• Julie Le Goïc, la bêtise arrogante rattrapée par le réel

    Julie Le Goïc, la bêtise arrogante rattrapée par le réel

     par : 
    JulieLeGoic
    Les propos accablants de haine et de bêtise de Julie Le Goïc, une élue anarcho-gauchiste de Brest, constituent une agression sans appel dans la propagande de la bêtise contre la chimère du vivre-ensemble.

    Julie Le Goïc est décidément une activiste des plus foireuses. Elle aura mis les médias de la gauche collabo dans une situation embarrassante, entre la volonté socialiste d’étouffer l’affaire du Tweet méprisable de la médiocrité gauchiste et l’incompréhension de la bêtise crasse de Julie Le Goïc rattrapée par le réel.

    Francois Teutsch écrit sur bvoltaire.fr : « Après l’épouvantable (égorgement) du père Jacques Hamel, certains esprits serrés, ou de simples imbéciles, s’en donnent à cœur joie à coups de déclarations dont la bassesse le dispute à la bêtise… Julie Le Goïc, élue municipale de Brest, a osé tweeter : « Du coup, le prêtre mort en martyr, il a droit à 70 enfants de choeur au Paradis ? » L’ignominie à l’état pur… Elle n’hésite pas à maintenir ses propos dans une série de réponses dont la lecture donne la nausée. Sans doute était-elle, au premier rang des gauchistes, à s’émouvoir de l’exécution de ses amis de Charlie Hebdo en janvier 2015… »

    Julie Le Goïc, c’est la bêtise au pouvoir qui se prend les pieds dans le tapis sur Tweeter…

    Julie Le Goïc, c’est le dégoût pour la propagande de la bêtise rattrapée par le réel…

    Jean-Patrick Grumberg écrit sur Dreuz.info. : « Julie Le Goïc, (la bêtise) menacée de mort, pour une remarque infâme… Une jeune femme emplie de haine, Julie Le Goïc, gauchiste et idiote, défenseur de l’islam qui lui mettra le voile, fielleuse envers la culture judéo-chrétienne qui lui a apporté sa liberté d’expression et la démocratie, n’a pas pu s’empêcher, en (anarchiste et) nihiliste, d’insulter le prêtre égorgé par deux islamistes.

    « On la voit (sur une photo) assise à côté de Daniel Cohn Bendit, « l’expert (amateur) en petits garçons et petites filles »… Non seulement ce qu’écrit la perverse est infâme, mais ce qu’elle ne dit pas l’est plus encore : c’est la haine derrière le sourire hypocrite, la haine envers ceux que leurs (minables petits) cerveaux incapables aiment appeler extrême droite, cette haine aux lèvres de ceux-là mêmes qui dénoncent la haine…

    « Cette Julie Le Goïc est la première à justifier les coups de couteau de Palestiniens contre des petites filles dans leur sommeil à qui ils volent la vie. La première à légitimer les violences des antifas, ces fascistes qui se font appeler antifascistes. Elle appartient à l’engeance qu’elle excuse. Rien de plus épais qu’une feuille de papier à cigarette ne la sépare des bolcheviques, des islamistes, des terroristes palestiniens…

    « L’infâme idiote avec son tweet de championne… n’est pas capable d’accéder au dialogue… »

    L’Obs de gauche vient au secours de la « propagande de bêtise et de haine » de Julie Le Goïc : « Une élue de Brest menacée sur Twitter après une « blague de mauvais goût ». Traduction : Un Tweet de haine infâme devient en langue politiquement correcte : une « blague de mauvais goût »… Publié deux heures après (l’égorgement) de Jacques Hamel, ce tweet a déclenché un déluge d’insultes… Julie Le Goïc a publié sur Twitter une « blague d’un goût douteux », qui lui vaut aujourd’hui menaces et injures… Toujours est-il que la violence des propos dont est la cible Julie Le Goïc depuis quelques jours surprend…. » (???)

    Curieux, ces gens méprisables qui insultent les autres à tout va et qui refusent d’être mis en cause !

    « L’élue brestoise (qui a soufflé la haine), anciennement Europe-Ecologie-Les Verts, est au cœur d’un véritable déferlement de haine (en retour) sur Twitter… Les réactions indignées ne se font pas attendre…

    Mais pour L’Obs de gauche, la haine, c’est les autres : « Demandes de démission ! Comme le relève « le Télégramme », les tweets sont « attisés par plusieurs relais d’extrême droite, dont les sites FdeSouche et Breiz Atao ». » En clair, les propos accablants de haine et de bêtise de la gentille Julie Le Goïc, élue municipale anarcho-gauchiste de Brest, en font la victime de gauche innocente de la très méchante extrême droite !

    « Gilles Pennelle, président du groupe des élus FN de Bretagne, contacté par Le Lab d’Europe 1, demande la démission de Julie Le Goïc. L’élu FN explique : « C’est un véritable scandale de faire ça après cet attentat horrible. Ça dépasse l’entendement. Elle ne peut pas rester élue en tenant de tels propos. »

    « L’élu FN voit les réactions comme un « retour à l’envoyeur »… Le maire de Brest s’est désolidarisé, note « le Télégramme », en rappelant que l’élue, qui a rendu ses délégations en 2015 à la suite d’un désaccord politique, ne « fait pas partie de sa majorité », qualifiant ses propos « d’inacceptables, imbéciles et indécents »…

    « Sur le site MesOpinions.com, trois pétitions visent Julie Le Goïc : deux demandent sa démission (l’accusant de « traîtrise »), la troisième demande à ce que l’élue soit traduite en justice pour apologie du terrorisme… Au milieu du flot d’injures, Julie Le Goïc répond : « Je pense que le droit à (l’injure) l’humour est plus que nécessaire. »… Il semble que Julie Le Goïc ne se laissera pas intimider. Elle a retweeté ce vendredi une nouvelle blague ! C’est bien la preuve que les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît !

    Eric Martin écrit : « Une élue brestoise d’extrême gauche, fonctionnaire en disponibilité, insulte la mémoire du Père Hamel… Venant d’une obsédée des « phobies » (« homophobie », « xénophobie », etc.), (l’injure) n’est pas acceptable même… dans le cadre de la liberté d’expression que nous défendons sur NDF.fr »

    Selon Breizh.info, « le standard de la mairie de Brest a été pris d’assaut par des internautes en colère, certains menaçant d’empêcher la tenue du prochain congrès municipal, en octobre prochain… Le maire de Brest a tenu à faire savoir qu’il ne pensait pas comme Julie Le Goïc… » Mais le maire de Brest n’a pas condamné les propos qu’une des élues de sa majorité a pu répandre avec autant d’insanités sur Twitter… Du coup, l’élue d’extrême gauche continue sa provoc’ immonde en toute impunité. (François Cuillandre).

    Pierre-Alain Depauw écrit sur Médias-Presse-Info : « Prêtre égorgé : l’immonde humour antichrétien de Julie Le Goïc, élue gauchiste après le tweet abject du journaleux de Libération Alexandre Hervaud !

    « Qui est cette élue gauchiste antichrétienne qui souille la Bretagne ? En mars 2016, elle s’était fait remarquer en organisant l’intrusion à la mairie de Brest d’un groupe d’immigrés illégaux venus perturber la réunion du conseil municipal. Le journal Ouest France signalait alors que par cette initiative, Julie Le Goïc avait fait l’unanimité contre elle. Il faut préciser son engagement militant au sein des divers groupuscules dextrême gauche depuis de longues années puisqu’elle a milité chez« Ras l’Front«  dans les années 1990 puis à la CNT en 2000 avant d’entrer chez les Verts en 2006. À cela, elle cumule aussi un militantisme LGBT. La boucle est bouclée » pour cette activiste gauchiste déglingo-anarcho-nihiliste révolutionnaire en chambre…

    Thierry Michaud-Nérard

    http://ripostelaique.com


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2016 à 07:37

    C’est une élue brestoise ou une enfant avec 6 ans d’âge mentale ? Telle est la question... C’est à pleurer ....C’est ce genre de blague "potache" qui a valu à J.M Le Pen de se retrouver de nombreuses fois devant un tribunal pour incitation à la haine.
    Mais il est vrai qu’il n’a pas la tête de demeurée de cette écolo rouge de haine, on pouvait penser que ces blagues n’en étaient pas vraiment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :