• Le Grand foutoir ,dont on détruit tout un peuple

    Le Grand foutoir ,dont on détruit tout un peuple .
    Par: Pieds Noirs 9A ..
     
     
     
    Article N°3023 du Vendredi 27 mai 2016.
     
     
    La CGT dont la force de frappe dont un gouvernement en est conscient de leurs actes de bravoure ..
     
     
    Vous dites CGT ..OUI mais CGT-SS ! Qui veulent dépouiller le peuple de France ..Ils sont responsables de ce qui ce passe depuis des Lunes ..
    Non mais c'est quoi ce genre d'ultimatum ? C'est quoi ce type d'oukase ? Comme au bon vieux temps, du temps où, par exemple, elle empêchait à Marseille le départ du ravitaillement des forces françaises se battant en Indochine, la GCT a choisi d'imposer sa loi, d'instaurer de fait une censure, de porter magistralement atteinte à la liberté d'expression et d'informer. C'est beau, on se croirait revenu aux heures les plus sombres du communisme. Y avait-il des cégétistes parmi les #JesuisCharlie ?
    Mais rassurez-vous, aucun journal ne portera plainte, aucun n'ira réclamer des dommages et intérêts à la CGT, normal, elle contrôle le syndicat du livre, les patrons de presse se coucheront donc ! Encore.
    La loi, c'est moi, et moi, je suis la CGT ! Elle s'était assoupie, elle s'est réveillé, Martinez, pression interne et la concurrence des autres syndicats obligent.
    Fin 1947, le pays traversait une très mauvaise passe. Suite aux directives de Moscou, le PC avait basculé dans l'opposition et le pays connaissait une agitation comparable. Le contexte était différent, Staline régnait en maître sur l'URSS, et le pays peinait à se remettre de l'occupation. Dans ce contexte délétère, des syndicalistes CGT n'avaient pas hésité à saboter une ligne SNCF. Bilan 16 morts dans le Lille-Tourcoing dans la nuit du 2 à 3 décembre. La CGT n'a pas évolué d'un hiota depuis cette période et incarne parfaitement la fossilisation à la française et sa connerie congénitale. Pour autant, je te rejoins complètement. Pourquoi se priver quand on a face à soi un état faible et un gouvernement vide.
    Je gage que, si la situation perdure, nos clowns vont baisser la culotte. Les tiraillements auxquels nous assistons au sein du gouvernement en témoignent. Normal 1er va abandonner Manolito en rase campagne et les Français vont se retrouver gros-jean comme devant. Nous sombrons de plus en plus.L'huma vends entre 35 et 37K numéro par jours , ce qui porte la subvention a plus de 60cts le numéro ( source fiance info avant hier )... Sachant qu'il y a 36 commune en France, combien d’abonnements y a t'il dans les biblio/media-thèques, institutions genre le mairie-senat-l'assemblé- hôtel de département - hôtel de région ?..
    Quel est donc le Vrai montant des subventions qui partent de nos poches pour aller arroser cette idéologie stalinienne ?
    Effectivement, les SA et les SS,avant la prise du pouvoir par Hitler,s autorisaient déjà des méthodes semblables en cassant les vitrines de gens qui ne leur plaisaient pas et,clairement,les autodafés de livres en place publique et les obstructions faites à des journaux de paraitre sont du même niveau de groupuscules terroristes qui veulent supprimer les droits fondamentaux des individus à s exprimer et même à exister.
    Leurs actes liberticides devraient relever de tribunaux formés en l'occurrence.
    Voilà ce qui arrive quand on laisse prospérer une faction qui finit par constituer un État dans l'Etat,avec ses milices violentes et fascistes et le contrôle de certains secteurs de l' économie.
    Mais ce qui révèle aussi un pays qui est très attardé du fait de l'existence de factions à l' idéologie obsolète,vieillote,qui ne correspondent plus aux réalités mondiales actuelles et ne subsistent que par l existence du Jurassic Park français où toutes les vieilleries et scories du passé,hommes comme institutions,sont conservées comme des reliques saintes.
    C est vieilliot,étriqué,inadapté,et...nuisible et couteux,mais on le garde!
    C.G.des Tyrannosaures...(ou...des Traitres)
    C est méchant,ça se dechaine à la moindre occasion de tout casser et ça ne pense qu à sa gueule en se contre-foutant des droits d'autrui ..
    A quand l'apparition de dirigeants de valeur pourvus de génitaux de qualité et qui,prêts à l épreuve de force et à l'emploi de la force publique,casseront définitivement ce genre de faction hostile à nos intérêts vitaux et réquisitionneront d'office toutes les personnes nécessaires au remplacement des factieux pour assurer un service minimal?
    On garde ces gens dans l'espoir qu ils puissent être tôt ou tard les idiots utiles d'une politique dans laquelle certains interets étrangers, hostiles à notre redressement,peuvent aussi trouver leur compte.
    C.G.des Traitres?(consciemment ou pas)
     
    En outre,tout ce bazar autour de la loi Komry n est que prétexte,pour ces factieux, à mettre le Bronx,et non pas à défendre des salariés.Et pendant ce temps Les Islamistes avancent sur le territoire Français .
    Je vous remercie ..Pieds Noirs 9A..

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :