• Le délire gauchiste antiblanc se poursuit en France

    L’Oréal supprime les mots « blanc », « blanchissant » et « clair » de ses produits.

    Vers un vaste boycott ?

    Le groupe L’Oréal et ses sociétés ou marques

    Le délire gauchiste antiblanc se poursuit en France même ; on ne sait pas où il s’arrêtera. La mise en esclavage des Gaulois ?

    « « Le groupe L’Oréal a décidé de retirer les mots blanc/blanchissantclair de tous ses produits destinés à uniformiser la peau », indique le géant français des cosmétiques dans un communiqué publié en anglais samedi 27 juin, sans plus de détails, notamment sur un retrait immédiat ou non des rayons.

     Cette décision vient après celle de la filiale indienne d’Unilever, qui a choisi de rebaptiser sa crème éclaircissante pour la peau commercialisée sous le nom de «Fair & Lovely». L’entreprise anglo-néerlandaise a promis de ne plus recourir au mot «Fair» («clair») car la marque se dit «engagée à célébrer tous les tons de peau». » (source Le Figaro)

    Quelle évolution de l’Oréal en deux générations !

    Le fondateur, savant génial, Eugène Schueller était un nationaliste français radical, proche d’Eugène Deloncle (dirigeant de la « Cagoule » puis du MSR)…
    Sa petite-fille Françoise Bettencourt Meyers (qui a épousé un cosmopolite et élève ses enfants dans le judaïsme), héritière de ses parts et principale actionnaire du géant des cosmétiques, à semble-t-il des idées très différentes et maintenant l’Oréal s’en prend aux Blancs.
    Un beau conte de fée républicain, non ?

    Quoiqu’il en soit, cette annonce haineuse et raciste de l’Oréal suscite tout de même un large étonnement, sinon un scandale : plusieurs médias évoquent la possibilité d’un boycott de grande ampleur par ces sales Blancs.

     

    Source : contre-info


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :