• AUX ARMES CITOYENS

    AUX ARMES CITOYENS

    Publié le 14 novembre 2015 par Dominique CHALARD..

    AUX ARMES CITOYENS 

    Mes chers compatriotes

    La France a subi hier soir, des attaques terroristes de grande ampleur comme cela avait été le cas dans notre chère Algérie française.

    Ces crimes sont bien évidemment le fait d'islamistes;

    Combien de ces assassins sont entrés sur notre sol avec le statut de migrants?

    Combien de ces français de papier qui pullulent dans les zones de non-droit, sont prêts à passer au "djihad" après avoir reçu les ordres des "Oulemas" au sein des mosquées, véritables lieux dévoués à l’insurrection.

    Depuis 1983 et mon engagement aux cotés des Chrétiens libanais, je n'ai eu de cesse de mettre en garde les français sur leur destinée.

    Ce que nous vivons aujourd'hui, sur notre sol, n'est que la continuité de cette guerre contre notre civilisation et nos valeurs de la part de cet Islam qui n'a rien de tolérant mais qui est bien au contraire une religion de conquête.

    Le temps des discussions et des reculades de nos gouvernants est révolu, nous n'avons pas besoin de "matamore" comme l'UMP et les socialistes; Nous n'avons encore moins besoin de Marine Le Pen et de ses "boys scouts" incapables de gérer cet état de guerre.

    Face à la terreur, à la monstruosité de ces barbaresques, nous devons nous tourner vers un Bachir Gemayel qui a su en son temps, avec les phalanges chrétiennes libanaises, sauver son peuple de l'extermination .

    Mes chers compatriotes, nous sommes en guerre depuis longtemps, mobilisons nous pour assurer un avenir à nos enfants et à notre beau et vieux pays face au péril mortel de l'Islamisme.

    Dominique Morel

    Délégué régional du parti de la France Auvergne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :