• LA MENACE DJIHADISTE Pèse sur la France ..

      Par :Pieds Noirs 9A..LA MENACE DJIHADISTE  Pèse sur la France .. Politique du monde arabe ..

        Billet 1217

    LA MENACE DJIHADISTE  Pèse sur la France ..

    LA MENACE DJIHADISTE se trouve même à l'intérieur de  NOS FRONTIÈRES !!!  Avec Hollande aux commandes d'une incapacité de faire face ....,cela va nous pondent sur le nez .

      La France sous la coupole Islamiste !!!

    LA MENACE DJIHADISTE  Pèse sur la France ..Ce n’est plus un secret pour personne et encore moins pour les services de police et les renseignements généraux, des cellules salafistes recrutent des jeunes français pour les envoyer se battre au titre d’un islamisme fondamentaliste.

    Peu importe leur origine et le moyen de recrutement le champ est large entre les mosquées et le web.

    Des plateformes d’appels aux candidatures et des sites divers appelant à rejoindre les rangs des djihadistes se répartissent sur Facebook, Twitter et autres moins connus ,par des codes et ainsi de suite ,nous pieds noirs ,nous connaissons bien le téléphone arabe ,inutile d'avoir des appareils sophistiqué ..  
    On leur facilite le chemin pour se rendre facilement en Syrie via la Turquie, dont la frontière est une vraie passoire et les visas pas du tout nécessaires.
    François HOLLANDE qui avait été en Turquie ,est incapable de gérer une situation de cet ampleur,c'est un jeune bleu , il devrait exiger des comptes à ce pays qui, soi-disant, tient tellement à devenir membre de l’Union Européenne, pour une cause d’ailleurs ,Occuper l’Europe qui sert en ce moment également de base arrière à ces djihadistes qui viendront plus tard s’inviter chez nous et s‘installer tranquillement dans votre fauteuil… Plus de 500 Français (femme comme homme) et ce n’est pas nos danseuse du mariage des farfelus qui combattent actuellement en Syrie sous le contrôle d’Al Qaïda ou autre que vous ne connaissez pas ..
    Ils sont surveillés (*) par la DCRI (Direction Centrale des Renseignements Intérieurs)
    Une de leurs principales motivations est de tuer des chrétiens coûte que coûte ..

    Certains se font tuer, d’autres resteront dans ces pays annexés mais nombreux sont ceux qui reviendront en France tout disposés à poursuivre leur combat,se sont des hommes et femmes en chair a canon , à distiller leur propagande et à rejoindre les bandes organisées de délinquants que la France et surtout les Français complice de les avoirs bien accueillies …

    En Syrie, parmi les rebelles, se fabrique les terroristes islamistes de demain.De Vrais hommes  d'un homme de 17 ans en fait reculer une masse d'homme de l'occident ..OUI je connais ses peuples et de quoi ils sont capable pour en arriver a leurs fin ..Ce n'est pas le petit Français qui part en vacances comme Hollande et les autres pendant que l'ouragan en dormition chez nous .. 
    Il est prouvé qu’ils rejettent tous les efforts pour les éloigner de l’extrémisme mais ce sont des terroristes potentiels, donc un danger permanent pour notre pays. Ils seront prêts à passer à l’action dès leur retour en Europe car ils haïssent les sociétés occidentales et mettent en danger la sécurité de notre pays..OUI la France est dans le collimateur. 

    Ils ont été instruits à la fabrication des voitures piégées et aux vestes suicides lestées de bombes, les voiture brûlés n’est qu’un petit apéritif maison .. Les drapeaux étrangers qui flotte sur les voitures jour de festivité ,n’est pas non plus un hasard ..tous cela étant pour vous testez mes agneaux ...
    Ils sont prêts à se sacrifier pour rejoindre le paradis d'Allah !! Et pour mieux les convaincre ,ont les fera défilé un 14 juillet ..Pauvre innocent ..

    Ne pas oublier que les attentats les plus meurtriers sont ceux de Madrid, de Londres et celui du 11 septembre 2001, qui ont été perpétrés par d’anciens du djihad islamique.
    L’Angleterre, par sa ministre de l’Intérieur, a pris des dispositions draconiennes : retrait de la nationalité. Car la nationalité est un privilège qui peut être retiré. Plus de 37 cas de retraits se sont déjà produits et les djihadistes concernés ne peuvent plus revenir en Grande Bretagne.
    En France nous avons une loi qui, si on l’appliquait ne permettrait plus à ces jeunes de revenir.Mais comme nous sommes gouverner par une gauche socialo communiste ,nous pouvant que dire ???

    Ces jeunes sont capables de prendre leurs responsabilités quand il s’agit de s’engager dans d’autres armées que la nôtre, il faut qu’ils sachent qu’ils ne pourront plus revenir après avoir exercé une activité criminelle ailleurs.

    **De par l’Article 25... Modifié par Loi n°98-170 du 16 mars 1998 - art. 23 JORF 17 mars 1998 en vigueur le 1er septembre 1998, il n’est pas nécessaire de légiférer pour leur retirer la nationalité française :
    -L'individu qui a acquis la qualité de Français peut, par décret pris après avis conforme du Conseil d'Etat, être déchu de la nationalité française.
    1° S'il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation ou pour un crime ou un délit constituant un acte de terrorisme.
    2° S'il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit prévu et réprimé par le chapitre II du titre III du livre IV du code pénal.
    4° S'il s'est livré au profit d'un Etat étranger à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France.
    *Article 25-1... Modifié par Loi n°2006-64 du 23 janvier 2006 - art. 21 JORF 24 janvier 2006 La déchéance n'est encourue que si les faits reprochés à l'intéressé et visés à l'article 25 se sont produits antérieurement à l'acquisition de la nationalité française ou dans le délai de dix ans à compter de la date de cette acquisition.
    Elle ne peut être prononcée que dans le délai de dix ans à compter de la perpétration desdits faits. Si les faits reprochés à l'intéressé sont visés au 1° de l'article 25, les délais mentionnés aux deux alinéas précédents sont portés à quinze ans.
    Pour tous ceux qui ne la connaissent pas ou qui ne veulent pas s’en souvenir, cette loi peut être appliquée également aux assassins de crimes de sang, violeurs et récidivistes…c’est ce que l’on appelle la « double peine » qui n’est jamais ordonnée et qui pourtant nous débarrasserait d’un grand nombre de criminels.  Mais avec la garde des sceaux ,elle va vous soignez tous cela ..

    Djihad européen : l’alerte rouge

    Si vous ne savez pas que près de 2 000 combattants européens sur 10 000 à 15 000 étrangers sont partis accomplir le djihad en Syrie. Après l’affaire Nemmouche, la question de leur retour inquiète les autorités..

    Et vous vous demandez comment ce finance t'ils ,disons que Les fonds nécessaires pour partir en Syrie sont peu importants (un simple billet d’avion pour la Turquie et des transports en communs pour rejoindre la frontière et cela étant très facile). Ils proviennent notamment des donations (charité, assistance humanitaire pour la population syrienne, ramadan et recueillement dans les ghettos et ainsi des collabos Européen)  recueillie parfois en transit par de la communauté musulmane qui les aident. Ils sont collectés dans les mosquées, les commerces, les centres islamiques ou les réseaux sociaux... En Allemagne, ce soutien financier a permis d’établir un camp d’entraînement sophistiqué dans le nord de la Syrie. Tous ces financements, au départ bien intentionnés, sont détournés à l’insu de leurs donateurs. Par des porteurs de valises ,voire certains djihadistes européens braquent aussi des commerces ou des banques pour financer leur départ. Enfin, les filières sont liées à la criminalité organisée.« Ils ont des liens avec le grand banditisme, les trafics d’être humains et de drogue », indique Paulo Gorjão, directeur adjoint de l’Institut portugais des relations internationales et de sécurité. Une fois en Syrie, les combattants reçoivent un salaire mensuel et un logement ..OUI messieurs si vous ne le savez pas . Une partie des financements est fournie par des organisations liées à al-Qaïda.

    Pieds Noirs 9A ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :