• “Greta Thunberg, c’est de la pédophilie politique”

    “Greta Thunberg, c’est de la pédophilie politique”, “moi je lui mets une paire de claques dans la gueule et je la renvoie à l’école” (Alain Soral)

    Par Eric Martin

    “Greta Thunberg, c’est de la pédophilie politique”, “moi je lui mets une paire de claques dans la gueule et je la renvoie à l’école” (Alain Soral)

    “Cette petite fille devrait être à l’école. J’veux dire, qu’est-ce qu’elle fout là ? Cette petite merdeuse de 15 ans n’a aucune leçon à donner aux adultes, elle est manipulée. […] Moi je lui mets une paire de claques dans la gueule et je la renvoie à l’école hein. (…) Elle sera dans la drogue et dans l’alcool dans cinq ans…”

    Vidéo :

     
    Source : ndf

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2019 à 20:00

    Tout à fait raison , cette petite doit être soignée avant qu'il lui arrive un grave malheur et les parents en prison ,c'est de l'exploitation et abus sur une enfant de bas age non majeur .OUI c'est de la manipulation en parti de la pédophilie  ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :