• François Rebsamen a une passion : l’immigration.

    Le maire de Dijon, François Rebsamen, se plaint de la situation qu’il a lui-même créée

    François Rebsamen a une passion : l’immigration.

    En 2012, il critiquait Nicolas Sarkozy qui voulait une loi ” visant à imposer un examen de langue française à tout candidat au regroupement familial.”

    En 2018, il voulait que la France accueille plus de réfugiés en régularisant notamment les ni expulsables, ni régularisables.” Il se vantait d’ailleurs d’en avoir accueilli  : "Il faut aujourd’hui faire clairement les choses, il faut accueillir les réfugiés. C’est un devoir et ils ont le droit d’être accueillis. Il faut les accueillir dignement, c’est ce que j’ai fait dans ma ville”, glissait le maire socialiste de Dijon.

    Hasard ou coïncidence, après avoir accueilli ces réfugiés en 2018, la situation à Dijon s’est fortement dégradée. A tel point que, en octobre 2019, François Rebsamen se plaignait dans les médias “d’actes criminels insupportables” dans la métropole dijonnaise.

    Mais, depuis 2 jours, Dijon fait la Une de tous les médias avec la guerre entre Maghrébins et Tchétchènes. Et François Rebsamen est désormais en mode panique.

    Il appelle au calme et dénonce des violences “inacceptables”. Et il s’en prend à la police et la justice qui ne font pas bien leur travail : "On manque de sanctions. La justice arrive beaucoup trop tard, elle arrive 9 mois, 1 an après. […] La police n’a pas fait convenablement son travail. Le renseignement territorial est censé informer les autorités sur ce qui peut advenir. Or, ces Tchétchènes sont passés à travers les filets d’informations."

    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » Bossuet

    Source : http://lesalonbeige.fr


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin à 12:57

    Le maire collabo se plaint ,il devrait être content que notre France soit envahi ! . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :