• Hollande chef de guerre !!!

    Par :Pieds Noirs 9A..Hollande chef de guerre !!!

    Article N° 1512 de l'année 2014 ..

    Hollande chef de guerre !!!

    Hollande chef de guerre !!!

    Irak : Selon M. Hollande, la France est disponible pour soutenir les forces engagées contre les jihadistes 

    Hollande chef de guerre !!!La France pourrait être mis sous tutelle et le 2 octobre d’après « Attali » sera les prises des décisions.
    Donc plus de quarante ans de politique désastreuse et les faillites des produits industriels dans la presque totalité des produits . Sarko avait augmenté la dette de près de 600 Milliards et comme disait l’autre . Il y en a encore qui confondent aider et donner ?? Et cela pour tendre encore la main un peu plus ! France déficitaire et endettée .;Alors ??? En attendant le peuple français crève la faim. Il ferait mieux d’aider les citoyens français au lieu d’aller jeter par les fenêtres les économies des français.
    Merci monsieur le président et tous les français sont a votre honneur !!!Et d'après de ce que je viens d'apprendre que le patronat veut faire supprimés des jours fériées et une remise en cause du SMIC ,enfin vous m'avez compris ..NON !!! ..

    La plus grande crise politique du président Hollande!!!

    Il faut tout de même le rappeler au Français de bonne constitution «Le président a transformé l'affaire « Leonarda » en une affaire d'État à l'occasion d'une intervention télévisée qui devait mettre fin à la tempête politique», Et pendant ce temps la France sombre au fil des jours ..Alors notre cher, très cher Président ,disons, on n'arrive même pas à gérer un dossier aussi simple qui a pas besoin de long discours «l'Affaire Léonarda »: un père mafieux une tribu vivant sur notre dos, toutes les voies légales ont répondu non à l'installation de cette bande de délinquant donc la police à fait son boulot ..Le père un dossier du "voyou" et je suis poli ,une mère qui doit subir les coups de massue de cet homme ,bon passons..., alors nous avons une famille kosovare qui n'est pas du Kosovo puisque la mère et les enfants sont tous nés en ITALIE, (mais l'ITALIE est bien moins généreuse pour entretenir les parasites ,alors l‘eldorado du bon social se ferait mieux en France ) une vulgaire invention du père aux mains cousus : pour lui principal responsable nous avons !! plusieurs vols à son actif plus tous ceux inconnue, faux, usages, de faux, falsification de documents administratifs etc... etc... Alors la meilleur cette histoire de la fille soit disant agressée encore un mensonge ,il s'agit que d'une vulgaire dispute familiale comme cela ce passe dans toutes les familles même bien constituées ,mais la presse trop contente d'avoir un mensonge à se mettre sous la dent malgré que nous sommes des « sans dents » Pourquoi Mmes et Ms les pisses copies , OUI pourquoi ils ne mettaient pas autant d'ardeur à s’occuper des chômeurs Français, mais c'est vrai la misère en FRANCE n'existe pas. ce n'est pas de l'incompétence, en ce qui concerne notre cher, très cher Président il faut dire qu'à sa décharge il a récupéré un pays en ruine ruiné par 40 ans d'U.M.P et le reste de politique étrangère, et en plus ses ministres qu’ils ne valent pas un clou . Valls et perdu dans toute cette mascarade "gouvernementeux" ..Bref!!.

    Veut se donnait une image de marque en vouloir faire le Guerrier !!! 

    Le problème, c'est que pour essayer de se donner une image d'homme d'état à la hauteur, il pourrait être tenté d'exposer la France de manière inutile et dangereuse et ça se paierait par des bombes sur le sol français tôt ou tard. "Méfions-nous de ces fanfaronnades et envolées martiales."...Un hommes dangereux d'une incapacité fabuleuse qui va nous détruire le pays en peu de temps,et nous sommes pas arriver à 2017

    L'Argent jetés a la Poubelle !!!

    la France consacrera 189,98 milliards d'euros pour sa défense, dont 31,4 milliards par an de 2014 à 2016 (soit le même montant qu'en 2013) et non 50 milliards par an. En six ans, la défense perdra encore 34.675 postes, dont 10.000 suppressions programmées mais non réalisées lors de la précédente LPM (2008-2013). Dès 2014, les effectifs diminueront de 7881 personnes. En 2019, la défense ne comptera plus que 242.279 militaires et civils, soit 82.000 postes supprimés en dix ans. Notre armée se débat dans le manque, afin de combattre pour....quoi au fait ??

    Je ne sais pas si c'est un bon bilan...mais le 11/12/2013 le coût des opérations au Mali (Serval) était de 647 millions d'euros -et ce depuis le début de l'intervention..et en CentreAfrique il fallait compter entre 300 et 500 mille euros par jour... Les dépenses pour le Mali (Serval) couteront 1 milliard 470 millions d'euros pour l'année 2014...et seuls les français payent la note....Et maintenant l'IRAK .. 

    Mais le chef de l’État est allé encore plus loin encore puisqu’il a « confirmé la disponibilité de la France à apporter un soutien aux forces engagées dans ce combat ».De quelle nature pourrait être cet appui? Aucune précision n’a été donnée à ce stade.

    Le problème ne sera pas résolu pour la France pour autant !!!

    Comme on ne sait par régler le petit  problème dans nos rue et grand boulevard qui commence de plus en plus prendre de l’ampleur de guérillas ou les destructeurs anti France, détruisent et pillent sur leurs passages ,comme nous l'avons vue a Nantes ,Paris et ailleurs avec des drapeaux rouges et étrangers ..,qu'ils n'arrivent pas a faire face et de protéger des commerces de civils innocents ....ALORS LA ???, c'est vraiment grave et nous voyons l’impuissance de notre gouvernement Français  .. Et veulent combattre a l'étranger hors de notre territoire ,ou demain vengeance sera faite par une riposte a l'intérieur de notre territoire ,ou des civils innocentes Française en payerons les conséquence  ..Je peux vous dire que je connais tout ce monde et ils ne resteront pas les deux mains dans les poches ,rassurez-vous ...Français je vous plains  Pieds Noirs 9A..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :