• LES FRANÇAIS FINANCENT CEUX QUI LES ASSASSINENT…

    AIDES SOCIALES : LES FRANÇAIS FINANCENT CEUX QUI LES ASSASSINENT…

    AssassinsmuzzbataclanSur le sujet de l’islamisation du monde par les armes (jihad ) et par la ruse (Taqiya) et son financement actuel par la France…, voici mon « coup de gueule », primaire, et assez « épidermique »… :

    Il y a de quoi s’interroger quand on vérifie les moyens financiers des barbares (pardon, nombre sont des « citoyens français ») qui chez nous, en France, tuent nos enfants, nos femmes, nos vieux, nos civils divers, nos soldats, nos policiers,…, en divers lieux et par tous moyens …, et  maintenant tuent un prêtre de la religion catholique, (et bien d’autres des religions chrétiennes dans nombre de pays…). Un prêtre dont les textes fondateurs de cette religion prêchent cependant la paix et l’amour des autres humains, (en synthétisant : ne nuire à quiconque et aider son prochain…), et ceci quels qu’ils soient …

    Ce jour-même, je relève deux informations édifiantes et sur un seul site de ré-information, sur les moyens de vie et le financement des assassins ici en France, et au Moyen-Orient :

    http://www.dreuz.info/2016/08/05/des-jihadistes-francais-...

    http://www.dreuz.info/2016/08/05/des-dizaines-de-millions....

    Ou l’Union Européenne dont la France est aussi fournisseur et donc complices de ces financements.

    On pourrait y rajouter le cas connu d’un « français », « jihadiste », combattant parti combattre avec « Daesh », de retour de Syrie, blessé et handicapé, qui a bénéficié d’une pension d’invalidité de nos services sociaux …

    Quant à tous les « cas » non connus…, ou connus de nos dirigeants et de nos médias qu’il convient d’occulter, ou de minimiser, voire d’évoquer pour ces cas des causes de meurtres sibyllines…

    Désolé, cela m’irrite au plus haut point car ces moyens financiers proviennent en partie indirectement du travail du « secteur marchand » de notre pays de France, dont je fus acteur. A quoi bon « se lever tôt » pour travailler et produire de la « richesse » pour soi et pour tous (le pays de France, par impôts et taxes…), si cela contribue à donner des moyens financiers aux « terroristes » qui veulent nous tuer ?

    (Nous ne sommes pas assis sur des « tas d’or noir », nous…).

    Et ne dites pas que ces tueurs, dits « terroristes », « jihadistes », « déséquilibrés », « radicalisés » (mais par rapport à quoi ?),  etc., n’ont pas de motivations. Presque tous revendiquent « Allah Akbar » etc.. Ils se retranchent derrière les ordres de l’Islam, dont le principal texte fondateur est le Coran, suivi des hadiths, de la Sira (vie de Mahomet), etc., « prêchés » par les imams dans les mosquées et les écoles coraniques, musulmanes, qui imprègnera  les neurones des enfants musulmans pour la vie … . (« radicalisation » ensuite … ?).

    Cette idéologie totalitaire et hégémonique, masquée derrière le paravent de « religion » est nuisible à toute l’humanité comme prouvé par son Histoire … . (Plus de 270 millions de morts et pour une population mondiale bien plus faible qu’actuellement). Histoire que l’on connaît un peu mieux aujourd’hui par les diverses recherches scientifiques, archéologiques, ethnographiques, historiques par des non-musulmans, etc.. Par exemple, lire « le grand secret de l’islam » :http://legrandsecretdelislam.com/, (96 pages, téléchargeable gratuitement). Quant aux actions concrètes meurtrières détaillées, voir la liste diffusée sur plusieurs sites, dont par exemple : http://www.dreuz.info/2016/07/22/crimes-de-lislam-depuis-...

    Et regarder aussi, par exemple, le cours de Bill Warner (USA) sur les guerres et conquêtes de l’islam au fil des siècles depuis sa création. En moins d’une heure de lecture vidéo, on peut en avoir une idée par les faits concrets et prouvés exposés dans ce cours : Histoire de l’islam – un secret de 1400 ans :https://www.youtube.com/watch?v=I_To-cV94Bo&feature=y..., (durée : 44 minutes).

    Le voir deux ou trois fois au besoin … (Voir aussi sur le site de Bill Warner un autres cours sur les croisades …, et sur d’autres sites l’Histoire de l’esclavage par l’islam, par exemple : http://www.europe-israel.org/2015/04/lesclavage-dont-on-n..., …).

    Je suis non seulement désolé, puis “agacé”,  mais deviens bien irrité que « l’argent » nécessaire pour vivre (« la nourriture dans les assiettes », etc. chaque jour …) et « gagné » aussi chaque jour par un travail productif de notre « secteur marchand » soit détourné ainsi partiellement par nos dirigeants pour financer des individus qui, pour obéir à leur « religion » politique et archaïque, veulent nous détruire.

    Si je peux choquer quelqu’un, désolé, ce n’est pas du tout mon objectif. Mais toute critique, constructive de préférence (voies de solutions concrètes …), après lecture des liens d’informations minimalistes et de “culture” historique communiqués ci-avant, devrait enrichir le débat.

    Georges Colléter

    (73 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde-à marche continue-, créateur et animateur bénévole d’associations…).

     

    Source : ripostelaique


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :