• Cet SDF est mort dans la rue ...,son chien émeut de milliers d’internautes!

    Cet SDF est mort dans la rue. La réaction de son chien émeut de milliers d’internautes!

    Le meilleur ami de cet homme sans-abri a été à ses côtés jusqu’à la dernière seconde. Chaque jour, grâce à quelques pièces qu’il récoltait à côté d’une banque à Oaxaca au Mexique, il achetait de l’eau et de la nourriture pour son fidèle ami à quatre pattes. Un jour, ce monsieur s’est endormi pour une sieste et ne s’est jamais réveillé. 
    cet-sdf-est-mort-dans-la-rue-la-reaction-de-son-chien-emeut-de-milliers-dinternautes-1Crédit: denunciasmx

    Les pièces que le sans-abri reçoit des passants, lui permettent d’acheter de l’eau, et de se procurer un peu de nourriture pour son chien. Un jour, l’homme s’allonge sur le trottoir pour faire une petite sieste comme souvent, mais cette fois il ne se réveillera plus.

    Voyant que l’homme ne bouge plus et ne répond plus, les passants finissent par appeler les secours, qui confirment la mort du sans abri. Mais alors que l’équipe d’urgence tente de prendre le corps, le chien se place devant et tente de protéger son maître défunt. L’équipe de secouristes a essayé de déplacer le chien pour pouvoir prendre le corps. Il ne peut tout simplement pas se résigner à laisser partir cet homme généreux qui a veillé sur lui pendant des années.

    Finalement, une des infirmières a du contacter un membre d’une association de défense des animaux pour leur venir en aide.
    Quand la femme est montée dans l’ambulance, il se leva et se mit à courir derrière. Le chien a du être transporté jusqu’au refuge-clinique à l’avant de l’ambulance, le refuge où il vit encore aujourd’hui dans l’attente d’une nouvelle famille adoptante. Nous espérons qu’il trouvera rapidement une place dans une famille aimante, loin de la vie de la rue.

    cet-sdf-est-mort-dans-la-rue-la-reaction-de-son-chien-emeut-de-milliers-dinternautes-2Crédit: denunciasmx

    Partagez cette histoire unique et touchante. L’histoire d’une grande amitié et d’une fidélité éternelle.

    Franbuzz.fr 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :