• FN LA DEBACLE A MARSEILLE .

     Marseille : remous et démissions à la mairie d'arrondissement FN de Stéphane Ravier


     Le maire des 13e et 14e arrondissements remportés par le FN en 2014, est confronté à une série de remous et de démissions dans sa majorité Le maire des 13e et 14e arrondissements remportés par le FN en 2014, est confronté à une série de remous et de démissions dans sa majorité

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 09:31

    FN LA DEBACLE A MARSEILLE .
    Marine n'a plus besoin de faire du nettoyage .
    Ils partent sans rancœurs de ce foutoir .
    comme moi j'ai connu dans l'Indre en 2012 qui fût un grand bordel où tout le monde voulait être le chef ou même Dieu était présent pendant la curée de bureau .ou même pouvant vous faire agressée pendant un repas par une dame de haine envers vous, que Monsieur Matthieu Colombier "SD " se mettant à genoux devant eux .. L'honneur est en train de s'abattent sur eux ,leurs soifs de pouvoirs et surtout le fric et rien d'autre .AMEN ..J'attend une explication pour une mise a jour .. Car au néo fn ,jamais eu du respect depuis 2012 envers le travail fourni par des militants de personne politique de bureau comme moi travaillant 18/20 heures Samedi et parfois dimanche complet ..Dont le remerciement et de vous prendre pour une simple merde .Je vous remercie .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :