• EN démissionnant, François Hollande rendrait un grand service à la France !!!Merci a ceux qui ont voter pour lui (l'incapable)Hollande est dans une cours de récréation avec des enfants de son age "10 ans "....il n'a pas l'étoffe d'un chef d'état ..

     Monsieur je sais tout, je suis le meilleur .... Il a été dans le gouvernement de monsieur Sarkozy et qui peut dire ce qu'il a vraiment fait de bon ???..à part que des bouffardes dans toutes les presse du monde entiers ..

     Moi Président !!!

    "Moi président Mou-Mou" prétend recevoir au nom de la France le président Vladimir Poutine, Kate et William, la reine d’Angleterre, le président Nicolas Sarkozy, Hery Rajaonarimampianina, Philippe de Belgique, Tony Abott, Petro Porochenko, Stephen Harper, Merkel, Cameron, Obama et, dupes ou pas dupes, encore beaucoup d’autres… alors que bien évidemment il ne représente plus qu'un dérisoire petit président .. Impuissant à maîtriser les redoutables laxatifs que les Français s'appliquent à lui administrer par les urnes…

    Une bouffonnerie de plus… pour encore avilir une France devenue patrie du ridicule universel… et de l'imposture sacrilège. 

     Moi Président !!!

     

     La France entière demande une démission effective, visible. Sans doute Hollande n'a plus un état de conscience suffisant pour réagir et s'en aller, Aubry le disait lâche,pourtant de son camp , il le sera même pour ne pas démissionner, c'est dire l' Etat dans lequel le responsable en titre de la France est totalement en dehors de ses pompes !!!

    Un soixante huitard de gauche malsaine sur la déroute élevé au plus haut grade de la fonction de l' Etat, c'est la chienlit.  Mais nous avons beau jeu de taper sur un président qu'on a élevé sur le bouclier de Clovis. Honte à ceux qui l'ont aidé à cette accession,a tous ces minables croyant avoie plus de social a la sueur des autres ,car ce sont eux les coupables, toutes une intelligentsia asservie aux partis aux tendances bobo, bon chic bon genre !!Franco-Politico..


    votre commentaire
  • Par :Rescapé de BEO .. Qui va quitter la France ???

    Qui va quitter la France  ???

    Pour les Français, le train de l'Histoire est arrivé à son terminus. C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis et personne a rien dit , transformée depuis en zone de non droit et les Français ont admiraient bêtement.. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.

    Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux !!! Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content de n'avoir jamais voté pour le ou les partis qui veulent lui remonter son pantalon. 

    Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer ,de les colonisés avec demain un nouveau drapeau ,celui que nous voyons le soir de foot et autre festivités..

    Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer cette surpopulation étrangères , ça sera le chaos et la violence.

    Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que “leur pain quotidien”. Et comme disait V. Poutine : "La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies "!!!  ..Bien sur Poutine n'est pas Hollande ..

    Alors Arrêtons de nous tambouriner de ce 14 juillet 2014 a la Hollande et va leur donner le droit de vote qui est déjà prévu ,croyant pouvoir apporter la paix   ..Regardons déjà en France avec cet envahisseur colonisateur ..

     


    votre commentaire
  • Par:Pieds Noirs 9A..  Conflit Israélo Palestinien

      Conflit Israélo Palestinien   Voilà , ce que l'on a fait de notre France !!!

    Cela fait plus de 40 ans que ce conflit est en France, à l'initiative d'ailleurs de l'extrême gauche de ce "vivre ensemble" et une "chance pour la France", d'une partie de la gauche et l'UMP  pour d'autres raisons. D'ailleurs, la pancarte (même corrigée ), dit bien "Soutien total avec la RÉSISTANCE palestinienne"... C'est clair. On ne résiste que contre quelqu'un qui n'est pas légitime à être à un endroit. C'est en fait déclarer qu'Israël n'a pas le droit d'exister, en tout cas pas à cet endroit de la planète. Et nous voyons aussi notre président qui en a trop laissait faire et bientôt leur donner le droit de vote ,ainsi pour le remercier  ,on le traite d’assassin  .. toute la gauche et LUMP en est responsable avec 82 % de Français de ce qui ce passe en terre Française depuis plus de 40 ans ..

    FRANÇAIS ; cela fait des années que vous vous en foutez et rigolez et bien bientôt vous pourrez dansez  dans la rue ,au milieu de guérillas urbaine avant révolution .. 

    Une manifestation propalestinienne à Paris, le 13 juillet.

    Au sujet du conflit israélo-palestinien, Ici nous sommes en France et la France n’est pas un champ de batailles.

    Etrange sensation que d’assister sans cesse, dans son propre pays, à un conflit violent qui oppose des intérêts étrangers, lesquels n’intéressent que très partiellement les Français.

    Que fait l'état Français à part de donner des ordre de douceurs à la police ,car demain même l'armée ne suffira pas ..

    Absolument incroyable que la presse nationale ne fasse pas sa une sur les agressions contre ces citoyens FRANÇAIS. Les manifestants violents, dits "les jeunes", sont tout simplement des fascistes antisémites. Confondre les Juifs de France aux citoyens d’Israël, assimiler les citoyens d’Israël à leur gouvernement, confondre leur gouvernant au Hamas, à quel point faut-il être dément et fanatique ?

    muzz

     


    votre commentaire
  • Par :Sylvestre Brunaud..

    François Hollande est vraiment un président pitoyable, il fait honte à notre pays, pauvre France!!!

    14 Juillet: François Hollande humilié par l'Algérie !!!

     Le président  fait honte a la France !!!Mesdames ,Mesdemoiselles,Messieurs ..Notre Gouvernement est entrain de nous mettre dans un drôle de pétrin .. 

    Faudrait plutôt qu'il s'occupe de notre pays France qui est entrain de se préparer a une révolution proche vu les guérillas urbaine en ce moment a tout va dans nos rues et boulevards de France ,ainsi de sa guerre au mali que cela ne nous regarde pas ,dont on entend plus mot. "Tout va bien madame la Marquise" .. Comment peut-ton prendre parti pour ce genre de conflit viscéral entre deux peuples , en aucun cas cela ne nous concerne pas ,car cela ce passe chez eux ,nous sommes pas chez nous point barre ...

    Nous avons bradée l'Algérie par la même politique qui veut donner des leçons aux autres ,ainsi l'abandon de Français pieds noirs et harkis ,alors que c'était des départements Français .

    A l'étranger, lorsqu'on n'en est pas sur le terrain et qu'on ne le vit pas au quotidien ce que le peuple subi . "Qui est le méchant et qui est le gentil "??? A par les reportages, plus ou moins orientés, de certains journaleux pour en faire une page d'attraction .. Ex: Le papa qui pleure ses enfants tués en bas âge alors qu'il les a fait monter sur les toits pour servir de bouclier humains (même les animaux protègent leurs enfants au péril de leur vie). Le mieux dans cette horreur est de se taire, ou bien d'intervenir physiquement  surtout (des donneurs de leçons).

    Là, on dépasse l’ignominie et Satan  a pris le pouvoir sur la majorité des Hommes ( les maçons et leurs truelles) ..On danse sur des morts maintenant…Et on nous parle du  14 juillet de la paix dans le monde ,Ben voyons de qui ce fout-ton ,de la poêle ou du chaudron , ignoble et dramatique.

    Il ne suffit plus de rester à s’indigner en commentant sur les forums, micro en mains  comme"moi président"  ,mais de s’occuper de son propre pays qui est la France ,car maintenant il faut agir dans le concret, on ne peu pas cautionner ces monstres (israéliens ou Palestiniens) . C’en est assez, Israël  et un pays, c'est à lui de se défendre et non aux ordres de Paris ..Cela ne nous regarde pas ,a part de protéger leurs ressortissant habitant sur le sol Français et qui sont d'ailleurs Français ,car demain cela pourrait tout flambée ..

    Les palestiniens et Israélien ...,c'est leurs problèmes ..Qui a commencer le premier et qui finira le dernier ..  ??? Nul le saura !!! A priori de jeunes stoppeurs assassiné et un  brûlée par les Palestiniens..  

    A mon sens pour l'instant ,aucun pays arabe ne soutient la Palestine ,alors pourquoi que notre gouvernement en fait du favoritisme plutôt à l'un et non l'autre ..Cela étant de la discrimination raciale comme il ne s'agit pas sur notre propre sol ..

    Ou même le Hamas et le Fatah sont des collabos d’Israël ,dont ces derniers ne défendent pas la Palestine, ce sont des traîtres qui arrangent les desseins d’Israël comme le fut pour l'Algérie par les rouges collabos Français..,enfin en lançant soi-disant des roquettes qui comme par hasard ne tuent aucun israélien vu qu’elles tombent toujours dans des zones désertes, vraiment bizarre !!! Les journaliste sur place doivent vraiment nous mentir ou a mon égard, d'être censurés ..

    "Est-ce le Hamas ou Israël qui se tire des roquettes tout seul pour faire pleurer sur son sort ??" On sait pas, on n’y est pas. En tous cas, avec cela, Israël dit se défendre face aux roquettes présumées.

    Donc l’opinion publique ira davantage soutenir la cause israélienne et dans tous les cas le Hamas sert la cause de l’État hébreu. Le Hamas est certainement soutenu par les pays du Golfe, eux-mêmes pro-sionistes. "La boucle est bouclée dans ce cas", le Hamas est donc un des bras armés d’Israël. Personne n’aide les Palestiniens qui sont donc COMPLÈTEMENT ABANDONNÉS,je parle de famille innocentes bien sur et non les kamikazes.

    Cessons de faire des commentaires sur la presse Française, il faut attendre concrètement désormais. Car Hollande de par sa faiblesse ,est aux ordres des autres (Ministres) qu'ils entourent ,qu'avec leur manipulations et complicité de ce mêler de ce conflit , la France et les citoyens familles Française en payeront les frais ,de toutes ces petites cervelles de ce qui nous gouvernent et le pire se disent tous de gauche ..Marrant NON!!! ..Hollande ,pour dénoncer son soutien aux frappes sur Gaza et la main-mise d’Israël sur la France dont cela est de mettre le feu aux poutres ..Je vous remercies ..Sylvestre Brunaud..

     


    votre commentaire
  • Par: Le Petit Rapporteur ..

    Rappelez-vous "La valise ou le cercueil" 

    La France protège tellement biens leurs ressortissants qu'ils s'en vont ..

    Le président du Crif était l'invité de Sonia Chironi et Clément Méric. Il revient sur les manifestations pro-palestiniennes à Paris dimanche et estime voir en France une montée de l'antisémitisme "jamais vue auparavant".

    L'émigration des Juifs français vers Israël, qui avait crû de 70% en 2013après une période d'accalmie, vient de connaître une nouvelle accélération spectaculaire. Selon l'Agence juive, 854 Français ont fait leur aliyah entre début janvier et fin février 2014, contre 274 l'an dernier à la même période - ce qui représente une augmentation de 312%.

    Un certain sentiment d'insécurité ou les Français non Juif ne se doute de rien ..Enfin pour l'instant ..

    «Plus de 1000 Français ont ouvert un dossier d'aliyah durant le seul mois de janvier», affirme Natan Sharansky, le directeur de l'Agence juive, qui distingue plusieurs causes à cet afflux massif. «Tout d'abord, les Juifs de France évoquent un certain sentiment d'insécurité, qui s'est aggravé après la tuerie de Toulouse. Ensuite, il y a la situation de crise économique, qui ne frappe évidemment pas que les Juifs mais dont ils subissent comme tout le monde les conséquences.»

    UN ami Juif ma dit ;La Grande erreur de De Gaulle a été de choisir les arabes aux  juifs en 1967 et aux Français d'Algérie en 1962 ( Pieds Noirs), et que cette politique ait perduré jusqu’à aujourd'hui 2014 ..
    En effet, la puissance du lobby pétrolier aura eut raison de toutes les logiques culturelles, éthiques et écologiques.
    Aujourd'hui les juifs s'en vont ,demain les Français non juif comme le fût pour les pieds noirs ..

    Au vu de l'évolution démographique Française peut-on les blâmer ? Une chose est sûre, rares sont les pauvres chez eux. Ils travaillent ou ont beaucoup travaillé. Encore de la richesse qui part de France. On la remplace par des miséreux souvent analphabètes et sans qualification aucune. Je ne suis pas sûr qu'on gagne au change. J'oublie la natalité exponentielle des populations extra européennes. Le Petit Rapporteur ..

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique