• La fille de Marine Le Pen agressée à la sortie d’un bowling à Nanterre

    La fille de Marine Le Pen agressée par des racailles à la sortie d’un bowling à Nanterre


    Une des filles de Marine Le Pen a été agressée dans la nuit de jeudi à vendredi à Nanterre (Hauts-de-Seine), devant le bar bowling de la place Nelson-Mandela, à deux pas de la préfecture et du palais de justice. La jeune femme de 19 ans était accompagnée de son cousin, 18 ans. Ils auraient passé une partie de la soirée dans ce lieu où l’on peut jouer au bowling, boire un verre et dîner.

    Vers 2h du matin, la police a été appelée pour une bagarre. Sur place, elle a trouvé les deux victimes, frappées à coups de poing. Deux suspects ont été arrêtés aussitôt. Ce sont deux hommes de Nanterre, âgés de 32 et 47 ans, qui ont été placés en garde à vue.

    Le cousin a déposé plainte dans la nuit au commissariat de Nanterre. La fille de Marine Le Pen, elle, a été conduite à l’hôpital pour vérifier si elle ne souffrait pas d’une fracture. Elle devrait déposer plainte à son tour dans la journée. Pour l’heure, les raisons de l'agression sont inconnues. Les auditions des suspects devaient débuter dans la matinée.

    Qu'elle ait été identifiée ou pas comme la fille de la Présidente du RN par les deux salopards, cette agression est la démonstration du chaos que vivent les Français quotidiennement. Plus que jamais, il faut rétablir l'ordre en France et remigrer toutes ces populations inassimilables et criminogènes.

    Source : http://leparisien.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :