L'élection est sans doute le meilleur système pour désigner un président d'un club, car on élit un serviteur dévoué que l'on connaît bien et non un maître ; mais elle se révèle extrêmement dangereuse pour nos libertés quand il s'agit d'élire les dirigeants d'un pays ou d'un continent. 
    Une fois que l'on a compris que la France n'est pas une démocratie et que nous subissons un lavage de cerveau depuis 150 ans, on a compris bien des choses. 
    L'aristocratie élective est un système qui repose à 10 % sur la confiance. Ce système est idéaliste et utopique, car ceux qui nous gouvernent, loin d'être les meilleurs, sont des marionnettes manipulés par la puissance de l'argent et sont près à toutes les turpitudes, trahisons, mensonges, corruptions et démagogies pour accéder au pouvoir. Ces marionnettes nous ne les choisissons même pas car elles sont désignées par les partis politiques. 
    Les Grecs inventeurs de la démocratie il y a 2500 ans avaient bien compris le danger de l'élection et pour se protéger des abus de pouvoir ils avaient choisi un modèle radicalement opposé beaucoup plus réaliste qui reposait sur la défiance : le tirage au sort. Les tirés au sort qui constituaient l'Assemblée recevaient peu de pouvoir, une seule fois, pour une durée courte. Ils rendaient des comptes pendant et après leur mandat, puis redevenaient de simples citoyens. Rien à voir donc avec ce que nous connaissons actuellement."Oui François elle plonge la courbe". Je dirais même qu'elle plonge de manière vertigineuse. De plus en plus de français en ont assez des "discours alambiqués et creux" ! Ils veulent des actes. Les actes ne viendront jamais, ils le savent à présent ! Disons sale temps pour les menteurs !!

    Maintenant Comment pouvait-il en être autrement ??

    Il est pourtant facile de comprendre comment Hollande a été élu... Seule une partie minoritaire des Français ont voté Hollande, 18 millions de voix sur 46 millions d'inscrits, c'est vraiment trop peu, et explique que la manière dont Hollande est sorti "vainqueur" en a blessé plus d'un dont certains en faisait partie ..Avec une masse d'immigration qui lui ont favorisé la tache par la voie des urnes pour Hollande ainsi pour les faire avancer vers un pays et en favorisé la religion qui est l'Islam ..

    Voter c'est de mon point de vue, s'être assuré que celui que l'on désigne a pour le moins fait preuve par son parcours, de courage, de qualités humaines. Une entreprise embauche-t-elle un candidat sur sa seule bonne mine ou ses prétendues volontés ?? ma foi NON ,Occulter ces nombreux Français (intuitifs ou prudents) qui ont exprimé à leur manière, le désintérêt pour ces candidats, c'était prendre des risques insensés dont on peut mesurer les conséquences aujourd'hui pour notre pays et les Français. 


    Aux élections présidentielles de 2012, les votes blancs, nuls et abstentions dont le total s'élevait à plus de 11 millions de voix ont été ignorés. Hollande a été élu avec avec 18 millions de voix sur 46 millions d'électeurs inscrits. 
    "Ces 11 millions de voix comparés aux 18 millions du Président élu donne un aperçu du système oligarchique français. - avec 18 millions de voix sur 46 millions d'électeurs inscrits, le nouveau Président est élu avec 39% des électeurs inscrits... "Sources Médiapart - Eric Labbé. 

    Mesdames ,Messieurs ;Au cas où cet article serait faux, merci de le faire savoir, le sujet est trop important pour être exploré et commenté avec le plus d'attention possible. ...

    Depuis plus deux ans, pourquoi le déni ???

    Je vous remercies.. Sylvestre Brunaud..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :