• Philippe Bouvard à propos de François Hollande : "un dictateur, menteur et manipulateur"

    Publié le 28 juillet 2014 par le front anti-Hollande

    Philippe Bouvard à propos de François Hollande : "un dictateur, menteur et manipulateur"

    Dans sa troisième lettre adressée à François Hollande, Philippe Bouvard l'accuse d’être un " un dictateur, menteur et manipulateur "

    « L’élection démocratique a fait de vous un Président.
    Elle vous a donné des Droits, certes, mais pas TOUS les Droits.
    Elle vous a surtout donné des Devoirs : garantir et défendre les valeurs fondamentales de notre Nation.
    En aucun cas, elle ne fait de vous un dictateur, menteur et manipulateur de surcroît.

    Alors, de quel droit ?

    De quel droit faites-vous disparaître les couleurs de notre drapeau du site de l’Élysée ?
    L’Élysée ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Il appartient aux Français qui vous l’ont prêté pour la durée de votre mandat.
    Rendez-nous nos Couleurs !

    De quel droit faites-vous disparaître les archives de l’Élysée ? La mémoire de la France ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui vous l’ont confiée pour la durée de votre mandat. Faire croire que l’Histoire de France commence le 6 Mai 2012 et qu’avant, c’était le néant est une trahison de haut niveau.

    De quel droit détournez-vous notre argent pour promouvoir sur le site de l’Élysée une personne dont vous avez scellé vous-même le sort et le statut, c’est-à-dire « RIEN DU TOUT », et d’affecter à ce « fantôme de la République » un service et des employés à nos frais ? Le budget de l’Élysée ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Il vous a été concédé par les Français pour régler les dépenses afférentes à vos fonctions pour la durée de votre Mandat. Rendez-nous notre Argent !

    De quel droit osez-vous influencer la Justice en interférant dans une affaire personnelle, vous qui promettiez une « République Irréprochable » (engagement 53 : je garantirai l’Indépendance de la Justice). La Justice ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de la bafouer. Rendez-nous notre Justice.

    De quel droit abusez-vous des pouvoirs qui vous sont conférés en plaçant vos amis à la tête de toutes les institutions, en recevant en cachette le chef du PS, en faisant de la République l’antichambre du Parti Socialiste ? (Engagement 48 : j’augmenterai les pouvoirs du Parlement, notamment sur les nominations aux plus hauts postes de l’État afin de les rendre irréprochables) et (engagement 51 : la désignation des responsables des chaînes publiques de télévision et de radio dépendra d’une autorité indépendante et non plus du Chef de l’’État). Rendez-nous notre Indépendance, MENTEUR !

    De quel droit privilégiez-vous une communauté religieuse et ignorez ostentatoirement les autres, vous qui prônez la laïcité (engagement 46 : je proposerai d’inscrire la laïcité dans la Constitution). Vous qui prétendez être le Président de tous les Français (Je veux rassembler toute la France). La religion ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de l’instrumentaliser à des fins électorales. Honorez nos fêtes chrétiennes !

    De quel droit un de vos ministres impose-t-il aux établissements privés le principe de neutralité en empêchant les débats sur le mariage homosexuel alors qu’une autre en assure la promotion dans les écoles, aux côtés d’un membre de l’Inter LGBT ? Rendez-nous nos écoles Monsieur Hollande !

    De quel droit supprimez-vous du Code Civil, du Code de la Famille et d’une douzaine d’autres Codes des termes qui sont le fondement même de notre société ?

    De quel droit détruisez-vous les valeurs de la famille ? Libre à vous et Ségolène de demander à vos enfants de vous appeler parent 1 et 2, de bafouer les valeurs de votre propre famille L’héritage de notre modèle de société ne vous appartient pas, PARENT Hollande. Il appartient aux Français qui ne sont pas dupes de tous les mensonges proférés publiquement par la double condamnée à qui vous avez confié la Justice de notre Pays.

    Rendez- nous nos Papas et nos Mamans. Rendez-nous notre Famille ! Cela fait des Semaines que vous voulez faire croire aux Français que les mots de Père et de Mère vont disparaître du Code Civil, « mais ces mots demeurent dans le Titre 7 du Code Civil relatif à la filiation et dans le Chapitre 8 », avait répliqué la Ministre de la Justice Christiane Taubira.

    « Mais il serait bien misérable de notre part d’ouvrir le mariage sans en tirer les conséquences dans le Code Civil. Nous ne toucherons pas à ces mots quand cela ne sera pas nécessaire », avait-elle assuré.

    De quel droit recevez-vous une association représentant une minoritéau premier claquement de doigts et menaces, et refusez cette rencontre aux élus de notre République ? Les élus ne vous appartiennent pas Monsieur Hollande. Ils appartiennent aux Français qu’ils représentent. Respectez nos Parlementaires !

    De quel droit vos ministres, surtout le 1er d’entre eux, insultent-ils les chefs d’entreprises qui réussissent, les Français qui quittent le pays par votre faute, avec à leur actif des dizaines de créations d’emploi, des années de loyauté et une renommée internationale ?

    Qu’avez-vous à votre actif Monsieur Hollande, sinon un poste en or à la Cour des Comptes pour un rendement nul (c’est vous qui l’avouez), un département des plus endettés, un parti que vous avez réussi à anéantir, une fausse déclaration de patrimoine et aucune expérience du pouvoir ? Rendez-nous la valeur du travail !

    De quel droit mettez-vous en danger l’économie de notre pays en refusant d’écouter tous les Indicateurs de votre mauvaise gestion ? (Rapport cinglant de la Cour des Comptes, Rapport Gallois, mises en garde de la Commission Européenne et j’en passe).

    Quand tous, unanimement, réclamons d’urgence une baisse drastique des dépenses publiques et la réduction du coût du travail, vous faites exactement le contraire ; vous dépensez comme un fou et matraquez les Français de taxes en plombant la compétitivité. Rendez-nous notre économie !

    De quel droit profitez-vous de notre armée pour redorer votre image désastreuse ?

    De quel droit insultez-vous les Français en déclarant au Mali que c’était le plus beau moment de votre vie politique ?

    De quel droit faites-vous le paon lorsque le Vice-président des US honore nos soldats ?

    C’est un scandale Monsieur Hollande. Honte à vous. Les Français ne sont pas derrière votre petite et mesquine personne. Ils sont derrière leur armée et soutiennent leurs soldats lorsque le pays est en guerre. Il leur appartiendra de vous demander des comptes lorsque nos enfants qui se battent pour la liberté seront hors de danger, pas avant. Rendez-nous notre armée !

    De quel droit voulez-vous accorder un droit de vote aux étrangers, sans exiger une réciprocité de la part des autres pays ?
    Le droit de vote est un acte citoyen Monsieur Hollande. Il ne vous appartient pas.
    Les étrangers travaillant dans notre pays souhaitent l’exercer ? Que n’ont-ils demandé la citoyenneté française ?
    Rendez-nous notre Identité Nationale !

    De quel droit votre Gouvernement refuse-t-il la liberté de vote aux députés socialistes ?

    De quel droit empêche-t-il la volonté du peuple de s’exprimer ?

    De quel droit tord-il le bras aux parlementaires en refusant les débats de fond, en court-circuitant les procédures législatives, en confisquant la démocratie, en refusant toutes les propositions telles que leréférendum, l’union civile, le renforcement du Pacs ?

    Les députés ne vous appartiennent pas Monsieur Hollande.
    Ils appartiennent aux Français qui les ont élus pour défendre leurs choix et qui sauront s’en souvenir lors des prochaines élections.
    Rendez-nous nos voix ! Rendez-nous notre démocratie.

    Monsieur Hollande, vous avez volé nos Couleurs, notre Histoire, notre Économie, notre Justice, nos Valeurs, notre Démocratie, notre Armée et notre Identité.

    GARE À LA COLÈRE DU PEUPLE FRANÇAIS. IL N’A PLUS RIEN À PERDRE. VOUS LUI AVEZ TOUT PRIS »

    Philippe Bouvard


    votre commentaire
  • Près de 100.000 migrants ont franchi la Méditerranée en six mois

     

    Quelque 800 personnes ont trouvé la mort lors de ces dangereuses traversées, organisées par des passeurs faisant transiter les migrants qui souhaitent désespérément atteindre l'Europe sur des embarcations de fortune, précise le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR).

    Plus de 75.000 personnes, dont 10.500 enfants pour les deux tiers seuls ou séparés de leurs familles, ont tenté le voyage au premier semestre, atteignant les côtes italiennes, grecques, espagnoles ou maltaises, détaille l'agence.

    En six mois, le nombre d'immigrants ayant effectué la traversée a dépassé le bilan annuel de 2013 qui faisait état de 60.000 migrants.

    L'exode poursuit son accélération, puisque 21.000 migrants ont rejoint l'Italie depuis début juillet, selon le HCR.

    Plus de 260 personnes ont trouvé la mort ou ont disparu ces dix derniers jours.

    "Les Européens doivent prendre de toute urgence des mesures pour éviter que cette catastrophe n'empire au second semestre", a déclaré le haut commissaire aux Réfugiés, Antonio Guterres.

    (Tom Miles; Agathe Machecourt pour le service français)


    votre commentaire
  • France : totalitarisme rouge.

     Par  
            
    Socialisme-totalitaire-mpi
     
    On apprend de-ci de-là le limogeage d’un haut fonctionnaire. Fait divers…

    Or Éric Brunet de Radio Monte Carlo (RMC) à partir de divers journaux et d’une liste établie par Luc Chatel a rassemblé un incroyable écheveau.
     Il nous livre les données d’une effroyable épuration diligentée dans la Haute Administration ; il dénonce une stupéfiante chasse aux sorcières instituée par les socialistes depuis mai 2012.
     Qu’on en juge !
     Que déclarait-il avec son franc-parler dans son émission Carrément Brunet du 5 février ?
     Il est possible d’imaginer ce que cela peut être cinq mois plus tard.Il faut savoir que 30 % des préfets et sous-préfets ont été limogés.
    Que la moitié des recteurs d’universités ont été remerciés et remplacés par les « copains » socialistes souvent d’origine d’extrême-gauche ; ces derniers commencent à s’en prendre à l’enseignement catholique notamment en fermant les unités professant la philosophie et de l’histoire.
     Des subventions aux universités catholiques ont été discrètement supprimées.Mais c’est dans la police que l’épuration a été la plus importante ainsi que dans la Justice, un monde qui n’est guère connu du grand public.
     Il faut se souvenir de la tentative faite par Taubira pour limoger François Faletti le Procureur général de Paris.Selon Brunet, il est facile de retrouver ces chiffres sur les documents officiels ; ce qu’il a fait.On n’a jamais vu une telle épuration, depuis le début de la cinquième République en mai 1958.
    Nous ajouterions, depuis l’après-guerre de 1940-1945 ainsi qu’aux débuts de la Quatrième.
    De Gaulle en 1962 s’en était pris principalement aux cadres militaires.Quand on voit comment La Manif pour tous a été réprimée : plus de 1.000 arrestations, des centaines de gardes à vue. Un Premier Ministre Valls niant que des enfants aient été gazés alors que des photos sans équivoque ont circulé sur Internet.
     Une malheureuse fille ayant eu le malheur de comparer Taubira à un singe ; elle se voit jugée par les personnes que cette dernière a mises en place elle-même, et condamnée à neuf mois de prison ferme.
     On se croirait sous Ceausescu ou Castro.
    Pendant ce temps les délinquants « bien connus de la police » courent les rues après avoir été condamnés pour des dizaines de délits.
     Les casseurs après différents matches, et autres manifestations de rues (comme à Sarcelles ou a Barbès) s’en tirent avec des trois mois de sursis. Ils ne demanderont qu’à recommencer.
     Il n’y a qu’une seule conclusion à tirer.

    Oui, effectivement notre pays est sous une dictature qui ne veut pas dire son nom !

     Oui, la Justice de Madame Taubira couvre les malfrats et va bientôt vider les prisons.                                                                  Jean-Pierre Dickès

    votre commentaire
  • Le roi Fainéant !!! 

    Enquête sur un président potiche ..

     


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..Remise en mémoire à ceux qui détruise le pays France !!!

    Remise en mémoire à ceux qui détruise le pays France !!!Le 9 octobre 2013, Leonarda Dibrani, collégienne rom scolarisée dans le Doubs sans savoir d'ou et comment étant sur le sol Français ,donc est contrainte de quitter son car scolaire par les forces de l’ordre. Pourquoi ?? Enfin aurait pu le faire autrement ... Car illégalement présente sur le territoire – et comme des dizaines de milliers de personnes – elle doit quitter la France avec sa famille.

    Je dois avouer personnellement que je suis effaré de voir l’ampleur que prend cette "affaire" : une expulsion qui se fait dans les règles, conformément à la loi et qui suscite les manifestations de lycéens, de la gauche "gauche" (communiste, anticapitaliste..) disons de vulgaire personnage anti France et summum de l’affaire, la réaction du Président de la République, François Hollande ! Ma foi rien que ça ,ben voyons !!! En découle la volonté de "sanctuariser l’école" : "j’appelle donc tous les clandestins à inscrire leurs enfants à l’école, ainsi l’Etat ne pourra plus les expulser"… Ironie bien sûr, mais c’est devenu effrayant…

    leonarda

    Non seulement son intervention est pitoyable, tournée en ridicule dans toutes les chancelleries européennes, mais de surcroît il s’abaisse à réagir sous la pression d’une polémique ! Clou du spectacle, François Hollande propose à Léonarda – gamine de 15 ans ,bavette autour du cou ! – de revenir si elle le souhaite "mais seule" !!!

    Irresponsable, François Hollande montre par sa médiocrité son incapacité à décider, à trancher et à mener une vraie politique réaliste.Ainsi encore de ce jour , François Hollande a grillé toutes ses chances d’être le pater patriae ,si tenté qu’il en est eu un jour , et à signer la mort de sa politique gouvernementale de socialo a couleur du communisme .... Sa mort ? Oui, il suivra bien gentillement le rouge Mélenchon qui est grillée comme on le dit par tous ces fachos xénophobe ... Car il est stupéfiant de voir une adolescente de 15 ans répondre en direct et défier le Président de la République.Surtout de le pouvoir le mettre a genoux ..car maintenant tous les étrangers connaisse la faiblesse du gouvernement Français ,déjà de par sa repentance auprès du FLN en Algérie ..

    Léonarda, pour ma part, ne doit pas revenir, mais rassurez vous c'est pour bientôt le retour.. Ce n’est pas une question d’idéologie – quoique vu l’idiotie de certains – c’est une question basique de gestion d’un Etat. Si on l’autorise à revenir, on doit autoriser le retour des plus de 50 000 personnes non-acceptées sur le territoire français, dans ce cas !!! De plus, le père de Léonarda parle de la France avec une incroyable condescendance : aucune volonté de travailler mais attend la fin du mois pour toucher les aides publiques ; La mère attend encore un enfant  ,donc aucune volonté de s’intégrer ; état de vols et de violences envers ses filles, déclarations publiques de vouloir retourner en France illégalement…

    Maintenant finissons avec la réaction des presses européennes :

    "L’affaire pourra servir pour de futurs historiens comme l’exemple même du talent rare de François Hollande pour prendre des décisions et les saper en même temps"  - Die Welt.

    "Gifle à François Hollande. Leonarda bat le président un à zéro" – La Stampa.

    La France bat le record de se mettre a genoux ,ainsi vous verrez demain la grande surprise avec tous ses étrangers en France ou certain attendent même pour agir et détruire la France ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique