• Erdogan veut restaurer le Califat et faire avec Israël ce qu’il a fait avec l’Azerbaïdjan

    International  par 

    Erdogan, tapi dans l’ombre, manœuvre, souffle sur les braises et attend son heure.

    Il compte carrément sur la pression internationale pour sauter sur Israël comme la misère sur le pauvre monde… Et le pire est que c’est possible… Sauf que je doute que les Israéliens puissent accepter cela, les missiles tomberaient dru sur les Turcs débarqués à Jérusalem Est…

    Evidemment, Erdogan n’attend que cela pour se donner le droit d’envahir Israël comme il l’a fait avec l’Azerbaïdjan et il se positionne clairement comme le nouveau calife puisqu’il prétend intervenir pour les Palestiniens au nom de La Défense de tous les musulmans…

    Il négocie donc avec l’OCI pour que naisse, sous l’autorité turque, une FORCE MUSULMANE INTERNATIONALE chargée de « défendre » les musulmans partout : en Chine, en Birmanie, en Seine-saint-Denis…

     

    La Turquie pourrait envoyer des soldats de maintien de la paix à Jérusalem-Est

    Un parlementaire turc a expliqué à Sputnik à quelle condition des soldats turcs pourraient se retrouver à Jérusalem-Est. Ce sera possible si un contingent international de maintien de la paix est déployé dans cette zone. Selon lui, son gouvernement mènerait des consultations à ce sujet.

    La Turquie pourrait dépêcher des militaires à Jérusalem-Est au sein d’un contingent international de maintien de la paix, mais le Parlement turc n’a pas encore reçu de demande à ce sujet, a déclaré ce vendredi 14 mai à Sputnik Ahmet Berat Conkar, vice-président de la commission parlementaire turque pour les Affaires internationales.

    «Si on prend la décision d’envoyer nos militaires à Jérusalem-Est dans le cadre d’une force de maintien de la paix internationale, le gouvernement devra obtenir le feu vert du Parlement. Pour l’instant, le Parlement n’a pas reçu de demande sur l’envoi de militaires à Jérusalem-Est. Le gouvernement déploie probablement des efforts en ce sens mais nous ne savons pas s’il y aura une demande», a indiqué le député.

    Le Président Recep Tayyip Erdogan a précédemment déclaré que la Turquie soutiendrait désormais les Palestiniens à Jérusalem avec la même détermination qu’elle avait soutenu l’Azerbaïdjan au Haut-Karabakh. Pour lui, les heurts entre manifestants palestiniens et policiers israéliens sur l’esplanade des Mosquées, qui ont fait plus de 300 blessés, étaient une «attaque contre tous les musulmans».

    Selon M.Conkar, le gouvernement turc négocie avec d’autres pays et l’Organisation de la coopération islamique (OCI).

    «Je suppose que ce sujet fait l’objet de consultations, puisqu’il ne concerne pas seulement la Turquie. Nous devons développer une approche internationale commune. À mon avis, il y a un besoin d’une force de maintien de la paix. Je pense que si une telle demande est adressée au parlement, elle sera approuvée», a estimé M.Conkar.

    Regain de tension à la frontière Israël-Gaza
    La situation à la frontière entre Israël et la bande de Gaza s’est aggravée le 10 mai, deux jours après le début d’affrontements entre des Palestiniens et la police israélienne à Jérusalem. Environ 2.000 roquettes ont été tirées de la bande de Gaza vers le territoire israélien depuis le début de l’escalade, dont 350 ont explosé dans l’enclave palestinienne, selon Tsahal. Le système de défense antimissile israélien Dôme de fer en a intercepté un millier environ.

    Au moins sept Israéliens, dont six civils, sont morts et plus de 500 personnes ont été touchées. Côté palestinien, les raids aériens visant les positions des mouvements Hamas et Jihad islamique* ont tué près de 130 Palestiniens et fait environ 900 blessés, selon le ministère palestinien de la Santé.

    *Organisation terroriste interdite en Russie

    https://fr.sputniknews.com/moyen-orient/202105141045600388-la-turquie-pourrait-envoyer-des-soldats-de-maintien-de-la-p


    votre commentaire
  • Peut être une image de 4 personnes, personnes debout et texte qui dit ’qu'en France que l'on voit cela Deux élus République, et pas moindres, posent avec drapeau, celui l'Algérie FLN Saint Denis, nouveau pas est franchi: PC, main dans main pendant guerre d'Algérie pour aider à chasser les Harkis les de leur terre natale, ne cachent plus Maire président du Conseil départemental posent avec drapeau algérien Rien d'étonnant France Révolution mairie PS Saint-Denis (93) inaugure une plaque "aux victimes de la répression coloniale perpétrée en Algérie" maire président du conseil départemental posent avec des drapeaux algériens Patriote collabo massacre de 150 000 Harkis et leur famille VIVA LALGERIE du de la’


    votre commentaire
  • Début d'ouverture de la chasse à la Marine Le Pen ! .

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°6361 du lundi 17 mai 2021 ..

    Début d'ouverture de la chasse à la Marine Le Pen ! .

     

    La question que doivent se poser les socialistes qui étaient au pouvoir en alternance depuis 40 ans et plus, et qu'ils n'ont eu de cesse de prendre des positions morales contre eux, c'est pourquoi le FN/RN est aujourd'hui plus fort que jamais et qu'eux ont disparu. C'est la seule question qui vaille, que ces gens fassent preuve d'humilité .Aujourd'hui ,ils pleurent et s'acharne tous contre Marine Le Pen . 

    Début d'ouverture de la chasse à la Marine Le Pen ! .

    Nous enregistrons des constats assez convergents sur la situation humiliante sinon désastreuse de la France. Dès lors, il me paraîtrait intéressant de suggérer des solutions réalisables pour remédier aux dangers qui nous guettent plutôt que d’exprimer des souhaits sans consistance. La recherche de l’unité des forces de droite me paraît un point essentiel pour gagner la bataille de 2022.

    Le vivre ensemble comme ils disent… mélangez-vous, mélangez-vous ! On en connait chaque jour un peu plus les bienfaits. On va déjà pas d’accord dans les familles, on va déjà pas d’accord avec ses voisins mais ça doit être forcément le grand amour avec des gens venus d’ailleurs, pas la même religion, pas les mêmes coutumes, pas la même façon de vivre…et ils voudraient nous faire croire que ça marche ! C’est une histoire de fous !! Barrez-vous les jeunes pour éviter le pire !.

    Je trouve surtout minable et de mauvaise foi, les militants d’extrême-gauche (Insoumis, EELV, PCF, NPA) qui ont déclaré avoir voté sans hésitation au 2ème tour de la Présidentielle Jupiter (LREM) face à Marine LE PEN (RN). Donc le gamin Jupiter a été élu grâce à eux. C'est complètement ahurissant !.

    Marine Le Pen à abattre 

    Quand tu serres la main d'un socialiste, tu serres la main de Macron. Rebsamen en route vers LREM d'un désastre assuré .

     Olivia Grégoire interpelle Christophe Castaner sur les chiffres de  l'immigration

    Comme Olivia Grégoire la dame à éjecter c'est bien elle  ,quelle retourne ‘VALLS …ER ‘avec son hybride de Barcelonais et laisse Marine Le Pen tranquille .nous les voyons aujourd'hui   ses haineux anti-France ,cela fait plus de cinquante ans qu’on les entends cracher les mêmes propos  de haine. Le bilan c'est que cela finira mal ,nous sommes à la veille d’une guerre civils qui finira par une terre islamique .Et les seuls responsables ,se sont eux qui y participent depuis des années pour protégé leur pognon ,qu'ils en ont pas assez ,ils resteront toujours dans le déni ,tout simplement par intérêt .

    La clique à Macron lance la chasse à la Marine

    Peut être un dessin animé de 1 personne

    2022 : Rebsamen voterait «sans hésitation» pour Macron face à Le Pen .

    «S'il y a le moindre risque de voir Marine Le Pen arriver au pouvoir, je n'aurai pas l'ombre d'une hésitation», affirme le maire de Dijon et ancien ministre sous François Hollande. L'intention de vote de cette "épave politique" de Rebsamen, annoncée pour le second tour de la présidentielle, éventuelle de 2022, confirme qu'il appartient bien à "l'ancien monde".

    Début d'ouverture de la chasse à la Marine Le Pen ! .

    REBSAMEN (parti socialiste) dit être contre Marine Le Pen : c'est le retour des vieilles lanternes ! Il faut que Rebsamen s'explique : pourquoi est-il contre Marine Le Pen ou contre le Parti Rassemblement National ? Si Rebsamen n'est pas capable de répondre à la question, c'est qu'il fait de la politique politicienne. Aujourd'hui, le plus grand danger pour la France serait la réélection de Jupiter en 2022 : il a été mauvais Président de la République de 2017 à 2021, et on ne peut pas réduire l'évaluation d'un quinquennat à la question de savoir si le Président de la République a taxé les riches ou non (ISF). Cela prouve que Rebsamen, comme beaucoup d'autres hommes et femmes politiques méprisent les Français et les prennent pour des imbéciles. Jupiter n'est ni un Républicain, ni un Démocrate, et comme les autres ils ne sont rien ,dont lui est un moins que rien ,a part de nous jouer du pipeau depuis 2017 ,il a prouvé sa tentation de la dictature et au pouvoir personnel en cherchant à détruire tous les partis d'opposition. Par sa façon désastreuse de gérer l'épidémie du Covid, Jupiter a causé une crise sanitaire , voir une crise économique (en ayant imposé confinements et couvre-feu inutiles) qui ne fut que du PIPEAU-PIPEAU, une crise politique en imposant l'Etat d'urgence privant les élus députés et sénateurs d'une partie de leurs prérogatives. Jupiter n'œuvre pas pour l'intérêt de la FRANCE et des Français, il est au service des puissances extérieures .

    Pieds Noirs 9A..

    Moi le facho aussi j'ai un trophée 

     


    votre commentaire
  • Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et texte qui dit ’Fête des mères’


    votre commentaire
  • Le conflit israélo-palestinien ne concerne pas les Français


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique