• la ceinture de chasteté contre les viols par les migrants

    la ceinture de chasteté fait sa réapparition contre les viols par les migrants

     
    Publié par Christian Larnet 

    Hélas et doublement hélas, voilà un marché en plein boum : en Allemagne, les femmes achètent des ceintures de chasteté et les portent lorsqu’elles sortent.

    On peut les trouver sur Ebay pour 399 euros.

    Par ailleurs, une femme entrepreneur allemande a inventé (1) un short de jogging qui protège les femmes contre toute attaque sexuelle — et les 150 premiers ont été vendus le jour même.

    Le short inventé par Sandra Seilz, une entrepreneuse, est livré avec un verrou qui interdit l’accès aux parties génitales et une alarme, qui protègent les joggeuses des migrants prédateurs sexuels.

    Sandra Seilz a décidé de mettre au point son short après avoir été elle-même agressée par trois personnes d’origine nord-africaine alors qu’elle faisait son jogging en forêt.

    Sur son site internet, on peut lire : « Mettez votre short de sécurité, tirez les câbles high tech ergonomiquement placés qui sont résistants au déchirement, et sont connectés à une alarme. »

    « Si quelqu’un tente de vous agresser sexuellement, l’alarme se déclenchera et elle a une puissance de 130 décibels, ce qui devrait effrayer votre agresseur. »

    Le short est fait du même matériau que les gilets pare-balles et ne peut pas être découpé par l’agresseur.

    Sandra Seilz explique : « Un short de sécurité assure une triple protection contre les agressions sexuelles, et nous sommes très fiers de notre produit. »

    Le short coûte 149 euros sur le site www.safeshorts.eu et un pantalon pour sortir est à l’étude.

    Seilz annonce que le succès de son short lui a valu des commandes du Japon, de Finlande, de Suède, d’Italie, de Taïwan et des Etats-Unis.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

    (1) express.co.uk

     

     

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :