• Elle prend des bains de sang de porc !!!

    Comme Pierre Bellanger, le patron sataniste de Skyrock, elle prend des bains de sang de porc !

    Si je me souviens bien, c’est bien ce modèle moderne qu’ils veulent exporter au monde entier à coups de bombardements chirurgicaux de B52 ! Il n’y a même plus de mots pour définir cette folie furieuse… Quant à nous, nous nous devons de lui conseiller de prendre de puissants neuroleptiques et pourquoi

    pas à s’entraîner à la confection des nœuds coulants pour en finir très vite.

    Ce mannequin de 19 ans se baigne chaque jour dans du sang de porc pour rester jeune éternellement (vidéo)
    bain-sang-porc« Ma plus grande peur est de vieillir« , déclare Chanel. Cette Californienne de 19 ans est persuadée qu’elle montre déjà des signes de vieillissement mettant en péril sa carrière de mannequin. Elle s’est mise en tête de prendre des bains de sang de porc quotidiens dans une tentative désespérée de rester toujours jeune.
    Elle explique sa méthode insolite pour prendre soin de sa peau dans l’émission américaine MTV’s True Life. Selon la jeune-femme, « Les gens faisaient cela il y a des milliers d’années, et ça marchait. » Si sa famille est sceptique quant l’efficacité de ce traitement, Chanel est convaincue que ce procédé lui permet de garder la peau « douce et ferme« .
    Quoi qu’il en soit, pour empêcher le vieillissement de sa peau, Chanel se dit prête à tout. Outre ces bains de sang, elle utilise force produits de beauté et boit chaque jour un mix de poudre d’ail, vinaigrette balsamique, sauge, huile d’olive. Une boisson qui lui permettrait de « protéger son corps. »
    Toute à son obsession, Chanel nettoie son visage 8 à 10 fois par jour. Elle dit avoir mangé du placenta et s’impose des périodes jeûnes dans sa quête d’une jeunesse éternelle.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :