• Nous savons que derrière cette violence se trouvent les anarchistes, avec leurs copains d'extrême gauche et la bande de fous furieux d'écologistes rouge.

    Le tout réunis autour d'illuminés type de News Beatniks, de Bobos incultes, de poètes, d'Allumés, de fumeurs de jonquilles, de Philosophes du Larzac, de libre penseur du Népal, de buveurs de tisane, d'artistes ratés.......tous les copains, amis de Mamère, Dufflot, Mélenchon, Bové, Batho.......Tous ces mecs ,les envois au casse pipe ,ou on récupère même des drogués qui ne savent même pas ou ils se trouvent , à en faire le fanfaron devant la police ..Et on en résume en une nuit ,un mort pour rien ..Il aurait était militaire au Zambie ,on aurait dit MORT POUR LA FRANCE et la ce n'est pas le cas ..Vidéo d'un passage du conflit sur place ..

     A chaque fois que des manifestants mécontents sont repoussés par les forces de l’ordre on sort les mots gras « fascistes, CRS SS, état meurtrier » l’ensemble des journaleux, comme toujours ne présente qu’une face du problème, un jeune homme est mort par le fait des violences policières.
    La police qui paye un lourd tribut dans ces mouvements violents (rien que 58 policiers blessés samedi) est systématiquement clouée au pilori, alors qu’ils ne sont là que pour protéger les biens et les personnes.

     Essayez d’imaginer si c’était un « flic » qui était mort, peut-être que tous ces irresponsables, jetant de l’huile sur le feu, danseraient la Carmagnole et leurs responsables bobo gauchos se laverait les mains de dire nous ,nous étions pas présent sur le terrain..


    votre commentaire
  • Par: Sylvestre Brunaud..

    Article déjà paru le 4 février 2014 sur Franco-Politico..

    A Chacun son fantasme en politique pour arriver à ses fins ...Nous voyons la déception de beaucoup d'électeurs qui voter pour le Front National depuis de longue années et patatras ,la la lune leurs tombent sur la tête ..C'est un parti que deviendra comme les autres ..et se disant du gaullisme est une image ou l'arbre cache la forêt !!!

    Nouvelle forme du Front National en se disant et de se proférer au couleurs du gaullisme .. "Le Changement n'est pas qu'au parti socialiste "..Le Général doit se retourner dans sa tombe !!! Tous ceux qui l'ont combattu deviennent d'un coup gaulliste, mais là ?? Trop c'est trop……Au fait ! Qu'en pense Jean Marie Le Pen ?? Cela est sur..., que voulez vous qu'il dise , pris dans l'étau ,c’est Marine la patronne dont elle gère à sa façon comme cela lui convient ..Et elle a tout à fait le droit ..

    Donc Florian Philippot s’est rendu à Colombey-les-deux-Eglises sur la tombe du général peu après son intégration au parti en 2009. Un acte répété depuis .et ce n’est pas un hasard et ce donner une image de marque en faveurs dans le parti de Marine LePen .. Ce qui n’est pas pour plaire son doute au président d’honneur, Jean-Marie Le Pen : "J’ai trouvé ce geste superflu", a déclaré aux « Inrockuptibles » en mars dernier l’ancien candidat à la présidentielle.

    Je pense que c’était un relatif manque de discrétion par rapport à un parti politique dans lequel il venait juste d’entrer et à qui il imposait cet acte de communication. Ça a choqué une partie importante du mouvement, surtout les anciens ,les Pieds-Noirs ,dont les harkis dans la même galère ,étant parquet comme des prisonniers de guerre à l'intérieur de la clôture en grillage, sous le drapeau Français ,dans ses fameux camps de la dernière guerre 40  ...,les gens de l’Algérie française qui va se doit , qui avaient de fortes raisons de ne pas être gaullistes et de constater 50 ans après l’envahissement de la France par cette perte de ces départements Français et non colonisé comme le dise si bien toute cette population de socialo communiste et du Gaullisme ,n’est-ce- pas..

    C’est sous l’impulsion de Florian Philippot, éminence grise de Marine Le Pen, que le parti de Droite Nationales c’est peu à peu réclamé du gaullisme. Ils sont dans une mue idéologique permanente, Dans les années 1980, le FN se disait libéral ; dans les années 1990, avec Mégret il se revendiquait plus identitaire ; aujourd’hui, avec Philippot, c’est le gaullisme. On aura tout vu ,mais de si attendre à cela …NON !!!

    Le Front National n'a bien entendu rien à voir avec le gaullisme enfin avant cet événement.. Ni de près ni de loin !!! S'il faut remonter en arrière dans notre histoire, il serait plutôt beaucoup plus proche de ce que fut le Pétainisme. Mais pour séduire toutes sortes d'électorat, il n'hésite pas à s'approprier tout ce qui peut lui profiter,même d'en faire son logo avec la croix de Lorraine inclus avec la Flamme... Comme le coucou qui s'approprie le nid d'autres oiseaux !!!Non pas de quoi en rire ..

    Phillippot est libre de faire ce qu'il veut, lui n’en est pas responsable ,mais il n'est vraiment pas à sa place à Colombey en tant qu'homme politique si il avait appris un peu son histoire ,donc représentant le FN " ! il serait citoyens ordinaire ,d'accord ,mais étiqueter front National..."Enfin la chute se ressentira à l'avenir "..

    Heureusement Pas que lui rassurez-vous ,mais pas du même parti. le plus ridicule, si j'ose dire : c'est Anne Hidalgo !!! Minable... Alors que la famille de NKM est gaulliste dans l'âme. Le grand père de NKM était son ambassadeur.  Le ridicule ne tue plus en politique !. Hélas... Enfin!! Laissez de Gaulle tranquille. Pas de récupération politicienne, c'est pas convenable du tout ...,enfin c'est seulement du clientélisme !!!.

    Du pamphlet de Mitterrand (le coup d'état permanent) à l'opposition constante des extrêmes, communistes et extrême droite en tête, tous ces gens-là le haïssait et n'avait qu'une envie : qu'il s'en aille. Les voir maintenant se vautrer sur sa tombe est plus que comique. Plus personne ne peux se réclamer du Gaullisme. Ils l'ont tous trahis, Chirac le premier. Malheureusement, le Gaullisme est mort avec De Gaulle. Quant aux socialistes et au FN, c'est le monde à l'envers ; la culmination de l'hypocrisie. Je suis consterné de voir madame Le Pen se prévaloir de De Gaulle alors que son père a toujours été un ardent ennemi politique de De Gaulle ! Et partisan de l'Algérie Française ! Et je suis pourtant pas de gauche,loin de la  ..Mais la !! Marine ma déçu a vie ou toute ma famille et amis me suivent dans cette déception ..je viens de faire une croix dessus .

    Que c'est pénible de voir Tous ces politiques qui courent derrière de Gaulle alors que les français l'ont chassé de la plus mauvaise manière. Alors voir Marine Lepen s'y référer et ses adorateurs nous dire que la politique de De Gaulle serait proche de ce qu'elle nous propose, c'est prendre les gens pour des débiles mentale "C'EST POURTANT CLAIR"

     Le Front national n'a jamais été "gaulliste" au sens du terme ;et pour avoir vécu cette époque épique il me souviens que tout ces gens cracher sur l’OAS   ...Etait formé de socialo gaulliste communiste contre des français qui se battait pour garder des départements Français l’Algérie Française ..Donc il serait particulièrement souhaitable que le front national ne perde pas la mémoire au point de se réclamer du gaullisme aujourd'hui... La "récupération" de l'image du grand homme n'est que propagande destinée aux ignorants qui n'ont pas connu cette période dû à l’abandon de ses frères de sang aux bras des barbares du FLN ..

    Ces politiques n’ont plus rien en commun avec De Gaulle ,Si la "vision de De Gaulle" était l'indépendance nationale, le refus de la sujétion dans une structure à commandement étranger (Otan ou Union "européenne"), il est évident que l'UMP l'a trahie, puisque ce conglomérat électoraliste moribond et ses chefs ont soumis la France à tout ce qui vise à la détruire.

     En revanche il y a une face sombre de la "vision de De Gaulle" : la division (catastrophique et toujours actuelle) du pays en 1945, les haines entretenues au lieu d'être oubliées, le reniement si lourd de conséquence de la parole de la France en Algérie et bradée sur un plateau d‘argent , l’Algérie c'est la perte de la France et que tous les innocents ce mettent bien cela dans leur cervelle de bourrage de crâne de tous ses boni menteurs depuis plus de 50 ans ,et bien d'avoir raté le coche  dont nous n'avons pas fini de faire les frais. "Je vous ai compris" ....moi aussi !!!de cette France voulu de par ce grand Homme ...et tout les Français n'appartiennent pas à De Gaulle monsieur Phillippot  ..je vous remercies..Sylvestre Brunaud..

     


    votre commentaire
  • Intervention de Carl Lang le 25/10/14

     


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..Un musulman élu FN converti à l'Islam !!!

    Article posté le 26 octobre 2014..

    Un musulman élu FN converti à l'Islam !!!

    k9u3r7r.jpg

    Maxence Buttey (C) au cours d'une prière de rue pendant les municipales

    Vraiment de quoi en rire ..Ils veulent vraiment détruire la France, et le FN plonge dans l'obstacle ..

    Un musulman élu FN converti à l'Islam !!! Maxence Buttey ,22 ans, élu FN converti à l'islam !!! ...Demain , il ne sera pas le seul ..Car l'islam est l'islam et il n'y a pas cinquante Islam ..c'est qu'une seule religion et pour cela,il faut ce faire musulman d'office ..

    Maxence Buttey, élu FN converti à l'islam, suspendu pour "prosélytisme"

    Maxence Buttey, 22 ans, conseiller municipal du Front national (FN) à Noisy-le-Grand (région parisienne), et récemment converti à l’islam, a été suspendu « provisoirement » par sa formation politique à cause d’une vidéo envoyée à des cadres du FN. Il est accusé d’avoir voulu faire du « prosélytisme » (disons de la pure publicité politique contraire et ce n'est pas un hasard) ."Enfin de quoi nous faire rire "...Qu'il me demande de lui envoyer des vidéos et photos ,comment pratique l'Islam ..Allons voyons ,soyons sérieux ..Et ce monsieur est au FN , ET BIEN BRAVO.. Le FN a bien changer ses dernières années..

    Comment ce jeune élu Front National de 22 ans, de plus de l'avoir présenter pour une élection ,et donc élu conseiller municipal de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, a-t-il pu franchir un tel pas au-dessus d’un gouffre de paradoxes et d’antinomies, en ayant préalablement pris le temps de cheminer vers la religion musulmane et d’écouter l’inclination de son cœur sans doute en ayant les yeux fermer ???..

    Vraiment  qu'on nous raconte pas des imbécillités de ce genre  ,c'est un gaucho pur et simple ,surtout en Seine saint Denis, a 22 ans on est un homme et on doit prendre ses responsabilités ,que l'on me raconte pas de salade ...Voyant le front progressé ,il en a fait la demande non pas par hasard  rassurez-vous ... Et comme bizarrement ,personne au front s'en était rendu compte depuis le temps ,"voyons comme le mystère reste entier ???…" 

    Gaëtan Dussausaye, le nouveau directeur du Front national de la jeunesse, a affirmé sur France 3 que si sa conversion "n'est absolument pas un problème", (lui aussi me fait bien rire ,que ce monsieur lise le coran et qu'il me donne son adresse pour lui envoyait quelques versets )en revanche son "action de prosélytisme au sein de la fédération du Front national du 93" est inacceptable, ajoutant : "Nous avons su qu'apparemment il partageait des vidéos dans l'optique de convaincre tout son entourage "...Enfin tout cela leurs parait normal par les responsable du parti  ,enfin tous ces nouveaux jeunot connaissent pas l'histoire de la France et de ce qui ce passe a l'heure actuelle sur le terrain France ..Alors pour eux tout parait dans la normalité .Comme l'islam est a la mode comme la musique orientale ,alors allons-y gaiement ...

    En dépit de sa fâcheuse posture au sein d’un parti qui le tolère en tant que« caution musulmane » pour se dédouaner de toute islamophobie, Mais attention l'islam est l'islam ...Maxence Buttey , cet homme c'est ce qu'il fait et il n'est pas dupe ,ne le prenez pas pour un innocent ,il a déjà depuis longtemps et périodiquement voir un Imam de son secteur (mosquée)  ,un jour ils vous  surprendra jusqu’au bout en mettant la diabolisation du FN et de l’islam compatible sur un même pied d’égalité dans leurs quartiers ,déplorant vivement que le Front national et l’islam soient tous les deux"diabolisés et très éloignés de l'image que les médias en donnent". Il omet juste de préciser que la diabolisation outrancière de l’islam doit beaucoup à la surenchère haineuse du FN, en quête d'une respectabilité à bon compte...

     Maintenant tous ceux qui pensent que le Front National, s'il passe aux élections, "combattra l'islamisation de la France ,se trompent," il y a longtemps que j'ai compris la nouvelle vague bleu Marine que n'est plus q'un parti simplet comme les autres, et c'est pour cela que les anciens d'une tenue respectable et d'une politique compatible à la France et aux familles Françaises sont partis ,ou dans des régions bien empresser de les faire partirent  ..

    On s'en apercevra de plus en plus. Les islamistes continuent et continueront d'avancer leurs pions et mettront des imposteur intégré dans chaque parti pour avoir adresse familiale de tous les dirigeants et militants qu'ont  une carte du parti,ainsi d'imposer progressivement leurs vues aux Français, ici sur l'alimentation, là sur les jours fériés, ailleurs sur les horaires de piscine ou le port de la burqa... Un imam dans chaque réunion de bureau et le FN n'osera pas aller contre cela, comme les autres il essaieront de composer jusqu'au final ,car il y aura une finale ..

    Comme nous voyons déjà  a mon sens comme certain responsable comme monsieur Philippot  qui n'est pas du tout crédible qu sein de ce parti , pour moi ,cet homme est faux et j'ai un cerveau qui ne trompe pas ..et Marine plonge dans le bain qui fait moussé les louanges de ce monsieur et bien d'autre d'ailleurs (dont mal encadrer) ou d'autre que pour eux l'islam est tolérant comme monsieur Valls se permet de le dire aussi ..Mais il ne faut pas oublier que même Monsieur Boubaker de la grande Mosquée de Paris ,un jour ou l'autre faudra qu'il se pli demain au louange de cette Islamisation dont la loi de la Charia comme les autres sans quoi ?? eh bien ma foi vous connaissez la sanction .. 

    Le saviez-vous que l’homme qui est par définition un animal politique n’existe pas en tant que tel dans les sociétés musulmanes, censé être dépourvu de pensée propre, jugé incapable de discernement, il est un exécutant de la volonté d’Allah,et uniquement d'Allah ,un simple morceau du puzzle musulman. Il ne s’appartient pas à lui-même, il est relié par un cordon ombilical à sa communauté et ne peu se séparé sans contrainte ..Comme il rêve de gouverner le monde, ce n’est certainement pas les lois de la république qui vont le contrarier dans son projet. Au lieu de s’en prémunir comme de tout virus létal, les sociétés d’accueil ne savent pas qu’on lui ouvrant leurs fenêtres, comme le parti du Front National , il laisse entrer par la grande porte la charia, indissociable de l’islam puisqu’elle est sa source et sa substance nourricière.

    L’islam est en quelque sorte le cheval de Troie de la charia. La France comme d’autres pays démocratiques se laissent prendre dans le jeu de leur angélisme béat en croyant que l’islam n’est pas la charia, et que la charia est le mode de gouvernement de l’islam de la vie des musulmans.

    Elle n’est pas qu’ incompatible avec les lois de la république et les valeurs de citoyenneté, elle vise à avilir à instrumentaliser le sacré à des fins d’exacerbation et d’institutionnalisation de la violence morale, inhumaine et de traitement dégradant et humiliant infligé aux femmes et aux minorités.

    La charia n’est pas que la loi de l’islam, elle est un crime contre l’humanité.. 

    Vraiment ce n'est plus le FN que j'ai connu ..Maintenant plus rien a comprendre de ce parti  ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Intervention de Thomas Joly le 25/10/14


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique