• AUX EUROPÉENS LEUR PLACE, RIEN QUE LEUR PLACE !


     Par:Sylvestre Brunaud ..

     Un billet de 2016

    Mesdames ,Mesdemoiselles,Messieurs
    Ils sont venus ! ILS sont tous là, mêmes les migrants de Barbarie…
    ILS ont envahi notre pays !

    AUX EUROPÉENS LEUR PLACE, RIEN QUE LEUR PLACE !

    Le sirocco de la Liberté qui souffle depuis plusieurs années au Maghreb, au Proche-Orient, dans les pays arabes et en Afrique noire, gonfle tous les jours le flux migratoire du Sud vers le Nord dont la fainéantise de se mettent au travail et de se protéger des microbes apportant des maladies, dont les poux mortels viennent de franchir l'Europe que si vous ne savez pas, moi je vous le dit .Renseignez-vous si je mens ..Obnubilés par leurs dogmes angéliques et droits-de-l’hommistes, prendra aucune mesure coercitive envers ces hors-la-loi. L’exemple récent des hordes de Balubas prenant d’assaut l’enclave de Melilla (1ère commune d’Europe, en Afrique) en constitue la démonstration éclatante. : Après la ponctuation finale, un espace est nécessaire.". Dans un contexte un peu différent, l’écrivain Jean Raspail avait écrit en 1973 un livre prémonitoire : Le Camp des Saints (réédité chez Robert Laffont). Donc ! Nos charlatans du multiculturel, les gourous du métissage à tous les étages et les pourriticards aux commandes seraient bien inspirés de lire cette œuvre prophétique qui raconte la fin du monde blanc, succombant sous l’invasion de millions et de millions d’immigrés du monde entier.
    Les gouvernants, les politologues et les journalistes nous racontaient que les Moubarak, les Ben Ali, les Kadhafi & C° ,étaient d’affreux dictateurs qui tenaient leur pays sous un joug de fer et persécutaient leur peuple ! Cet état de fait n’a jamais gêné les dizaines de millions d’Européens qui allaient se bronzer à Djerba, à Hammamet, à Hurghada ou à Sharm-el-Sheikh, de 2000 à 2010, sans se poser trop de questions. Des milliers de « camarades » socialo-bobo-démocrato-écolos ont rendu visite à leurs copains du pourtour méditerranéen sans se boucher le nez, ni fermer les yeux !..Et subitement ceux-ci seraient devenus des « tyrans » parce qu’un petit marchand d’oranges s’est immolé par désespoir .
    La gauche bobo qui aime pas les riches, mais plus riche que les riches, et ses courroies de transmission nous ont déjà abreuvés d’un salmigondis humanitaire prêchant la solidarité pour que l’Europe ouvre ses frontières à nos « frères et sœurs et cousins cousines » du Sud. Et la prétendue « droite molle » pour sa part ne cache pas ses sympathies pour une immigration encore plus élargie !
    Comme nous voyons l'accueil qui était fait à Calais...voir les biens venus, il sent mordent les doigts depuis .Mais au fait : combien ces prêcheurs logeront-ils d’immigrés chez eux ou parmi leurs proches ?Exemple comme Guy Bedos et j'en passe .En Libye, sur une population de 6,4 millions d'habitants, 30% étaient des immigrés travaillant dans tous les secteurs économiques du pays, dont 1,5 million d’Égyptiens, 60.000 issus du Bangladesh, 33.000 originaires de Chine, 30.000 Philippins, 25.000 turcs, 23.000 Thaïlandais, 18.000 Indiens, des Vietnamiens, des Anglais, des Russes, des Français, des dizaines de milliers de Tunisiens, etc. une vraie Babel !
    Mouammar Abou Minyar Abdel Salam ben Hamid al-Kadhafi a été assassiné et Ben Ali et Moubarak ont été destitués. En Libye, c’est le retour aux guerres tribales et à la loi des milices ; tout est devenu imprévisible pour ceux qui ont ouvert la boîte de Pandore et soutenu ces révoltes « populaires ». C’est le grand chaos ; la pagaille règne aussi en Tunisie ; c’est la guerre à nouveau en Irak, en Palestine et en Syrie. Le Proche-Orient est sur un baril de poudre et la Guerre Sainte est déclarée par les barbus fanatiques. Alors dites le moi les Charlie , que se passera-t-il si les gérontes de la tribu des Séoud sont à leur tour réellement menacés ?
    QUAND ON N’EST PAS CAPABLE, ON CHANGE DE METIER ! ET POUR LE PEUPLE ..SURTOUT D'APPRENDRE A VOTER POUR SA FAMILLE ET SON PAYS .
    Le plus étonnant et incroyable est bien sûr le fait que ni les USA, ni l’Union européenne n’auraient rien vu venir en ce qui concerne les visées des djihadistes de l’EIIL et l’évolution de la situation en Sirye Pourtant ce sont eux qui disposent d’innombrables services de renseignements et de méthodes ultra-sophistiquées pour le recueil d’informations. Le rôle des USA est ici éminemment suspect…
    Ce sont eux qui possèdent le pouvoir de décrypter votre emploi du temps, de déterminer le montant de vos achats dans votre supermarché favori et de lire en temps réel le numéro de votre plaque minéralogique quand votre auto sort du car-wash !Inondés par des centaines de milliers d’informations, les techniciens du renseignement et les analystes des services spéciaux ont été totalement incapables d’anticiper les révoltes de l’automne 2010 a ce jour et les rebellions arabes de tout temps, entièrement scotchés à leurs écrans et coupés du terrain, faute d’informateurs et surtout de paresse ,en France on s'nterresse mieux aux vacances ou le bronzage maxi ravive les couleurs ,mais demain avec les enfants uni par se mélange du vivre ensemble n'aura plus besoin de bronzer ,peut être essayerons de blanchir ,mais cela sera trop tard car il est déjà trop tard mes "Charlie-mouton"Même au né-fn nous à trouvons a bas prix en ses temps qui court..
    Souvenez-vous ! Ce ne sont pas les 100.000 caméras installées dans les rues de Londres ni d'ailleurs de Paris ou d'ailleurs, qui ont pu empêcher les attentats du 7 juillet 2005 et les autres qui ont suivit en passant par le bataclan et l’aéroport de Belgique ,sans oublier les coups de couteau dans les métro ,viols etc etc ..DONC ce ne sont pas non plus toutes ces caméras, placées dans les grandes villes d’Europe, qui ont fait baisser la délinquance, la criminalité, la prostitution ou le trafic de drogues…cela se saurait ! Outre les pays musulmans en ébullition, certaines contrées d’Afrique Noire sont aussi le théâtre de troubles graves : Somalie, Niger, Côte d’Ivoire, Soudan, R.D.C, Nigéria, Mali, et plus récemment la République Centrafricaine, dont nous voyons les ressortissants arriver en masse, dans nos quartiers.Et nous pendant ce temps on fait de la repentance a haute voix ,disons le grand pardon .
    Mais pourquoi si loin de leur pays d’origine ? Pourquoi donc ne s’installent-ils pas dans les régions limitrophes ? Parce que l’Europe serait un nouvel Eldorado ? Une sorte de caverne d’Ali Baba ? Ou plutôt qui ont testé les Français depuis longue date qui sont des veaux qui se laisserai prendre même leurs logement ..NON je ne rigole pas .
    Il faut en finir avec ces directives, ces résolutions et ces lois plus ineptes les unes que les autres, rédigées par des idéologues irresponsables et sectaires.Il est urgent de déchirer tous ces traités et d’abroger ces lois stupides, imposés à l’encontre de nos intérêts vitaux. Il faudra très vite stopper cet afflux d’inassimilables et mettre en place les moyens pratiques de rapatriement si c'est des hors-la-loi qui cherchent avant tout à améliorer leur niveau de vie chez nous, les « babtous »…
    Parce que notre législation laxiste, les organisations d’aide aux « sans-papiers » et les conseils de leurs avocats marrons leurs garantissent une aide financière sans travailler, dix fois (et souvent 50 fois) supérieure à ce qu’ils gagneraient chez eux en travaillant ? Parce que si l’Europe a pu octroyer 4.589 milliards d’euros au secteur financier en 2 ans (soit 10.000 € par habitant) elle pourrait en faire autant pour 100 millions de futurs immigrés qui ne subsistent aujourd’hui qu’avec 2 € par jour ?
    Il faut en finir avec ces saltimbanques de la Nouvelle Religion Droits-de-l’hommiste et les bonimenteurs du multiculturel qui sont non seulement les véritables collaborateurs de l’islamisation de nos villes, mais surtout les saboteurs de nos traditions, de nos us et coutumes et de nos valeurs
    ancestrales ! Et ce qui est tout de même hallucinant, c’est le fait que ces charlatans (dont nombreux siègent au Parlement Européen) sortent de leur rêve de temps à autre, tel cette décision étonnante :
    « Résumé des positions générales du Parlement Européen en matière de gestion des migrations.
    Concernant la lutte contre l’immigration clandestine, le Parlement européen a adopté le 26 septembre 2007 une résolution, dans laquelle il :
    *demande une meilleure répartition de la charge pesant sur les Etats membres en termes de coûts généraux de la lutte contre l’immigration clandestine, en particulier par l’allocation de ressources suffisantes à FRONTEX et la création d’équipes d’intervention rapide aux frontières ;
    *insiste pour faire de la lutte contre les trafiquants une des priorités de l’Union, en tenant compte de la nécessité de coopérer avec les pays d’origine et avec les pays de transit (les migrants en situation irrégulière ne doivent pas être traités comme des criminels) ;
    *souligne que des mesures de lutte contre le travail illégal ont tendance à diminuer l’incitation à l’émigration vers l’Union et à contribuer à réduire la place de l’économie souterraine, et se félicite donc de la présentation par la Commission de la proposition de directive prévoyant des sanctions à l’encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour irrégulier.
    Concernant le lien entre l’immigration légale et clandestine et l’intégration des immigrants,le Parlement européen convient avec la Commission que la régularisation en masse d’immigrants illégaux n’est pas une solution au problème de l’immigration clandestine. En l’absence d’un système commun en matière d’immigration et d’asile, elle devrait être un fait unique, puisque une telle mesure ne résout pas les véritables problèmes à la racine de ce phénomène.
    Il demande à la Commission d’étudier les meilleures pratiques des Etats membres à développer dans le cadre d’un système d’échange d’informations et d’alerte rapide. »
    Cela fait maintenant plus de 9 ans que cette résolution contre l’immigration des clandestins a été votée par le Parlement Européen et l’on constate en pratique et sur le terrain que l’arrivée des hors-la-loi, des clandestins, des illégaux ou des « sans papiers » n’a pas diminué, bien au contraire. Durant le seul week-end des 15 et 16 novembre de 2007, ce sont 2.000 immigrants qui ont été secourus en Méditerranée et débarqué dans les ports italiens !
    PARTOUT EN EUROPE LES CHEFS D'ETAT BAISSENT LES BRAS ET REFUSENT D’ARRETER CETTE INVASION / COLONISATION ! NOS PEUPLES SONT MENACES !
    Il faut donc mettre hors d’état de nuire cette caste libéro-socialo-démocrato-écologiste, cette mafia qui, d’échec en échec, nous a maintenant conduits au fond du gouffre et nous entraînera demain vers le chaos. Je vous remercie ..
    Sylvestre Brunaud


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :