• L’invasion de l’Europe ne se règlera pas démocratiquement

    L’invasion de l’Europe ne se règlera pas démocratiquement

    Publié le 23 août 2015 par Dominique CHALARD..

    L’invasion de l’Europe ne se règlera pas démocratiquement

    Bonjour Cyrano,

    J’ai trouvé cette vidéo : un entretien en français avec un membre de l’Aube Dorée. L’analyse de cette personne est la même que la mienne. On ne peut pas m’accuser de nationalisme ou de parti pris, puisque je ne suis pas Grecque. Il suffit d’observer, de comparer et d’en tirer des conclusions.

    Par contre, je maintiens que la partitocratie, quel que soit le parti au pouvoir et quel que soit le pays, n’est pas un mode de gouvernement représentatif du peuple. La démocratie n’existe pas, elle a existé en tout et pour tout cinquante ans au 4ème siècle avant notre ère à Athènes. « Démos » ne signifie pas « peuple », mais « commune/cité ». La République est un mode de gouvernement opposé à la démocratie. Si bien que nos histrions sont parvenus à nous vendre des vessies pour des lanternes. Il y a en France trois modes de gouvernement différents : les partis gouvernementaux, la « démocratie », la « république ». Ils sont très forts !

    Le seul problème commun aux Etats-membres de l’Union européenne aujourd’hui est l’invasion par les immigrés clandestins. Personne ne se demande comment il se fait qu’ils arrivent tous en même temps en provenance de pays différents ayant chacun sa propre guerre. Personne ne se demande qui paye leur voyage quand on sait qu’ils n’ont pas de salaire dans leur pays – sinon ils ne laisseraient pas leur travail. Certains avancent que ce sont les Etats-Unis qui paient, c’est fort possible : en plus du Traité transatlantique, l’occupation de l’UE par des clandestins tous musulmans, donc endoctrinés et dangereux, voilà qui arrange peut-être les affaires d’un pays à l’agonie :http://www.businessbourse.com/2015/08/07/etats-unis-nouveau-record-9377-millions-damericains-en-dehors-de-la-population-active/

    L’invasion de l’Europe ne se réglera pas par la diplomatie, mais par les armes. Ainsi, si les partis dits d’extrême droite en Europe sont élus l’un après l’autre lors de leurs élections respectives, ils donneront peut-être l’ordre à leur armée de prendre les armes contre…. Contre qui ? Est-il humainement possible de tirer sur des civils comme on tire des lapins ? Certainement pas. Les clandestins eux n’hésitent pas à tuer, agresser, violer, ce sont leurs mœurs. Ce ne sont pas les nôtres. Et attendre que les 28 Etats-membres élisent au suffrage universel un parti d’extrême droite prendra des siècles. C’est un peu comme si je me trouvais chez moi en pleine nuit, un type arrive pour me tuer et au lieu de chercher ce qui me tombe sous la main pour me défendre, je lui dis : « attends, j’appelle la police pour venir me défendre ».

    Alors, quelle solution ? La solution serait que les partis d’extrême droite européens s’unissent, se constituent une armée commune, ils en ont le droit, je ne vois pas qui pourrait le leur interdire. Cette armée se tiendra prête, sur le pied de guerre. Il faudra que la coalition européenne envoie des représentants dans tous les pays d’origine des migrants en Afrique et en Asie pour tenter avec eux de résoudre les problèmes qui provoquent cette émigration. Sinon, c’est la guerre !

    Ce que je dis est évident pour tout le monde mais comme nous savons bien que les politiciens ne sont pas des soldats, ils sont juste bons à palabrer, cela n’arrivera jamais. Même ces dangereux nazis, que dis-je, sanguinaires d’Aube Dorée ou du FN sont incapables d’agir.. Ce qui arrivera, c’est probablement une 3ème guerre mondiale classique, légale, grâce à laquelle les pauvres marchands d’armes feront leurs choux gras tandis que les peuples du monde continueront de s’enliser dans la misère. L’ONU sera remplacée par autre chose, les politiques resteront des marchands de chansons, les patrons des marchands d’esclaves, les peuples, agrégés les uns aux autres par le pluriculturalisme, seront tout contents quand à la guerre qu’ils n’avaient pas demandée, succédera une paix qui n’aurait jamais dû cesser. Il y aura des héros, les rues et les places seront rebaptisées, les banques refleuriront, plus discrètes, les riches seront toujours les riches et les pauvres toujours les pauvres.

    Je crois vraiment que les pauvres aiment la pauvreté, les dépravés aiment la dépravation, les exploités aiment se faire exploiter. Les chaînes qui entravent la liberté de l’Homme sont des chaînes que les hommes s’attachent eux-mêmes, car ils ont peur de la liberté.

    Simone Le Baron

    Athènes, 20 août 2015-08-20

    source RIPOSTE LAÏQUE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :