• La descente aux Enfers pour le peuple de France

    Par:Pieds Noirs 9A..

     Article N°6188 du lundi 01 juin 2020..

    Et oui c'était un si beau pays ,mais cela était avant ?

    La descente aux Enfers pour le peuple de France par Macron se poursuit. Sa gestion, catastrophique, ses mensonges a répétition emmèneras vers la colère sociale ..

    La descente aux Enfers d’Emmanuel Macron se poursuit. Mais, il entraîne la France dans sa chute. Sa gestion, catastrophique, de la colère sociale a abouti à refaire des forces de police et de gendarmerie les « ennemis du peuple », dans une logique que l’on croyait disparue depuis les attentats du 7 janvier 2015 (Charlie Hebdo et l’Hypercasher), et la tragique séquence qu’ils ouvraient.

    Le souvenir de figures Ahmed Merabet ou Frank Brinsolaro, ces policiers victimes des terroristes en tentant de protéger les victimes à Charlie, et jusqu’à celle du colonel Arnaud Beltrame, tombé en janvier 2018, il y a plus d’un an, s’effacent devant celles des policiers qui éborgnent et défigurent, utilisant – ce qui est contraire aux règlements – leurs Flash Ball pour viser la tête des manifestants. Mesurée à cette aune, le bilan d’Emmanuel Macron, qui disait pourtant lors de son élection qu’il entendait réconcilier les français, est terrible. Il est probablement irrémédiable. Par ses actes, comme par ses propos, Emmanuel Macron conduit la France vers le chaos. Il est devenu aujourd’hui, tant par sa politique, justement détestée, que par sa personne, parfois injustement haïe, le symbole d’une division radicale entre les Français.
    La France aujourd'hui est un pays à la dérive. Les troubles et l'anarchie ne cessent de gagner du terrain. Le désordre fait désormais partie de la vie quotidienne. Les sondages montrent qu'une large majorité de la population rejette le président Macron, un gamin sans patrie ,sans drapeau,déteste son arrogance et ne lui pardonne pas son mépris pour les pauvres; la façon dont il a écrasé le mouvement des "gilets jaunes" sans avoir prêté la moindre attention aux demandes les plus modestes des manifestants, telles que la possibilité que soient organisés des référendums citoyen comme cux qui existent en Suisse. Macron ne peut plus aller nulle part dans un lieu public sans risquer d'être confronté à un mouvement de colère.
    La police française semble particulièrement ne bouge plus face aux jeunes Arabes et aux migrants clandestins. Elle a reçu des ordres à cette fin. Les policiers Français savent que les jeunes Arabes et les migrants clandestins peuvent aisément provoquer des émeutes de grande ampleur. l'autre année, à Grenoble, la police a poursuivi des jeunes Arabes qui avaient commis un délit et qui fuyaient sur une moto volée. Ils ont eu un accident au cours de leur fuite. Cinq jours de pillages ont suiviet depuis bien d'autre qui ont suivit .Macron est beaucoup moins autoritaire lorsqu'il a affaire à des anarchistes violents. Lorsqu'il a affaire à des jeunes arabo musulmans et à des immigrants clandestins, il fait preuve de faiblesse;(il rampe )Alors il vaut mieux s'en prendre aux Français qui ne disent rien .,mais cela ne durera Pas ..
    Macron sait que la partition de la France existe d'ores et déjà. Arabes et Africains, pour la plupart, vivent en France à l'écart du reste de la population dans des zones de non droit au sein desquelles la présence de non-Arabes et de non-Africains est de moins en moins acceptée.,pour en prendre du terrain et faire le ghetto avec leurs lois ,Ils ne se définissent pas comme Français, car il ne seront jamais Français ,a part pour vous combattent ,sauf lorsqu'ils disent que la France leur appartiendra bientôt (Et ils ont pas tout à fait tort pour en faire une France Algéro-Africanisée) . Des enquêtes montrent que nombre d'entre eux sont remplis d'un profond rejet de la France et de la civilisation occidentale. Un nombre croissant d'entre eux placent leur religion au-dessus de leur citoyenneté, et prêts à se battre ,ils attendent le feu vert de leurs généraux dormant ...
    Macron connait les données démographiques de la France ,dont rien depuis De Gaulle a était fait pour que les femmes Française soit récompensées pour faire des enfants . Dont nous voyons aujourd'hui ,que la population musulmane en France augmentera considérablement dans les années à venir pour en faire un grand peuple (L'économiste Charles Gave a écrit récemment qu'en 2057, la France aura sans doute une majorité musulmane). Macron sait qu'il sera bientôt impossible à quiconque d'être élu président sans le vote des Musulmans. Il agit donc en conséquence d'un traître a son pays .
    Pieds Noirs 9A..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :