• Le grand révolutionnaire rouge se range au vert ..

     Par :Pieds Noirs 9A Le grand révolutionnaire se met au repos  ..

     Le grand révolutionnaire se met au repos  ..

    Mélenchon n'a jamais servi à rien, je ne vois donc pas de perte. Beaucoup de promesses à ses militants innocents, croyant qu'ils resteraient chez eux sans travailler avec une pluie d'argent tombant du ciel , tout en détroussant tous les patrons et ainsi travaillerons pour eux ..Ils se voyaient déjà tous  dessous les cocotiers à se faire bronzé même l'hiver .. Se faire des massages par d'autres esclaves sur place .

    Il est fatigué d'avoir fait brassé du vent, les bras lui en tombent. Je croyais qu'il allait la terrasser MLP et les droites extrême.. Quel aveu d'échec !!! Nous voyons quel sont les  fachos anti France ..,tout pour leurs profits...

    Mélenchon est extraordinaire. Il déclare aujourd'hui, avec désolation apparemment, "la société est en train de se diriger vers le point ‘qu'ils s'en aillent tous'". Or, qui a écrit le livre "Qu'ils s'en aillent tous ! " en octobre 2010 ? Il a voulu jouer de la corde populiste et démagogique et il a été pris à son propre jeu par plus fort que lui, Marine Le Pen. Il a joué avec le feu, il s'est brûlé. Pas de regret pour lui.Et un anti France restera toujours un anti France ..Même la masse des étrangers de France s'en foutent de lui car ils feront leurs place sans lui le grand communiste ..

     Le grand révolutionnaire se met au repos  ..

    Mais il a toujours baillé aux corneilles Mélenchon, lorsqu'il n'aboyait pas !!! Faire son caîd comme sur le marché d'hénin Beaumont comme sur un pauvre forain presque le dévoré comme appât devant les caméras  ,se sentant rassurer protéger par ses gorilles rouge un peu désemparer sur ce marcher .. Mais dites vous bien que tout seul ,comme le fût sur les quais en gare de Paris ou devant moi ,il ne faisait pas son cake comme a Hénin Beaumont ,et bien d'ailleurs comme vous lui sortez la vraie vérité .."""Bon,Bon ,Bon""" et il va prendre son train ..
    Son "personnage" qui faisait rire quand il ouvrait la bouche, a du vraiment lui taper sur le système, les jeunes générations se détournent de ce genre d'opportuniste non crédible, qui fait rire en politique.M. Mélenchon a été vaincu par sa propre contradiction : on ne peut pas s'ériger en opposant, défenseur des classes populaires, et s'aligner sur l'idéologie mondialiste et son immigration massive qui permet de l'exploiter comme le fait si bien Besancenot aussi notamment de tirer les salaires à la baisse. Un moment donné, ceux qui en subissent les méfaits au quotidien, la classe ouvrière ou populaire, ne suivent plus les rapaces fortunés a qui ils servent de proie...

    Il peut se retirer en ermite au fin fond d'un hôtel coco de Corée du nord et y rester, il ne nous manquera pas ,car il parait avec 35 OOO euros par mois il n y a aucun soucis...Il pourra invité pendant les Vacances son camarade révolutionnaire Besencenot et la camarade Eva Joly  et même tous les jeunes des quartiers défavorisé qui son démuni de pouvoir se payer des vacances ,ainsi devait s'associer avec Mélenchon ,la dame qui déraille sur une voie de garage en prenant les Français d'Algérie pour des étrangers ,dont elle ferait plutôt bien de regarder sa bosse de double Nationalité ..

     Le grand révolutionnaire se met au repos  ..

    Enfin il déprime, reconnait son échec, dit que MLP a une chance parce que les Français n'en peuvent plus, "qu'elle lui a pris ses idées" ( enfin une grande partie), Lui aussi a tellement pris les ouvriers pour des imbéciles ou et veut nous faire croire que c'est la faute à Marine ,pour cela ma foi , il est tout simplement honnête car il avoue implicitement qu'elle a gagné, c'est sportif !!! Disons plutôt que le peuple en a marre d'être pris pour des pigeons, mais pour le consoler, je dirais qu'il est un des rares hommes politiques à avoir de la culture , à savoir manier la langue ,et à s'exprimer car ces deux qualités se font rares ,cela est vrai que de ce coté la ??? Hollande et un zéro en tout vis à vis de lui ..

    "Enfin bon repos mon petit Mélenchon.c'est bien, va dormir, mon petit guerrier , ça va nous faire du bien. Ce retrait va tout de même pas t'empêcher de passer par Bruxelles de temps en temps pour relever le compteur?? Alors tout va bien, c'est une des questions d'ordre générale qu'il ne faut surtout pas négliger. Et vive la Révolution, camarade !!! "

     Le grand révolutionnaire rouge se met au vert  ..

    En ce moment moi  ,je lui trouve une très mauvaise mine à notre grand camarade Mélenchon "l'international ". Je préconise donc : repos impératif, pas trop de visites et pas d'émotions. Du bouillon pendant une semaine et du thé vert de Chine, pas de graisse ni de viande ,des Vacances  par exemple en Algérie ou la Tunisie qui lui ont fait bon accueil lui fera du bien ,car là-bas il sera bien encadrer et aux petits soins ..Sans quoi le camarade Mélenchon va nous faire un infarctus !!! Enfin il a échoué certes car  trahi par les siens pour quelques strapontins !!! Comme nous voyons  l'attitude minable du PC à Paris ??? Vu sa "tête" sur certaine photo de presse..il a besoin, non pas de dormir, mais de prendre une retraite définitive pour les services déloyaux rendus à la Nation et surtout a la Classe ouvrière Française et au profit de l'étranger !!!  Pieds Noirs 9A..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :