• Guérilla étrangère à Calais ."La joie de vivre ensemble"

     Acte Isolé ou déséquilibré . Par:Pieds Noirs 9A..

    Article N°2908 du Mardi 10 Novembre 2015..

    Guérilla étrangère à Calais..."Braves gens, dormez tranquille,ce n'est que le début ! "

    Frappe la France comme s'ils étaient chez eux ..."Ne n'avons le droit que de regarder notre propre pays s'effondrer ". Quand les migrants chargent la police à Calais.

    Une chance pour l'Europe selon Pierre Moscovici, il le disait encore hier matin.


    Migrants : à la découverte de la jungle de Calais

    Guérilla étrangère à Calais...Les joies du vivre ensemble.La vague d’immigrés qui se déferle sur l’Europe a quelque chose de particulièrement réjouissant pour les Africains et autres opprimés que nous sommes. En poussant toujours plus loin les limites de l’injustice, les Européens récoltent ce qu’ils ont patiemment semé, en dépit de tout bon sens. Une justice divine semble s’abattre sur eux avec pour conséquences, de profondes mutations dans tous les sens en perspective sur le « vieux continent ».
    Un nombre d’immigrés dont l’ampleur est sans précédent se rue depuis des mois vers l’Europe. Après avoir brandi la menace d’utiliser la force pour lutter contre ce phénomène, les autorités européennes se sont rendues à l’évidence qu’entre l’amitié et la guerre, elles n’avaient guère de choix.

    Ce qui est devenu interessant en France, c'est que le simple citoyen a le droit de ne rien dire , juste payer pour les autres ...! et que les délinquants eux peuvent casser,bloquer des autoroutes, bruler des voitures , quand aux migrants c'et pareil ,ils n'ont aucun droit chez nous et peuvent tout se permettre....ou va-t-on !.Dont les maladies grave vont s'implanter sur tout le territoire ..Voir les rongeurs (rats d'égouts) danser le soir (faire la java)autours de toutes ses poubelles décomposée au sol abandonnée par ces nouveaux venant dont qu'ils ont aucun respect pour le pays ..

    Quand l'ordre va-t-il etre rétabli.. Qu'attend ce gouvernement pour les embarquer et les renvoyer chez eux ? Quand ? "Eh bien je vais vous dires .JAMAIS !!!"
    Va t-on me faire croire que c'est impossible? Il y a assez d'avions chez nous pour les ramener d'où ils viennent! À force d'attendre on amplifie le problème et nos forces de l'ordre subissent les conséquences, faut -il attendre la mort d'un de nos militaires  ou des civils innocents comme cela c'est passé pour les Français d'Algérie et des viols et vols à outrance pour agir? Qu'ils aillent casser chez eux ou se battre pour une vie meilleure dans leur pays! Ils viennent pour vivre sur le dos des autres ..On leurs avaient dévelloppé des pays et qu'est qu'ils en on fait, à part des enfants ne sachant même pas comment les élever ..Autant de migrants n'auraient jamais du entrer sur le sol français même si l’Angleterre paie pour les retenir à Calais, la France n'est pas assez vaste pour accueillir une exode de cette ampleur.

    Le problème doit être réglé dans leur pays d'origine, et qu'ils y soient renvoyé. Même les associations s'aperçoivent qu'il ne peuvent plus maitriser la situation, n'osent plus rentrer sans ces zones de non droits qui en deviennent dangereuses même pour ces associations humanitaires qui ne rentrent plus dans les camps de peur de se faire piller et s'arrête devant le camp de petit chefs prenant le relais en interne pour la distribution, il faut fermer les frontières Française et renvoyer ces personnes car ils deviennent hors la loi ,encourager pr l'aide de la gauche particulièrement de gens anti France ..

    Un gouvernement qui ne protege plus ses citoyens ! Quand on est trop permissif voila ce qui arrive.
    Personnellement, je ne crois plus a une amelioration dans notre pays mais plutot le contraire. La France est dans le déclin le plus fatal ou nos familles auront du mal demain à survivre ..

    Entre 6 000 et 7 000 migrants campent désormais dans la jungle de Calais, dans le Pas-de-Calais. C'est le plus grand bidonville d'Europe. J'ai jamais vu sur les départements Français d'algérie.. Ils étaient 2 000 au printemps dernier, ils sont plus de 6 000 aujourd'hui et demain combien et tous ceux qui rentrent par la porte de cotè pour compléter l'envahissement du territoire qui ne devient plus une terre d'acceuil .Mais au fil des jours leurs pays ..dans les villages et ville dont les citoyens Français auront a ce faire du mouront ...Ils ont un pays et ne seront jamais Français ..A si..si pour les caisse sociale .. Après leurs épouses arriveront ..la guerre a bon dos ,pourquoi tous ces hommes défendent pas leurs pays? ..Bien sur ,ils ne sont pas là par hasard,  c'est un PN qui vous le dit ..Français la France est foutu comme j'ai constaté la bravoure des commerçants de Pouilly en Auxois ,de bonne coutumances ,cela ma fait bien rire .Pieds Noirs 9A..


    Les heurts entre migrants et policiers à Calais filmés par un riverain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :