• Le grand changement ..C'est maintenant ..

    A Paris, les clandestins manifestent librement tandis qu’à Calais, les patriotes sont arrêtés

      En France, les clandestins ont plus de droit que les nationaux. En témoignent ces images d’une manifestation de clandestins à Paris sous les yeux des policiers. Aucune arrestation enregistrée alors que ces personnes n’ont rien à faire sur notre territoire et qu’elles devraient être interpellées et reconduites à nos frontières :

    A Calais, un ancien militaire nommé Willy Destierdt avait annoncé une « promenade citoyenne », par petits groupes qui devaient déposer à partir de 14 heures des gerbes de fleurs devant divers monuments honorant la mémoire de soldats français morts au combat. De 20 à 30 personnes, selon la préfecture, dont plusieurs bérets rouges (parachutistes) et bérets verts (légionnaires) arborant des médailles militaires, avaient répondu à son appel, rapporte Le Point. Ils ont joué au chat et à la souris avec les forces de l’ordre pendant une heure environ. Willy Destierdt est parvenu à déposer une gerbe devant le monument aux morts des cheminots face à la gare de Calais. Auparavant, il avait tenté de déposer des fleurs face à l’hôtel de ville, devant le monument au Souvenir français dédié aux « morts pour la France » d’avant les deux guerres mondiales. Sans succès, en raison de la présence de cordons de CRS, qui ont interpellé l’ancien militaire. Trois autres manifestants ont ensuite été interpellés pour avoir tenté d’enfreindre l’interdiction de se rassembler, soit un total de quatre selon le sous-préfet de Calais, Vincent Berton.

    Quelques images d’une des quatre arrestations, signées Agence Info Libre :

     

     
     http://www.ndf.fr/article-2/20-02-2016/paris-les-clandestins-manifestent-librement-calais-les-patriotes-interdits-de-promenade-et-arretes#.VsnXzpzhC70

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :