• Explosion du chômage de Février ..

    Explosion du chômage de Février ..

    Par: Sylvestre Brunaud.. 

    Il faut ; un changement de gouvernement et de politique..

    Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs.Nous touchons le fond !! La gauche vole de succès en succès !! Hollande conduit notre pays vers une catastrophe encore plus grande que celle que nous connaissons après à peine deux ans de pouvoir PS....Alors au lieu s'occuper de ce que fais Poutine ,ferait-il mieux de regarder la bosse de nos dirigeants Socialistes de leurs reflets dans une glace..Avec Poutine la France ne serait pas dans cet état déjà avec son armement et son armée ..

    C´est une ville entière de 30.000 habitants qui se trouve sans emploi tous les mois ...,et pendant ce temps, le président va voter a Tulle en jet privé .., ce gouvernement est complètement autiste aux réalités économiques de notre pays. En retard d´un siècle...Et cela n'est pas fini, dans les PME les bilans commencent à arriver...c'est un vrai désastre. Les banques commencent à fermer le robinet des baignoires à fuites et les gérants sont à sec de trésorerie...Certains petits commerces "plient les gaules" sans prévenir. Du jour au lendemain, la grille est fermée et le courrier s'amoncelle dans les boîtes aux lettres. des magasins et restaurant qui ferme chaque jour cause de baisse de clientèle qui n'ont plus un rond a dépensé ..Des loyers  non payer cause manque d'argent ..La France sinistré rentre dans la classe "tiers monde" de la misère ...

    Le ras le bol est là, profond, et va encore s'amplifier dimanche prochain dans toutes les villes sinistrées du territoire. Le mois de mars est en chute libre de parfois plus de 50 % du CA par rapport à 2013, qui encaissait déjà une baisse par rapport à 2012...Et bien sur, quant on les écoutes....il n'y a que leur cuisine électorale qui les intéresse pour sauver leurs postes..

    Nos politiques et hauts fonctionnaires ne peuvent rien contre cette montée inexorable du chômage !!! Elle est le fruit de 50 année de laxisme ,de je-m’en-foutisme, dans la gestion de l'administration de l'État . Pas de réformes "douces" quand la France avait encore des marges de manœuvre.

    La crise avait déjà bien avancer, et personne ne s'en était rendu compte déjà en Mai 1968 sonner le déclin du je-m’en-foutisme  aggraver par la grande folie des homosexuelle par le mariage gay ,les 35 heures ,La gamine Léonarda mettre à genoux Hollande et son gouvernement ,donc tout cela n'as pas été suivie avec des vraies réformes à la clés et surtout du rendement a la clés ..., que eux nos voisins Allemand ont fait (le savoir faire)..Je vous remercies ..Sylvestre Brunaud ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :