• Les courbes et la gauche ..Etudier pour devenir chômeur..

    Acte Isolé ou déséquilibré . Par : Pieds Noirs 9A..

    Article N°2007 du 05 Mars 2015..

    Les courbes et la gauche ..Etudier pour devenir chômeur..

    Les courbes et la gauche ..Etudier pour devenir chômeur..

    Les courbes et la gauche ..Etudier pour devenir chômeur..Depuis 40 ans (1975), le taux de chômage a franchi 3 fois la barre des 10 % : c'était il y 20 ans, en 94,96,97.

    «Il n'y a pas de montée inexorable du chômage» François Hollande, le 5 février 2015

    «Le chômage est ma première préoccupation, car c'est la première des Français» François Hollande, 04 mars 2015

    Le taux de chômage franchit la barre symbolique des 10 %

    le vrai chiffre : 8.5 millions de français vivent avec moins de 1000 e/mois !

    Bravo au moins avec FH il y aura quelque chose de positif, un très bon taux de chômage!!! Mais il est vrai qu'avec tous les avantages qu'ils ont, toutes les aides qu'on leur donne, ils n'aient pas tellement envie de chercher du boulot !! Ils préfèrent en de ce qu'ils perçoivent travailler au noir et se payer des vacances ..Enfin au noir faut déjà être un bon courageux pour prendre des risques et ceux là ne veulent prendre aucun risque du moment que cela tombe du ciel ..

    Qui croire ?? Un jour, c'est l'annonce d'une reprise de l'embauche ; un autre jour, c'est la montée du chômage. Mais de qui se moque-t-on ?? Est-ce bien 10% avec ou sans contrats aidés ?? Ils prennent bien les Français pour de pigeons nos ministres .C'est vrai ?? c'est incroyable cette information et même pas honte ni d'excuse ; sont bien certain de ces chiffres ?? Toutes les réponses du PM et des membres de son gouvernement à l'assemblée nationale nous tiennent un autre discours dans leurs réponses faites aux questions de l'opposition. Ils ne sont nullement inquiets de la dégringolade dans tous domaines de notre pays... AAAhhh !!! les socialistes, les verts, les radicaux : tout va bien, même si le plafond de la chambre a coucher leur tombe dessus ,ils continuent à ronfler sous la qu'ouate, Un jour tambour battant; ils redressent le pays, la reprise est là, une inflation à 0% avec une croissance atone, ce qui implique que les salaires les pensions l'économie sont à l'arrêt. Les sociétés avaient déjà beaucoup de difficultés à mettre en œuvre un budget annuel, pour étayer leur carnet de commandes voire des investissements, une trésorerie... Des recrutements. C'est cela qui m'agace au plus haut point le laxisme et le mensonge. Maintenant Areva embourbée dans ses résultats catastrophiques que Pépère veut marier avec EDF pour ce débarrassé de ses ennuies, car les grandes vacances d'été approche, pour pouvoir continué a faire du pédalo .Donc hérésie totale ces deux sociétés ont des domaines des implications des méthodes administratives financières à l'opposé l'une de l'autre ou l'une la CGT impliqué a font sur les manettes des disjoncteurs... Oui nous avons une excellente technologie, des ingénieurs brillants, mais hélas sans une construction, un cap une visualisation économique sérieuse ça se casse vite la figure et il faut aussi travailler avec le monde entier ,et ne pas travailler que 30 heures la semaine ..

    Hollande devrait se regarder devant un miroir. Et se de dire encore : "c'est la faute à Sarkozy". A t-il honte cet homme ???. Je ne sais pas. Bientôt 3 ans au pouvoir, le cerveau vide, le printemps est là... Sauf pour les millions de chômeurs. Je le répèterais sans arrêt... Va falloir descendre maintenant vers les 6%... Monsieur Hollande ..Pas un Kopek sur ce pouvoir, pas un Kopek. Je vous assure, le socialisme c'est la répartition équitable de la misère...Ceux qui approuvent la politique de François Hollande n'imaginent pas que le chômage pourrait les atteindre; cependant lorsque le nombre de ceux qui cotisent diminuent , c'est de l'impôt en moins dans les caisses de l'Etat...à la fin, les emplois et les retraites des fonctionnaires seront menacées. Avant de voter pour des systèmes politiques qui ont échoué partout dans le monde, pensez à vos proches, vos voisins, aux quidams qui vont subir les effets néfastes de votre bêtise et de votre ignorance. Quand les Français comprendront ils enfin que le Socialisme c'est le chômage assuré...!!! Mitterrand après avoir reçu 1 million de chômeurs de VGE...en laisse 3 millions à Chirac quand il part en 1995..!!! Et Hollande bat tous les records d'Europe au bout de 3 ans de "gestion"..!! Chez nos voisins Allemands. OUI la porte à coté dont le nombre de demandeurs d’emploi a accusé en février une nouvelle diminution – de 15 000 en données brutes et de 20 000 en données corrigées des variations saisonnières. 3,017 millions de personnes, soit 6,9 % de la population active, étaient ainsi au chômage. C’est 121 000 de moins qu’il y a un an.

    Je me marre avec leurs formations vraiment c'est de la noix, si cela solutionnait le problème seulement, mais vous avez beau former les chômeurs, s’il n’y a pas d’emplois, le problème reste le même. Ou alors, il faudrait dire à une secrétaire qu’elle ferait un très bon maçon, dire à un ingénieur qu’il ferait un très bon serveur etc...etc.

    Nous vivons un monde à l’envers ou les moins formés ce sont eux les plus courageux,dont doivent prendre des risques et les mieux formés vivotent dans un univers protégé de ce monde de sourd et surtout de fainéant ..

    J’ai un ami qui a plusieurs boîtes, et il arrive souvent d’embaucher.
    il me dit toujours, une embauche à la dernière limite (en France), l’expérience le conforte dans l’idée qu’en France embaucher quelqu’un c’est s’acheter des problèmes, beaucoup de problèmes,  il a tellement vu des salariés se faire embaucher dans le but d’aller un jour devant les prud’homme. Un salarié sur deux pense que c’est un casino ou le droit d’entrée ,d'avoir une machine à café a porter de mains, est un litige qu’il n’a qu’a créer volontairement. Le boss même face à des fautes très lourdes comme le vol, l’incompétence ou la malveillance a perdu d’avance. Le salarié qui présente l’entreprise à la "Zola" a toujours raison. Face au risque mieux vaut s’abstenir.
    Ils se pose qu’une question devant chaque postulant, est ce la bonne personne qui va convenir ??. Une formation est un plus, mais pas une fin en soit. Des personnes avec beaucoup de chômage derrière mettent plus de temps a revenir dans un contexte ou il faut allier le sérieux et le concurrentiel. C’est une embauche plus « risquée ».
    Néanmoins, de plus en plus à compétence égale, il sélectionne en fonction de l’entourage « social » du postulant et de par connaissance . il évite les personnes dans un entourage de statutaires, ou de provenance de très grandes entreprises ou le rouge est mit d'avance sur le tapis .. Si la femme travaille à la mairie de Paris par exemple, il ne pourrait pas offrir à son mari les mêmes 11 semaines de congés payés par exemple . Si le mari travaille à l’EDF, le CE ne donnera jamais autant d’avantages, la retraite ne sera pas à 55 ans, et les factures des services public seront plein pot. Si les parents travaillent au siège social de Total, sa PME ne pourra pas offrir de tels salaires. Plus de la moitié de la France est aujourd’hui culturellement décalée et trop éloignée des réalités des PME. plus de 40 années UMPS à favoriser les très grosses entreprises et les emplois dans les administrations ont détourné des PME les postulants....Savez vous qu’avec plusieurs PME, si il a une candidature volontaire par trimestre (hors annonce) c’est un maximum. Et s'il ai une ça vient de l’entourage de son personnel. Il y a du travail dans les PME, encore faut il qu’on les considèrent comme autre chose que des percepteurs.

    Quand on aura des politiciens qui viendrons et ressemblerons à la société, que la normalité sera justement de ne pas sortir de l’ENA.et de ne pas fabriqué volontairement depuis plus de 40 ans la gauche et la fausse droite une industrie d'état d'assistanat ..Les jeunes éduqué par des fonctionnaires syndicalisés communiste ,de ses  écoles professionnels ,à part leurs apprendre les lois qui sont non conforme a la normalité ainsi de pouvoir gagné sa propre vie et de pouvoir subvenir a sa famille  .. ce n'est pas avec 32 /35 heures qu'un ouvrier s'en sortira avec loyer et crédits de la vie ..Nous voyons ce que cela donne pour le fameux Boulanger ou même va être obliger de licencié ,dont une entreprise qui fonctionne au top des tops .. Voila avec LUMPS et toute la clique de bras cassées ou nous en sommes arrivé  ...Terminus le train est a bout de quai ,tout le monde descend ......Bonjour la France "Hollandienne". Quelle misère .....Vraiment ils n'ont pas leurs place ou qu'ils sont .....Pieds Noirs 9A...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :