• Action coup de poing des nationalistes polonais contre la propagande homosexuelle au cœur de Varsovie

     

    Lors de la grande marche de l’indépendance, le 11 novembre 2013, des nationalistes étaient parvenus à incendier une immense structure placée au cœur de Varsovie faisant la promotion des déviants sexuels. Cette action salvatrice avait recueilli l’assentiment d’une large partie de la population ; pourtant, les autorités tentent actuellement de la reconstruire, toujours de façon aussi agressive, face à une église, et toujours avec l’argent du contribuable.

    varsovie-11112013-marche_independance-homo-fire

    Cette nouvelle provocation a conduit les nationalistes du Mouvement national à occuper les lieux pour empêcher les travaux. Malgré le caractère pacifique des manifestants, le gouvernement a brutalement lancé sa police contre les manifestants qui ont été attaqués violemment.

    varsovie-nationalistes-contre-la_propagande_pederastique-3

    Dans la vidéo ci-dessous, Krzysztof Bosak, qui avait été élu député de Pologne en 2005 à 23 ans, explique la position des nationalistes ; les images montrent les violences policières et les arrestations des militants présents.

    Ancien membre de la Ligue des familles polonaises (LPR, Liga Polskich Rodzin), Krzysztof Bosak a rejoint le Mouvement national (RN, Ruch Narodowy) qui unit plusieurs groupes nationalistes tels que le Camp national radical (ONR, Obóz Narodowo-Radykalny), Toute la jeunesse polonaise (MW, Młodzież Wszechpolska) ainsi que diverses personnalités et militants venus d’autres groupes.

    Ruch Narodowy est étroitement associé au Jobbik, le mouvement nationaliste hongrois qui a obtenu dernièrement plus de 20 % aux élections législatives, avec lequel il mènera campagne lors des élections européennes de juin.

    Jeune Nation ..

     


    votre commentaire
  •   Communiqué de Civitas  

     
    A propos du nouveau gouvernement - 
    Écrit par: CIVITAS  .. 
     

     

    ae-discoursjeanne-drapeau.jpg

     

    François Hollande n'a rien compris

    La raclée des élections municipales n'a pas suffi. Le PS a perdu 155 grandes villes mais il n'a toujours rien compris. L'occupant de l'Elysée est forcé d'avaler une terrible défaite mais il n'en tire aucune leçon.

     

    Valls le rouge, l'homme du CRIF

    Au soir du second tour, Jean-Marc Ayrault a été sacrifié en gage de prise en compte du mécontentement général. Mais en le remplaçant par Manuel Valls, François Hollande prouve qu'il n'a toujours pas perçu les raisons de la colère des Français. La façon dont Manuel Valls s'est comporté en tant que ministre de l'Intérieur était précisément l'une des raisons de cette colère.

    Valls le partisan de la gestation pour autrui (GPA). Valls qui censure les spectacles de Dieudonné mais qui applaudit le spectacle blasphématoire « Golgota Picnic ». Valls le rouge, Valls le sectaire, viscéralement antichrétien et qui considère le « fait religieux » comme un danger en soi.

    Incapable de rétablir l'ordre à Marseille mais déterminé à transformer les forces de l'ordre en police politique chargée de réprimer ceux qui défendent la Famille ou ceux qui ont l'humour politiquement incorrect. Valls qui, ridicule, fait de la « quenelle » une affaire d'Etat.

    Valls méritait une sanction. Hollande lui offre une promotion.

    Le nouveau locataire de Matignon n'aime pas la France mais la République. Ce qui n'est pas la même chose. Il est un héritier des guillotineurs de 1789 et des macabres républicains de la guerre civile espagnole.

    Insensible à la France de Clovis et de Saint-Louis, Manuel Valls se dit par contre « lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ». C'est le CRIF qui doit applaudir le choix de François Holande...

     

    Un gouvernement sous emprise maçonnique

    Quant au remaniement gouvernemental, c'est plutôt un lifting raté. Bien sûr, Civitas se réjouit du départ du laïciste obsessionnel Vincent Peillon et du fait que Najat Vallaud-Belkacem ne sera plus porte-parole du gouvernement. Mais c'est avant tout la théorie du genre qui doit être expulsée de l'éducation nationale et l'expérimentation des ABCD de l'Egalité qui doit cesser immédiatement si ce gouvernement veut donner un signe positif aux parents.

    Le maintien de Christiane Taubira à la Justice est insensé. Et, de façon générale, ce gouvernement est celui de la franc-maçonnerie. Le Grand Orient de France est comblé par la désignation de François Rebsamen au poste de Ministre de l'Emploi. Les initiés sont très majoritaires. Le fossé entre pays réel et pays légal est encore accentué.

     

    Il faudra leur infliger une nouvelle bérézina

    Le message des élections municipales n'a pas été entendu. Et mercredi soir, place Vendôme à Paris, la dictature socialiste a une fois de plus fait usage de la violence contre les Français. L'objectif à court terme des forces de résistance est donc clair : contraindre Manuel Valls à quitter Matignon au plus tard au lendemain des élections européennes qui doivent être la prochaine bérézina d'un système pourri jusqu'à la moelle.

    Alain Escada, président de Civitas


    votre commentaire
  • Emouvant témoignage d'un immigré algérien, par Antiislam

    En démenti total des ordures de ce voyou , le très émouvant témoignage d’un immigré algérien, tiré du livre d’or d’une exposition à Grenoble (2012) sur l’Algérie française, que m’a communiqué un ami Pied-Noir :

    « Vous les Pieds Noirs que nous avons chassés de votre terre natale, nous avons vite compris que vous aimiez l’Algérie plus que nous, parce que vous l’aviez « enfantée » dans la douleur et élevée avec courage et dans le sacrifice ……

    Le peuple Algérien, d’après 1962, n’arrivera jamais à faire quelque chose de ce pays, car pour la grande majorité il l’ a trouvé comme un beau jouet laissé à des enfants gâtés ….

    Le jouet est cassé depuis longtemps et les dirigeants qui ont accaparé le pouvoir ont été incapables de stimuler le peuple pour lui faire aimer son pays.

    Au contraire ils n’ont rien fait pour dissuader, retenir tous ceux qui l’ont fui. Ils ont même exigé plus de visas et de conditions d’accueil des pays étrangers..de la France.

    Ils ont passé leur temps et leur énergie à alimenter les rancunes et la haine envers vous les Pieds-Noirs et envers la France pour faire diversion de leur incompétence. Alors nous aussi nous sommes partis, ne voulant pas que nos enfants coulent avec ce bateau à la dérive.

    Pardonnez-nous d’avoir découvert trop tard combien vous alliez nous manquer et surtout manquer à l’Algérie…

    Merci pour cette magnifique exposition qui montre à la ville de Grenoble, à la France et au monde entier ce que nous avons été capables de faire ensemble dans ce pays jusqu’en 1962.

    Signé : SAÏD

     : Enfant du bled né en 1959, Professeur d’enseignement secondaire. »Antiislam


    votre commentaire
  • Des extrémistes de gauche ont interrompu le journal de 20h de France 2 mardi soir

    Publié par Thomas Joly ..

    Une vingtaine de parasites sociaux connus sous le nom d’« intermittents du spectacle » ont pris possession hier du journal de 20h de France 2 et conduit le présentateur David Pujadas à arrêter l’émission. Ils réclament le maintien d’un statut social extrêmement avantageux, leur permettant de vivre de leur « art »et surtout de ne rien faire durant une grande partie de l’année ou de militer contre la France, avec l’argent des travailleurs Français. Une seule banderole a été déployée, portant en évidence un symbole de lutte marxiste.

    Source


    votre commentaire
  • Ecolos : faite ce que je dis … …pas ce que je fais !!!

    Les écolos – surnommés les « pastèques » : vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur – nous donnent jours après jours des leçons d’écologie, de sens civique et de morale. On pourrait imaginer qu’ils s’obligent à montrer la voie par une conduite exemplaire …

    Malheureusement, l’un de leurs plus hauts responsables, Jean-Vincent Placé, ex-conseiller régional et sénateur écologiste, vient d’être pris en flagrant délit d’incivisme.

    Le Canard enchaîné vient de révéler que ce monsieur était un chauffard qui ne paye pas ses contraventions ! Il aurait un arriéré de PV s’élevant à plus de 18 000 euros !

    Pris la main dans le pot de confiture, on aurait aimé qu’il adopte un profil bas et qu’il fasse amende honorable … Au lieu de cela, il prend l’offensive : « Je suis prêt à payer depuis le début [...] C’est bien sûr de ma faute, je n’ai jamais cherché à fuir mes responsabilités, je ne demande aucun passe-droit, j’assume et je paie, je ne veux pas que quiconque doute de mon honnêteté.« Il déplore que cette affaire ait été rendue publique et parle de la « rançon de la notoriété ! »

    Outre l’incivilité que révèle cette affaire, elle pose d’autres questions, ces contraventions se partageant entre excès de vitesse et stationnement gênant :

    Est-il acceptable, de la part d’un écolo intégriste, de se rendre coupable d’excès de vitesse répétés quand on prône à longueur de temps, la réduction de la vitesse autorisée pour cause de diminution de la pollution ?

    Est-il acceptable, qu’un écolo, participe par ses stationnements gênants à l’augmentation des embouteillages et donc de la pollution, quand on encourage ses copains noyautant la mairie de Paris à chasser les voitures de la Capitale ?

    Combien d’entre-nous, simples « quidams » auraient réussi à accumuler 18 161 euros de PV, sans qu’un huissier ne vienne frapper à notre porte ? Et quid des points perdus pour les excès de vitesse ?

    Comme disait un observateur politique : « EELV : petit parti,forte nuisance ! » Et tout ceci, en agissant, à titre personnel, sans foi ni loi !

    http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique