• Liam, deux ans, a été ligoté, battu et enfermé dans une cage ..

    Liam, deux ans, a été ligoté, battu et enfermé dans une cage: il devait même manger des excréments de chiens…

    Une mère et sa compagne ont été jugées coupables du meurtre du fils de l’une d’entre elles, alors qu’il n’était âgé que de deux ans. Pire, elles avaient accusé un autre enfant d’être à l’origine du décès du petit Liam.

    Rachel et Nyomi Fee, âgées de 31 et 29 ans, ont été jugées coupables ce mardi pour le meurtre du petit Liam, le fils de Rachel, en mars 2014. Le procès vient de se terminer en Écosse. Le petit bout n’avait que deux ans lorsqu’il a perdu la vie. Durant de longues semaines avant son décès, Liam avait vécu un véritable enfer puisqu’il était régulièrement ligoté, battu ou enfermé dans une cage. Il devait aussi prendre des douches froides et manger des excréments de chiens…

    Liam avait finalement été battu à mort, un soir de mars 2014, dans la résidence des deux femmes, à Fife, en Écosse. Rachel et Nyomi ont, durant tout le procès, nié les faits. Elles avaient même rejeté la faute sur un autre petit garçon, et Nyomi avait menacé de quitter Rachel si elle appelait les secours suite au drame.

    Les deux femmes ont été déclarées coupables.

    http://www.sudinfo.be/1585757/article/2016-05-31/liam-deux-ans-a-ete-ligote-battu-et-enferme-dans-une-cage-il-devait-meme-manger


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :