• La fantasia chez les ploucs .

    La fantasia chez les ploucs .Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6346 du mercredi 03 mars 2021 ..

    La fantasia chez les ploucs .

    Formidable tous ces films de montage ,Belmondo faisait mieux !

    Et le pire La caméra était déjà mise en place pour ce scénario .

     

    La fantasia ses supers héros mondiale .

    Une gamine de deux ans tombe du 12 ième étage ,un livreur passant par hasard , fort comme "Mamadou" lui offre ses services de sauvetage ,l'attendant les bras tendus en bas du bâtiment , Cet homme a put la réceptionnée sans dégâts sur la personne et de l'enfant ,l'enfant est vivante sans une seule fracture .Et le pire la scène par hasard a put être filmée du début a la fin de cette opération ...

    Mais voyons ,il faut arrêter de nous prendre pour des cons ,et toute les presses en fait l'éloge , Le carnaval du super héros de Paris de Mamadou du « Spiderman africain ».ne vous avez pas suffit voyons .

    (((Mamadou Gassama a fait couler beaucoup d’encre après avoir, en 2018, sauvé la vie à un enfant en France. Un héroïsme lui avait valu le surnom de « Spiderman africain ». Très sollicité depuis, le jeune héros malien nourri désormais de grandes ambitions.
    Devenu un héros en France, voire mondial, le 26 mai 2018, celui qui était migrant avait été reçu deux jours plus tard à l’Elysée par le président Emmanuel Macron qui, c'étant mis a genoux devant ce héros ,outre la promesse de lui octroyer la nationalité Française, a officialisé son entrée à la Brigade des Sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) et a pris un décret pour sa naturalisation. Son acte de bravoure correspondant parfaitement à la devise de la brigade : « Sauver ou périr ».))) .

    Nous connaissons la suite de se fantasme à la caserne de pompier ,qui n'arrivait même pas de grimpé sur une armoire et il a put faire cela ,voir image ci-dessous .

    Mamadou Gassama sauvant un enfant le 26 mai 2018

     Honte a ceux qui croit en cette magouille ..

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :