• France qu’est-tu devenue ?Par: Pieds Noirs 9A..

    France qu’est-tu devenue ?

    Une épouse vient de dénoncer son époux pour quelques tweets commentant la réalité du quotidien vécue par de nombreux Français. Jeter ainsi publiquement l’homme de sa vie dans la bouse ,La France depuis la deuxième guerre mondiale d'avoir tombé bien bas .Cette France qui faut détruire coûte que coûte uniquement pour le pouvoir du fric et du reste ma foi (de quoi s'en balancer).Le choix de la gamelle qui n'a rien de bon,trahissant son mari et les enfants de la patrie Française ! ...

    Visiblement la préfète n’était pas au courant de l’activité de son mari sur les réseaux sociaux ni de ses tweets ...

    Maintenant nous savons pourquoi elle est préfète !……elle répond a toutes les critères de la purulence parasitaires de gauche socialo coco-bobo auto-subventionner par le racket fiscal des Français ! ….

    Résultat de recherche d'images pour "La préfète balance son mari"

    je croyais qu’il existait une loi relative aux époux qui se doivent mutuellement assistance,mais voilà le docteur du gouverneur n'est pas la par hasard pour un avancement . Ce comportement est tout simplement abjecte! On peut faire la gueule  mais a ce point devoir dénoncer son propre mari ?.Reste vraiment une moins que rien et en espérant quoi ? .Car demain faudra rendre des comptes dont nous sommes dans un conflit de guerre civils a long terme et de cela inutile de plaisantée . 

    Ce n’est même plus du collaborationnisme, mais carrément de la délation et intelligence avec l’ennemi,qu'ils attendent que cela (le feu vert pour agir).Elle est belle la république en marche,un désastre que les Français vont subir . Cela me fait penser à la période hitlérienne où même les enfants dénonçaient les parents s’ils avaient prononcé des mots contre le régime,dont voilà ou nous en sommes aujourd'hui pour 2020 de ce nouveau régime ,enfin qu'il dure depuis des années déjà ...

    Ce sont des champions la classe du"Macronisme" .Je tire mon chapeau à son mari qui n’est pas un traître perverti lui au moins, il a gardé ses opinions sans faire la girouette ,même s’il est marié à une "uniquement pour la gamelle". Cela rappelle vachement l’affaire Cahuzac ...OUI OUI !car c’est sa femme qui avait dénoncé ses comptes à l’étranger . Tenez bon Monsieur Clerc, venez nous rejoindre , la majorité des Français pensons tous comme vous .Car OUI la France sera Algérienne si rien est fait et nous Français d'Algérie cela fait plus de 55 ans que nous le disons ,car nous sachons ce qui allait ce passé ...ET NOUS Y SOMMES ...

    L'immigration continue à progresser en France, tandis que tous les responsables politiques qu'ils tiennent leurs places au chaud continue à fermer les yeux ,faire l'Autruche,de s'auto détruire eux mêmes et leur propre famille 

    Je t'aime "moi non plus"

    Il serait grand temps de faire face et de dire la vraie vérité .La France de souche n'a plus rien à perdre; C'est sa survie ethnique qui est en jeu !.OU SE SERA COMME LES FRANÇAIS D’ALGÉRIE  "LA VALISE OU LE CERFEUIL " <<Non je ne plaisante pas >>

    Bon entendeurs .Je vous salue 

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Manifestation du 5 décembre : pas moins de 25 journalistes blessés



    Après la manifestation du 5 décembre et les informations qui remontent, ici et là, notamment sur les réseaux sociaux, on se pose cette question : les forces de l’ordre ont-elles des consignes ou agissent-elles selon leur bon vouloir, comme ce gendarme qui, voyant une jeune fille filmer, l’en empêche en hurlant « Je fais ce que je veux ! » Toujours est-il que les incidents – d’aucuns parleront de bavures – s’additionnent les uns aux autres et semblent viser, désormais, des journalistes. Je viens de regarder, sur Twitter, les dernières publications du collectif Reporters en colère.Édifiant ! Pour la seule journée du 5 décembre, à Paris, Nantes et Bordeaux notamment, ce collectif a comptabilisé par moins de 25 reporters et photographes blessés ; la plupart ont été touchés par des tirs de grenades lacrymogènes ou de désencerclement.Sur leur compte Twitter, on peut lire : « Nous condamnons fermement ces violences qui constituent des atteintes à la liberté d’informer, un droit fondamental dans toute démocratie. »
    Suit toute une série de photographies montrant le degré de ces blessures touchant notamment les jambes et les bras.
    Alan, un journaliste du New York Times, va même comparer ces violences policières à celles que subissent les manifestants de Hong Kong : « Franchement, les policiers de Hong Kong sont des pacifistes comparés aux policiers français ! »

    À Bordeaux, Hippolyte Radisson note que « le tir tendu de grenade lacrymogène qui n’est pas autorisé a clairement pris pour cible deux photographes, seuls et identifiables ».
    À Nantes, ce sont deux journalistes de Ouest-France et de Bleu Loire Océan qui ont été blessés dans le dos par un tir de LBD et par un tir de grenade lacrymogène.
    À Paris, Tiphaine Blot a reçu, à deux reprises, des résidus de grenade de désencerclement.
    Gaspard Glanz a été, lui, blessé aux jambes par cinq éclats de grenades (information relayée par Le Figaro et France 3 Paris Île-de-France) et son matériel a été détruit.
    Il y a aussi Nicolas de Poulpiquet, Émilie Royer, Tomas Statius, Martín Noda, Valentine Zeler, Mustafa Yalçın (un photographe turc) et même deux journalistes de BFM TV
    La Fédération européenne des journalistes va dénoncer ces violences au Conseil de l’Europe.
    Avez-vous entendu Christophe Castaner ou le préfet Lallement s’excuser auprès de tous ces jeunes journalistes blessés par les forces de l’ordre ?
    Bien sûr que non.
    Qu’en sera-t-il lors de la manifestation du 11 décembre ?
    La France, pays des droits de l’homme ?
    On a parfois des doutes.
     

    votre commentaire
  • Avoir un bon copainL’image contient peut-être : 1 personne, debout et costume
    Anne-Sophie Chazaud


    C’est curieux cette vague d’amnésie...
     Nicole Belloubet, la socialiste donneuse de leçons politiques et morales, la dame qui donne des instructions de fermeté extrême aux parquets pour la répression sans trembler du vilain populo gilet jaune et qui avait malencontreusement oublié de déclarer ses parts dans 3 biens immobiliers, oh trois fois rien, juste une grande maison et 2 appartements parisiens quoi, comme tout le monde, comme moi quand j’ai oublié un jour que j’avais une pièce de 20 centimes au fond de la poche de mon jean.
    Et voilà que le monsieur Destructor des Retraites, Monsieur Delevoye, a par inadvertance «oublié» (oups comme je suis étourdi, une vraie tête de linotte !) de signaler à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique ses liens avec le monde des Assureurs en tant qu’administrateur de l’Ifpass (Institut de formation de la profession de l’assurance).


    Profession qui, elle, n’a pas omis de faire connaître son très grand intérêt dans cette réforme dont elle pourrait être l’une des principales bénéficiaires.
    Difficile de démontrer mieux ce que l’on soupçonne depuis des mois dans ce qu’est intrinsèquement la Macronie : la collusion d’intérêts à tous les niveaux décisionnels et la dilapidation du patrimoine social, économique et culturel du pays dans un but de prédation au service d’une caste de copains, copains comme cochons.

     C’est terrible.
    Avec des ennemis pareils, on n’a pas besoin d’amis : ils font le boulot tout seuls.

    votre commentaire
  • La droite bourgeoise, ce radeau de la méduse de la politique française

    Selon un sondage réalisé en milieu de semaine dernière auprès de 1.037 personnes, par l'Institut Yougov pour le compte du Huffington Post, Emmanuel Macron a vu en un mois — de novembre à décembre — les opinions favorables à son endroit grimper de 18 points auprès de l'électorat LR, portant sa popularité à 44 % d'opinions favorables à droite. Forte hausse également au sein de l'électorat RN avec 12 points supplémentaires par rapport au mois de novembre, soit 15 % d'opinions favorables.

    L'incapacité des Républicains à incarner une ligne droite explique en partie cette envolée. Tout comme y participent les incohérences stratégiques, tactiques, politiques et comportementales de Marine Le Pen. L'habileté, le talent et l'art consommé de la triangulation du locataire de l’Élysée ont fait le reste.

    Mais l'essentiel est ailleurs. Cette étude montre, s'il en était besoin, la versatilité d'un électorat bourgeois à sensibilité conservatrice mais pas trop, droitiste mais modérée, libérale mais progressiste, patriote mais universaliste. À entendre un discours de Macron devant les cercueils de treize de nos soldats honorés dans la cour des Invalides, la droite bourgeoise fond et s'émeut. À contempler la posture « résistante » du Président de la République face au chantage syndical, l'électorat bourgeois frissonne, impressionné par tant de fermeté d'apparence. À vouloir croire à la détermination de l'exécutif dans la conduite des réformes, l'électorat bourgeois frémit devant l'expression d'une si mâle audace. Aux paroles vides de Macron feignant de donner la leçon au monde entier et à l'Union européenne en particulier, l'électorat bourgeois applaudit et fait la claque.

    Prêt à se donner, comme il l'a toujours fait, au plus menteur et au plus cynique, l'électorat bourgeois est un sable mouvant où s'enlisent régulièrement les espoirs de relèvement national et européen comme l'ont montré jadis ses successifs engouements gaullistes, giscardiens, balladuriens, chiraquiens, sarkozistes. Toutes les impostures le séduisent. Tous les pièges dressés fonctionnent et l'attirent. Son acédie chronique lui interdit tout engagement durable.

    La vraie droite nationale, populaire et sociale sait que le noyau de la reconstruction française est ailleurs.

    Qu'elle soit républicaine, macroniste ou conservatrice, la droite bourgeoise est toujours le radeau de la méduse des éternels naufragés de la politique.

    Même si un jour, comme l'ont fait d'autres forces nationales dans l'Histoire au moment de conquérir le pouvoir, nous saurons jouer du soutien supplétif, passif et auxiliaire de tel ou tel.

    Jean-François Touzé - Délégué général du Parti de la France


    votre commentaire
  • Toulouse : peines réduites en appel pour deux djihadistes partis en Syrie, qui posaient avec des kalachnikovs et une tête coupée

    Deux jeunes Toulousains partis combattre en Syrie dans les rangs djihadistes ont été condamnés en appel jeudi soir à Paris à dix ans de réclusion criminelle, des peines inférieures à celles prononcées en première instance, a appris l’AFP vendredi de source judiciaire.

    (…) En avril 2018, lors de leur premier procès, Mounir Diawara, alors âgé de 23 ans, et Rodrigue Quenum, 22 ans, avaient été condamnés à quinze ans de réclusion. Tous deux venus de quartiers populaires de Toulouse, ils étaient rejugés pour s’être rendus du 28 mai au 12 août 2013 en Syrie où ils avaient rejoint les rangs de groupes djihadistes, d’abord le Jabhat al-Nosra puis l’organisation État islamique (EI).

    Ils apparaissaient sur des photos en tenue de combat, kalachnikov en main et, pour l’un d’eux, brandissant une tête coupée.

    Outre la participation à des actions militaires et à des exactions en Syrie, la justice leur reprochait d’avoir à leur retour en France fait du prosélytisme auprès d’individus fréquentant un appartement toulousain pour les convaincre de partir combattre. Comme en première instance, vingt ans de réclusion criminelle avaient été requis à leur encontre.

    Le Figaro via fdesouche


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique