• JE VOUS AIS TRAHIS

    Par: Pieds Noirs 9A..

    JE VOUS AIS TRAHIS

    Certains d'entre nous, ont tendance à oublier ce qu'a été le GAULLISME : Une chose monstrueuse, répugnante et pourtant bien vivante encore de nos jours dans le corps d'un parti ayant pignon sur rue. Un peu comme le FLN en Algérie.

    Permettez-moi de vous rappeler que Charles De GAULLE, qui est à l'origine du mouvement GAULLISTE, a trahi et a commis des crimes inexpiables en ALGÉRIE FRANÇAISE.

    L’image contient peut-être : 10 personnes, texte

    Rappelé en "SAUVEUR" par les Français d'Algérie en 1958, il se vante dans ses Mémoires d’Espoir, de les avoir trompés :
    « Si de but en blanc j’affichais mes intentions, une vague de stupeurs et de fureurs eut fait chavirer le navire ».« Sans jamais changer de cap, il me faudrait donc manœuvrer », p. 60-61.

    Le 19 Mars 1962, il réussit à amener HONTEUSEMENT l'Armée à capituler. L’autre ignominie, après le mitraillage des Français d'Algérie à Bab-el-Oued, à la rue d'Isly et l'immonde carnage à Oran, sera de livrer les HARKIS, préalablement désarmés, aux
    tueurs du FLN.

    L'ignominie gaulliste continua inlassablement avec, entre autres, les télégrammes et directives du socialo-gaullo-communiste Louis JOXE :

    Le télégramme secret du 16.5.1962, N° 125/IGAA, qui ordonnait :
    « Le ministre d’Etat Louis Joxe demande au Haut commissariat de rappeler que toutes les initiatives individuelles tendant à l’installation en Métropole de Français musulmans sont strictement interdites ».

    Une nouvelle directive de Joxe, du 15 juin 1962, enjoignait :
    « Vous voudrez bien rechercher, tant dans l’armée que dans l’administration, les promoteurs et les complices de ces entreprises de rapatriement et de faire prendre des sanctions appropriées. Les supplétifs débarqués en Métropole seront renvoyés en Algérie ».

    « Je n’ignore pas que ce renvoi peut être interprété comme un refus d’assurer l’avenir de ceux qui sont restés fidèles, il conviendra donc d’éviter de donner la moindre publicité à cette mesure ».

    L’image contient peut-être : 1 personne

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :