• La France au parfum de rose épineuse !!!

    Par Sylvestre Brunaud..

    Mesdames, mesdemoiselles ,Messieurs ;

    Voilà plus d'un an et demi que François Hollande a été élu président de la République. Triste anniversaire des dix-huit mois pour les Français : au bout d’une année et demi de mandat, il est, de loin et sans conteste, le Président le plus poussif et impopulaire qu’ait connu la Ve République.

    Lui et son gouvernement se sont aperçus qu’il y avait une crise
    économique et que le responsable de tous nos maux était Nicolas Sarkozy, comme les socialistes nous l’avaient asséné tout au long de la campagne présidentielle, alors qu’ils ont toujours manipuler le pays ensembles depuis belle 

     La France au parfum de rose !!!

    François Hollande a préféré faire de l’électoralisme, en choyant quelques catégories de citoyens mollassons et capricieux du social et du moins, d’effort possible dans son activité et en a profiter pour en diviser les Français.

    Le résultat est là : jamais le chômage n’a été aussi haut, une France basculant vers un tiers-monde et rassurez-vous,il n’est pas prêt de descendre, les usines ferment malgré le sémillant ministre du Redressement productif, les relations avec notre partenaire allemand se dégradent.

    Ce ne sont pas les contrats d’avenir qui vont résoudre les problèmes d’emploi, ni relancer la croissance. Encore moins le matraquage fiscal des classes moyennes, ni les aller-retour sur la taxe à 75 %. Voir la sangsue, vous videz de votre sang ...

    La boîte à outils de notre Président de mauvaise qualité, sert à faire du bricolage devant un micro et caméras pour les informations de grande écoute,sur chaîne du système public, comme par exemple détricoter avec le syndicalisme complice de cela,toutes les mesures prises par le patronat Français.

    Que dire de la sécurité, toujours le talon d’Achille de la gauche : après le démantèlement de l’arsenal pénal, le laxisme est de retour et les résultats s’en ressentent. S’il y a une courbe que François Hollande a réussi à inverser, c’est celle de l’insécurité et du drapeau Français pendants les manifestations ..

    À tout cela s’est ajouté une faillite morale profonde.(ils savent juste parler des droits de l'homme ) La gauche, championne de la morale à ses heures, a subi de pleins fouets l’affaire Cahuzac et le reste. L’affaire Léonarda où nous voyons que c’est une gamine de 14 ans qui mène la barque chez nous en France, de quoi en rire ... Nous avons plus de maîtres à bord, le bâtiment France coule… Nos enfants en subiront les dégâts provoqués par les socialistes ou Hollande en est le responsable… Mais rassurez-vous cela dure déjà de plus de 50 ans .. Mais en pensant aux vacances, nous pouvons rarement penser à l'avenir de nos enfants et petits enfants !. 

    Dans tous les domaines, naïveté et crédulité sont la marque de fabrique de ce gouvernement et du président de la République. Nous avons bien affaire à un « capitaine de pédalo », comme avait pu le dire même son ancien copain Jean-Luc Mélenchon... Lui qui aurait bien voulu avoir la place de Premier ministre ,d'ailleurs de ce jour,il en a était enrager de colère le pauvre ..

    Cette politique hasardeuse nous mène droit dans le mur.

    Et dire qu’il y en a encore pour plus de 3 ans... Il restera de la France une ruine .. Quel temps perdu pour la France !!!.. Et on continue à la détruire magasin et infrastructure comme a Rennes et Nantes dernièrement .. 

    La leçon d’histoire et parfois trompeuse "Par la voix de son maître" :

    Il y a un plus d'un an maintenant fin 2012,en allant donner un cours d’histoire en Algérie, le président de la République , c'est une nouvelle fois déconsidéré aux yeux de nombre de nos compatriotes Français. C’est en parlant et insinuer d’une « colonisation désastreuse » Quelle honte à son égard !!! Croyant d’une réconciliation pourra être opérée, il se met bien le doigt dans l’œil surtout avec le gouvernement en place en Algérie ..Et que leurs enfants ici pavoise bien notre pays ...

    La plupart des pieds-noirs n’étaient pas des affreux colons, mais des employés et des ouvriers, la grande majorité étant de condition modeste.,Des salaires moindres que la France. Ils ont œuvré pour bâtir de leurs mains ce pays, autrefois désertique, marécageux ... C’est une souffrance de plus pour ces gens, partis d’Algérie dans le désespoir et pour certains dans la misère. Voir une cicatrice ouverte à vie ... Mais cela les socialistes s'en foutent, fallait même les jeter à la mer dans les ports comme Marseille, alors qu'ils rentraient chez eux en France à poils…

    Que fera-t-il encore comme dégât en cette année 2014 à 2017 ??? De cette politique désastreuse pro-arabe islamisée ... Comme nous voyons Monsieur Peillon de par son comportement ...

    Ils faut dire Merci à Monsieur Hollande pour sa réussite d‘avoir tout détruit en un laps de temps ! Et merci à tous ceux qui l’ont élu pour l’avenir de nos enfants ... La facture sera lourde, très lourde. Merci... Sylvestre Brunaud.. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :