• Communiqué de Jérôme de Bourbon ...

    Communiqué de Jérôme de Bourbon ...

    La colère en soit pour agression physique ... 

    Si la secte de Labruyère croit m'intimider ou me faire reculer en m'agressant physiquement, elle se trompe lourdement. Un dossier spécial et sans concession sera consacré à cette bande de tarés dans le prochain RIVAROL.
    Je publierai tous les courriels de menaces reçus d'Antoine Duvivier, secrétaire des Brigandes.. Avec l'ultimatum de 48 heures et le passage à l'acte au lendemain de l'expiration de l'ultimatum. Que toute la vérité soit dite et que toute la lumière soit faite !
    Si ce que nous disions était faux dans le long dossier qu'on leur avait consacré, ils pouvaient nous faire un procès en diffamation. Ils s'en sont bien gardés. Et pour cause ! Nous avions les témoins, les preuves. Nous disons la vérité.
    Il est consternant que certains, et non des moindres, dans la “mouvance nationale” aient préféré prendre le parti d'un groupe sectaire sorti de nulle part plutôt que celui d'un hebdomadaire qui a près de 70 ans au service du combat national et qui avait publié un dossier étayé.

    Je constate que dans la vidéo de 9 minutes où il reconnaît et revendique mon agression, Antoine Duvivier condamne le révisionnisme et les révisionnistes. Il est vrai que Labruyère, d'après nos témoins, a déjà dénoncé d'ex-adeptes à la LDJ et à la LICRA. Qui donc sert le Système ?

    Au lendemain de mon agression, Antoine Duvivier m'a envoyé un courriel m'annonçant qu'une lettre de rétractation me serait envoyée et que je devrais la signer. Des méthodes de mafieux, de voyous et de crapules !
    L'agression était préméditée et orchestrée, comme le prouve l'ultimatum reçu par courriel et certainement planifiée par Labruyère qui a pour habitude de faire faire à ses acolytes les basses œuvres.
    Se rendre jusqu'à mon domicile privé (comment a-t-il eu l'adresse ?) et s'introduire derrière moi dans le local désert des boîtes aux lettres pour me frapper en me menaçant de nouvelles agressions physiques, voilà les méthodes de la secte !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :