• L’islamiste Mohamed Achamlane est sorti de prison

    Détenu à la prison de Vezin-le-Coquet, l’islamiste nantais Mohamed Achamlane a été libéré le 1er janvier dernier. Cet homme avait été condamné à 9 ans de prison pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.

    […]

    Mohamed Achamlane avait notamment fondé en 2010 le groupe Forsane Alizza (les cavaliers de la fierté) qui s’était donné pour mission de lutter contre l’islamophobie

    […]

    Ouest France via fdesouche


    votre commentaire
  • Toulouse : profanation d’une église avec des inscriptions coraniques, le GIGN interpelle un suspect

    Les hommes du GIGN sont intervenus tôt le mardi matin pour arrêter un jeune homme de 25 ans

    […]

    Le jeune homme est entendu pour sa participation supposée à la profanation d’une église à Launaguet , commune du nord de Toulouse, limitrophe du quartier Borderouge. Des inscriptions coraniques avaient été découvertes ces derniers mois sur les murs de l’église.

    France Bleu via fdesouche


    votre commentaire
  • La dépravée Simone de Beauvoir abusait de ses élèves mineures avant de les rabattre sur le pervers Sartre

    Simone de Beauvoir (1908-1986) fut une militante de l’athéisme, du communisme et de l’existentialisme (doctrine de son concubin, le funeste « philosophe » Jean-Paul Sartre). Elle fut aussi – et c’est surtout à ce titre qu’elle est connue aujourd’hui – une pionnière et championne du féminisme.

    Comment se fait-il que cette ancienne enseignante soit une icône de ce mouvement – et que son nom soit donné à de nombreux collèges et écoles ! – alors qu’elle fut non seulement une prédatrice sexuelle abusant de certaines de ses élèves, mais encore la pourvoyeuse de mineures vierges qu’elle manipulait pour les livrer à l’appétit de débauche de son amant, le pervers Jean-Paul Sartre ?

    C’est cela le féminisme ?

    Ces accusations terribles sont documentées et les héritiers intellectuels de la Beauvoir et de Sartre, fondateurs de la gauche moderne, ne les nient plus.

    Plusieurs livres et articles publiés depuis 20 ans ont établi que Simone de Beauvoir fut la complice de Jean-Paul Sartre dans ses agressions sexuelles en série sur des mineures. Avec un physique plutôt ingrat, Sartre, avait un appétit particulier pour les vierges que Simone de Beauvoir lui livrait après les avoir elle-même séduites. Elle les choisissait souvent parmi ses élèves.

    L’une d’entre elles, Bianca Lamblin, a décrit comment les deux dépravés ont abusé d’elle à l’âge de 16 ans dans son autobiographie intitulée Mémoires d’une jeune fille dérangée. C’est l’expression utilisée par Simone de Beauvoir pour la décrire avec un mépris hautain dans sa correspondance avec Sartre, rendue publique après sa mort. Choquée et humiliée par la duplicité de l’égérie de Sartre à son endroit, elle a écrit : « J’ai découvert que Simone de Beauvoir puisait dans ses classes de jeunes filles une chair fraîche à laquelle elle goûtait avant de la refiler, ou faut-il dire plus grossièrement encore, de la rabattre sur Sartre. » Elle raconte que Sartre lui a déclaré en la souillant pour la première fois, dans un hôtel miteux, qu’il y avait pris le pucelage d’une autre fille la veille.

    Après l’invasion allemande en 1940, les deux complices d’agression sexuelle contre elle la fuient. Elle pense que c’est parce qu’elle est juive qu’ils ont déguerpi.

    Une autre victime du couple repoussant, Nathalie Sorokine, une lycéenne de 17 ans, fut elle aussi séduite par de Beauvoir pour le lit de Sartre. Ses parents ont porté plainte à la police. En 1943, de Beauvoir fut accusée de séduction de mineure. L’enquête criminelle n’ira nulle part. Mais Simone de Beauvoir perdra le droit d’enseigner en France.

    Conséquents dans leur perversion, Beauvoir et Sartre ont signé des pétitions en 1977 appelant à la dépénalisation de la pédophilie, dénonçant la condamnation de trois hommes pour avoir eu des relations sexuelles avec des enfants de 12 et 13 ans.

    Source : http://contre-info.com


    votre commentaire
  • Aveyron : les agents d'Enedis en grève bloquent cinq sites

     Le site d'Enedis de Saint-Eloi à Rodez reste toujours bloqué. CP / José A. Torres
    Ce mercredi 15 janvier, l'intersyndicale (CGT, FO, CGC) a voté le blocage des sites d'Enedis en Aveyron pour protester contre la réforme des retraites.

    Dans le cadre de la mobilisation contre la réforme des retraites, l'intersyndicale (CGT, FO et CGC) a voté le blocage des sites de Rodez, Millau, Aubin, Decazeville et Villefranche-de-Rouergue jusqu'à nouvel ordre.

    " Seuls les véhicules nécessaires à assurer les astreintes et les interventions d'urgence pourront sortir ", précise Jean-Luc Gantou, secrétaire général du syndicat énergie CGT.


    Lundi matin, les représentants syndicaux seront reçus auprès de la Direction régionale Nord Midi-Pyrénées à Albi où ils feront également entendre des revendications " locales concernant les effectifs - nous sommes toujours à flux tendu - et sur nos conditions de travail ", rajoute Jean-Luc Gantou.

    Source : https://www.centrepresseaveyron.fr/2020/01/15/aveyron-les-agents-denedis-en-greve-bloquent-cinq-sites,8663273.php

    votre commentaire
  • Réforme des retraites : les dockers rejoignent la contestation


    Si les cheminots sont de moins en moins nombreux à faire grève, les dockers entendent prendre le relais. Plusieurs ports sont bloqués en France. A Marseille (Bouches-du-Rhône), les portes d'accès au port maritime sont bloquées depuis mardi 14 janvier. Cette opération "port mort" doit durer jusqu'à jeudi, soit 72 heures. Ce blocage à l'initiative de la CGT et est massivement suivi, puisque sept ports français au total sont touchés par la contestation. "Ce sont les travailleurs des ports, des docks, mais aussi de la réparation navale qui sont mobilisés pour protester contre la réforme des retraites. Jusqu'à présent ils bénéficiaient d'un accord de pénibilité, qui leur permettait de partir deux à trois ans avant l'âge de départ légal", précise Théo Souman depuis Marseille.

    L'activité portuaire est donc stoppée. Aucun camion ni aucune marchandise ne peut transiter jusqu'au port. La compagnie maritime Corsica Linea a annulé l'ensemble de ses traversées vers la Corse et l'Algérie jusqu'à vendredi. La compagnie précise que tous les billets seront remboursés. Les fédérations de transporteurs s'alarment des conséquences économiques de tels blocages. "Elles réclament aux pouvoirs publics de procéder au déblocage rapide de l'ensemble des ports français", indique le journaliste de franceinfo.

    Source : https://www.francetvinfo.fr

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique