• La France Musulmanes islamisée..

    La France Musulmanes islamisée.. Par : Pieds Noirs 9A..

    Article N°3008 du Dimanche 14 février 2016

    La France Musulmanes islamisée

    Deux des kamikazes des attentats de Paris ont infiltré un groupe de migrants arrivés sur l'île grecque de Leros. Selon Le Parisien, les autorités européennes sont à la recherche des autres passagers du bateau, craignant l'existence de cellules dormantes de Daech.

    Ils sont arrivés à bord d'une embarcation, qui a chaviré à quelques encablures des plages grecques, profitant de la misère humaine. Au moins deux terroristes des attentats de Paris, les présumés Irakiens du Stade de France, sont arrivés en Europe en se faisant passer pour des migrants venus chercher l'hospitalité. C'est sur la petite île de Leros, en Grèce au mois d'octobre dernier, que les deux djihadistes ont présenté leurs faux passeports syriens aux autorités locales avant de s'évanouir dans la nature. Depuis, raconte Le Parisien dans une enquête publiée ce samedi, tous les autres passagers sont activement recherchés.

    Les services de renseignement français ont en effet la certitude que d'autres terroristes de l'organisation Etat islamique (EI) sont actuellement sur le sol européen, déguisés en réfugiés. Des cellules dormantes qui, à tout moment, peuvent passer à l'action. Pour l'heure, seuls deux individus formellement rattachés au groupe de Paris ont pu être arrêtés. Il s'agit de l'Algérien et du Pakistanais interpellés en Autriche en décembre dernier. Le Parisien révèle en effet que ces deux hommes étaient en possession d'un numéro de téléphone étranger, non identifié, mais déjà appelé par l'un des kamikazes du Stade de France.

    Jusqu'à 90 terroristes dans la nature?

    La France Musulmanes islamisée

    « Et qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise ? ». Propos tenu en 1989 par Lionel Jospin, ministre de l’Education nationale, au lendemain de la première affaire de foulard islamique dans un collège, affaire menée de bout en bout par une association islamiste…

    Bien sûr, c'est un échec flagrant qui nous et donné de voir, dont jamais pus les civilisés en 132 ans de présence Française en Algérie, ils vivent en vase clos endoctriner de leur moeurs et de haine aux autres qu'ils les entourent si l'assimilation fonctionnait, ces jeunes serait descendu dans les rues pour fêter la victoire de la France! Avec drapeaux Français pour un match ou autres .Nous assistons aujourd'hui à un phénomène de communautarisation de la société Française, à sa fragmentation, à son éclatement. Toute une jeune génération se comporte comme pour prendre sa revanche sur la France aux départements Français d'Algérie...Leurs parents ayant refusé l'Algérie Française, ils veulent la France algérienne, leurs drapeaux brandis dans les rues expriment un refus du vivre-ensemble, voire une volonté a leurs idées de contre-colonisation. Dont toute la gauche d'ailleurs bien participée à ce que dont nous subissons aujourd'hui .La question qu'il faut se poser est: la France doit-elle accepter de se faire ainsi cocufier? NON !.Les mêmes scènes de liesse ont eu lieu à Alger, mais sans les violences contre les forces de l'ordre: là-bas, on respecte l'État. Sans quoi ils savent dont ce l'État Algérien reserve à leur égard ... Le vrai responsable, c'est la faiblesse de l'État français et les Français qui ont tout accepté, c'est d'abord la faiblesse de la République qui entraine de telles dérives. L'État a été incapable d'enclencher un processus d'identification... Par une succession d'abandons, d'autoflagellations, de démissions, d'indulgences, il a perdu toute attractivité et toute autorité. La faute grave d'avoir au sein d'un gouvernement, des ministres de double nationalité dont qu'ils ne seront jamais Français, nous avons vu de ce que cela avait donné avec Ben Bella jeune lieutenant dans l'armée Française et la suite faire tuer famille entière femmes et enfants, brulée les fermes avec bétails à l'intérieur etc., etc .Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :