• L’employée se bat avec l’homme venu pour la braquer…

     Armentières dans le Nord : L’employée se bat avec l’homme venu pour la braquer…

    Publié  par :Dominique CHALARD.

    C’est un fait divers, comme il y en a des centaines, c’est l’action face à cette situation qui est mise en évidence, un petit débat, pour savoir ce que vous auriez fait à la place de cette employée de Carrefour. Inconscience ou courage! pour défendre la caisse d’un géant de la grande distribution, bien assuré contre ce genre de méfait? Alors que personne ne bouge, dans le cas d’agression d’une personne dans le métro. Il y a de quoi se poser la question.. Un autre cas en Suède où, les malfrats ont appelé la police, se sentant menacés par le commerçant plusieurs fois cambriolé.

    Fallait pas la chercher. Lundi matin, un homme a tenté d’effectuer un vol à main armée au magasin Carrefour City d’Armentières, dans le Nord.

    Google Maps

    Google Maps

    Aux environs de 6h30 du matin, lundi, une employée du supermarché Carrefour City est arrivée sur place pour prendre son service. Alors qu’elle s’approchait de l’entrée réservée au personnel, derrière le bâtiment, elle a été abordée par un individu au visage dissimulé et armé d’un couteau.
    Une bagarre éclate; En menaçant l’employée, l’homme a demandé à s’introduire dans le magasin. Mais la salariée de Carrefour City ne s’est pas laissée faire et une bagarre a éclaté. Dans la confusion, les deux protagonistes ont chuté au sol. Le voleur présumé est finalement parvenu à se défaire de l’emprise de l’employée après lui avoir copieusement tiré les cheveux.

    L’individu a réussi à prendre la fuite en direction de la gare d’Armentières malgré l’intervention d’un autre employé du magasin qui avait essayé de l’arrêter en tentant une balayette malheureuse.

    Une enquête a été ouverte pour retrouver le voleur présumé. Les deux employés ont par ailleurs été conduits à l’hôpital pour des blessures mineures.

    source: Les Moutons enragés


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :