• La France des pantouflards heureux de leurs électeurs...

    La France des pantouflards heureux de leurs électeurs...

     La France dirigée par des politiciens pantouflard ...

    Nos intellectuels de gauche comme de droite molle sont trop gras, ils croulent comme les autres sous l’omnipotence de leurs savoirs pareils a une certitude, ils jouent aux résistants dans les cours d’école, aux justiciers aveugle du quotidien de qui ce passe chez nous, ils nous culpabilise au tableau du bien pensant, nous communique par la langue des signes, une attitude politiquement correcte, la traduction de soumission, obéissance, collaboration pour le bien du citoyen. La sécurité est un droit, enfin que nous voyons chaque jours sur notre territoire , c’est assez de ces caïds qui pourrissent notre vie quotidienne, cela semble impossible a comprendre pour certains.

    Ce ne sont pas les Français qui sont à plaindre d’avoir de tels politiciens mais bien nos politiciens d’avoir de tels électeurs bassesse d'avoir voter pour des pantouflards . Les Français veulent tout et son contraire et refusent de s’adapter au nouveau monde, fallait alors pas nous détérioré la France avec ce Mai 68 pour le changement du "sexe à pile"  .. Les autres peuples Européens  font pareils que la France et reste sur la couche boueuse ..Sauf l'Allemagne qui s'en sort péniblement..

    Comme nous voyons aujourd'hui ou même s'en prendre a l'artiste parolier  Dieudonné  "le raciste antisémite" condamné par la justice, "comme il n’aura pas le droit de se présenter a une présidence" ,alors pourquoi donc fantasmé sur sa personne. De quoi vraiment se posé des question ???  Tant qu’une forte majorité de Français n’aura pas compris que la France est devenue la risée du monde rien ne se passera et le résultat de la prochaine présidentielle aura autant d’importance que le résultat d'une coupe du monde de football.

    En réalité, le problème de fond est loin d’être abordé, surtout des donneurs de leçons depuis plus de 50 ans  et on continue a patauger dans la semoule ,car s’occuper de ceux qui donnent le mauvais exemple d’accord, mais les autres ? Comment ? « rétablir une république du respect »  des droits de l'homme et de l'enfants ,en ne s’occupant pas de vrai  « voyous », qui ne sont en fait une grosse proportion des ainsi des jeunes en difficultés voulu pas nos états ? L’évolution fortement néolibérale que connaît notre pays depuis déjà de nombreuses années (comme l’ensemble des pays industrialisés d'ailleurs?) a eu pour conséquences un accroissement important des inégalités et de la précarité, ainsi qu’une diminution importante du niveau de vie des classes les plus défavorisées. Dans une société en voie de plus en plus violente avec ses jeunes, ce que caractérise l’augmentation des incivilités, comment « rétablir une république du respect » ? En ne s’occupant que de ceux qui sortent du droit chemin ? .

    Je ne vois pas dans ces propositions de Hollande esquire  une solution au rétablissement de la« république du respect », mais bien un élément d’un« catalogue de mesures », surtout ciblées sur des marges de la population et qui ne peut prétendre ni à un sérieux rétablissement des valeurs républicaines que sont l’égalité et la fraternité, ni à l’obtention des voix. Si ces effets d’annonce peuvent contenter les « communicants » et un petit monde médiatico gauchisme, ils ne s’inscrivent décidément pas dans cette« république du respect » que de nombreux citoyens voudraient commencer par voir réapparaître au sommet de l’échelle. Alors, que va continuer a vous proposer le PS  pour 2014, et pour la suite ??, et bien franchement, au vu du document de travail (lisible et voyante partout), voir qu’une critique intéressante,.Et sur ce sujet ,bien sur je suis franchement inquiet.

    Reprenons un peu ,sur notre jeunesse !!!Ou la bulle de niveau n'est pas favorable pour une mise d'aplombs les années à venir , les socialistes dont leur feuille de route inscrit sur du buvard ,absorbe et apporte des contraintes , dont ne tient aucunement  la route du droit chemin ..

    La fameuse « dimension militaire » au lieu de la diminuer ,voir la supprimés comme veulent les écolo  vert est la gauche communiste ...Disons qu’ils font fabriqué des chômeurs ou  des délinquants, plutôt que des militaires ?? La réalité c’est que la majorité de ces jeunes n’ont pas de structures familiales et sont totalement en décalage avec la société dans laquelle nous vivons . Les éducateurs qui travaillent pour leur réinsertion (et d’ailleurs pas que pour celle des jeunes uniquement), ce casse les dents car le réapprentissage commence de très loin : la première chose, ce n’est pas un travail, mais apprendre à avoir des horaires fixe et se lever le matin ,ça c’est la réalité (une amie est éducatrice) et il existe un corps parfaitement adapté pour cela, "C'est l’armée"  ,comme autrefois , mais il faut reconnaître que l'armée  peut travailler en amont pour ré-éduquer les valeurs sociales de base et d'avoir une tenue de respect et de propreté car de nos jours où plus de la moitié de la jeunesse se  laisse à désiré .. Ce n’est pas en faire des militaires extrémiste ou leur faire péter la ciboulette sous le casque , mais les aidés pour une réinsertion dans la vie civile en reprenant  sur les bases de nos anciennes écoles ou la morale étant prioritaire dans chaque classe , l’éducateur pouvant en suite s’occuper du reste . En fait, cette histoire de dimension militaire c’est juste histoire de remettre un cadre.Il y a toujours des gens quand vous n’êtes pas issu d’un milieu aisé (quoique même dans les milieux aises...)pour avoir une mauvaise influence sur vous au moment ou vous êtes le plus malléable ... Aider les familles comme son nom l’indique mais surtout les enfants. Or, combien de parents « détournent » cet argent d'allocation n’ayant fait des enfants que pour toucher ces allocations ?? Vous croyez que c’est rare ? Non, c’est un sport national dans certains milieux défavorises (bien oui, encore un témoignage d’un proche, famille, qui travaille a la CAF depuis plus de 20 ans, qui vote plutôt gauche bien rouge et qui pourtant n’a pas d’oeillères...). Donc cette tutelle permettrait que cet argent profite aux enfants qui visiblement, en auraient vraiment besoin. Je pourrait continuer encore comme cela longtemps, mais l’idée reste la même.

     Mais il n’y en a pas, et il en auras pas de solutions d’ordre socio-économiques... Ils faut comprendre cela  ?? Hollande bon président ,mafoi  que , s'il les aurait mises en oeuvre ,quoi que ???... Même pas, il suit le même chemin tracé par Mitterrand et consort avant lui , brave petit bonhomme au chapon rond que les papy et mamie de bonne campagne en lactase devant lui .

    Il n’y a pas de solutions d’ordre socio-économique à un problème qui est strictement humain et culturel. Vous ,vous trouvez en face d’une population mélanger en France, mais qui n’en a rien à foutre de la France, de leurs propre humanités et des pseudo-valeurs de la République. Surtout perfectionner pas nos profs a la dérive et du droit à la vérités ,La vrai !!! et cela dure depuis plus de 50 ans.., Par des fonctionnaire anti France juste pour ce justifier d'avoir une bonne paye par le système ..c'est une politique de Gauche tout simplement  , ni plus ,ni moins..On commence à peine a en parler de l’échec ,mais voilà a peu près au total de l’intégration de ces gens au sein de l’institution militaire, où les critères socio-économiques ne joue absolument aucun rôle ? Selon certains officiers généraux avec qui je m’en suis entretenu, l’attitude des appelés d’origine africaine (du nord et subsaharienne) est pour beaucoup dans la suppression du service national en est la cause, du moment qu’il était impossible d’exclure une partie des appelés en raison de leur origine ethnique, et du fait de leur totale absence de motivation. Sans préjudice des risques qu’il y avait dans l’initiation de populations, déjà considérées comme peu sûres, au maniement des armes et des explosifs... Voilà ce qu’on entendait lorsqu’on discutait sans retenue avec des officiers supérieurs, il y a quelques années... Edifiant, non ? .

    Alors, non, vraiment, des solutions « socio-économiques », hors de l’attribution de rentes attribuées aux éléments considérés comme "inaptessociaux", je ne vois pas du tout une avancé dans le bon sens  ...Pauvre France .    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :