• Hollande s’enfonce dans les sondages.

    Petit billet de Mai 2014 de Papa Falco..

    Semaine après semaine, Hollande s’enfonce dans les sondages.

    Rien de nouveau il est mauvais en tout pour son pays la France et ne regretteras jamais le mal qu'il aura fait au pays... 

    Un sondage catastrophique de plus pour François Hollande. L'actuel locataire de l'Elysée est considéré comme le moins bon des présidents de la Ve République selon un palmarès BVA réalisé pour «Le Parisien dimanche» - «Aujourd'hui en France». Sans surprise ..

    Hollande au bouchon

    «Qui est ou a été le plus mauvais Président de la Vème République ?» : la majorité des Français ont répondu « c’est François Hollande. »

    comme le PS accuse toujours SARKOSY je me suis amusé a faire un petit calcul
    MAI 2007 2175100 chomeurs
    MAI 2012 2922100 chomeurs
    soit 747000 chomeurs de plus en 5 ans
    MAI 2012 2,922100 chomeurs
    AVRIL 2013 3,286000 chomeurs
    soit 363900 chomeurs en 11 mois
    qui dit mieux !!!! et ça monte ,ça monte et ça continue à monter.

    Comme Hollande s'en-va-t'en guerre..

    Il suffit de prendre connaissance de ceux que bien des ténors socialistes disaient de peu élogieux concernant François Hollande. Le choix de certains de ces ministres montrent son insolence envers la majorité des Français. Sa méconnaissance géographique et politique du problème syrien est une preuve de plus de son incompétence sur la scène internationale. Au Mali il se croit Dieu ,Alors que le vrai problème et chez nous en France sous un envahisseurs prêt à l'emploi ,mais de cela ,il ne s'inquiète peu ..

    Il se voyait en haut de l'affiche pour longtemps .

    Le pire est qu'il s’était permis pendant la campagne de critiquer le bilan de Sarkozy certes très mauvais. Le problème quand on critique, est qu'il faut être sur de faire mieux, ce qui n'est pas son cas du tout, mou ou poussif est de même définition politiquement correct ,puisque ses résultats sont bien pires que ceux de Sarko et en tous cas désastreux pour les Français. Avec la politique qu'il a mise en place, on ne pouvait pas s'attendre a autre chose ."Du Moi Je" président va pouvoir je l’espère se faire tout petit et arrêter son triomphalisme déplacé, surtout quand on sait que des centaines de milliers de personnes supplémentaires sont sans emploi et dans la précarité, a cause de sa politique anti-économique primaire et complètement inefficace.En 1974 le choc pétrolier touchait tous les pays. Le collectivisme égalitariste socialo-communiste ne touche que la France aujourd'hui dans le monde. Papa Falco ..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :