• Pédocriminalité : La survivante Alexandra Zarini héritière de la maison GUCCI porte plainte

     Alexandre Lebreton
     
    Abusée sexuellement lorsqu’elle était enfant : les très graves accusations de l’héritière Gucci : https://www.parismatch.com/Actu/Faits... 
     
    Alexandra Zarini, héritière de la célèbre maison de luxe Gucci, a porté plainte en Californie pour des abus sexuels subis alors qu’elle était enfant de la part de son ancien beau-père. 
     
    Elle accuse également sa mère et sa grand-mère d’avoir protégé cet homme. 
    Alexandra Zarini espère obtenir justice. 
    Âgée de 35 ans, cette héritière de la maison de luxe Gucci vient de porter plainte en Californie. 
    La petite-fille d’Aldo Gucci – fils aîné du fondateur de la marque, Guccio Gucci – accuse son ancien beau-père Joseph Ruffalo d’avoir sexuellement abusé d’elle durant des années lorsqu’elle était enfant. Elle affirme également que l’homme a bénéficié de la complicité de sa mère, Patricia Gucci, et sa grand-mère, Bruna Palombo, qui auraient couvert ses agissements. 
    D’après le «New York Times», Joseph Ruffalo, manager dans l’industrie musicale qui a notamment travaillé avec Prince, aurait commencé à agresser sexuellement Alexandra Zarini alors qu’elle n’avait que six ans. 
    Ses agissements auraient duré jusqu’à ses 22 ans. 
     
    Source vidéo : Alexandra Zarini - Statement on lawsuit - Alexandra Gucci Children's Foundation guccifoundation.org - https://www.youtube.com/watch?v=IF9JV...

    votre commentaire
  • Demain la France «Pays hors service,de l'utopie au chaos»Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°6243 du vendredi 11 septembre 2020 ..

    Demain la France «Pays hors service,de l'utopie au chaos»

    Un vent mauvais souffle sur la France et l’atmosphère va devenir de plus en plus irrespirable .

    Nous sommes las de cette France lapidée , las de toute l’énergie dépensée pour un peuple de moutons. L’énergie que nous avons déployée au combat pour La France , nous la porterons au centre de notre cœur . La France ne vit plus qu’à l’heure du virtuel, de Big Brother… La quête intellectuelle n’a plus aucun sens face à une population de moutons prostrée devant les écrans et les séries TV. Malheureusement, notre famille nationaliste de pensée n’est pas épargnée par la gangrène.
    Le retour à la Terre, aux vraies valeurs du pays et de la famille est de mise. Nous serons donc les spectateurs du chaos qui est en train de ce réduire en cette terre France ,depuis nos isolats et nos communautés de résistance.
    La préoccupation principale de Macron et du gouvernement Français ne semble pas être le risque d'émeutes, le mécontentement de la population, la disparition du christianisme, la désastreuse situation économique du pays, ou l'islamisation et ses conséquences. le racisme anti-blanc ,mais voila pour lui ce qui compte et étant sans contrainte ,c'est plutôt le changement climatique.,alors des personnes vont souffrir par le manque de travail voir le chaos vers le tiers mondialisme .
    La France aujourd'hui est un pays à la dérive ,ont viols,on tabasse comme a Reims dernièrement sur la jeune fille et cela amuse la galerie de ses sauvages autours d'une vidéo . Les troubles et l'anarchie ne cessent de gagner du terrain. Le désordre fait désormais partie de la vie quotidienne. Les sondages montrent qu'une large majorité de la population rejette le président Macron, déteste son arrogance et ne lui pardonne pas son mépris pour les pauvres,voir même d'avoir agit et surtout la façon dont il a écrasé le mouvement des "gilets jaunes",dont un trop grand nombre d'entre eux ont été mutilés ou blessés,sans avoir prêté la moindre attention aux demandes les plus modestes des manifestants demandant que leurs dû, pour pouvoir nourrir la petite famille , telles que la possibilité que soient organisés des référendums citoyen comme ceux qui existent en Suisse. Macron ne peut plus aller nulle part dans un lieu public sans risquer d'être confronté à un mouvement de colère,et la façon de soutiré un peu de la retraite bien mérité des retraités pour mieux les affaiblirent voir les détruire ...
    Macron connait les données démographiques. Elles montrent que la population musulmane en France augmentera considérablement dans les années à venir. (L'économiste Charles Gave a écrit récemment qu'en 2057, la France aura sans doute une majorité musulmane). Macron sait qu'il sera bientôt impossible à quiconque d'être élu président sans le vote des Musulmans. Il agit en conséquence.

    Leurs discours mensongers masquent la réalité de la misère qui trouve son origine dans le système capitaliste. Accumulation de celle-ci à un pôle,  entassement des profits et des richesses à l’autre.Les conséquences en sont dramatiques dans toutes les régions Françaises. Aucune n’est épargnée.

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • En vacances, Mila menacée de mort et de viol « au nom d’Allah »


    , l’adolescente de l’Isère harcelée pour avoir critiqué l’islam en janvier dernier, a à nouveau été menacée de mort pendant ses vacances.
    Un jeune homme âgé de 20 ans a été condamné à un an de prison avec sursis pour avoir menacé de mort et de viol la jeune femme, rapporte Le Canard enchaîné, ce mercredi.

    « Que je ne te revoie pas, sinon je vais t’étrangler »

    La jeune femme a été reconnue dans un hôtel, le 15 août, à Malte, où elle participait à un séjour linguistique : « On va te violer dans une cave »« je vais violer ta mère », lui aurait lancé cet homme « au nom d’Allah », selon Mila. « Que je ne te revoie pas, sinon je vais t’étrangler », aurait ajouté le jeune homme.
    L’agresseur a été arrêté dès le lendemain dans sa chambre d’hôtel, après que Mila a rapporté ses menaces au responsable du séjour linguistique, qui a ensuite averti la police.

    Un jeune majeur, de nationalité algérienne et vivant en France

    L’agresseur a été interpellé le lendemain dans sa chambre, avant d’être jugé deux jours plus tard. Il s’agit d’un jeune majeur, de nationalité algérienne et vivant en France.
    En janvier dernier, la lycéenne avait subi un cyber-harcèlement massif et des menaces de mort après avoir publié une vidéo dans laquelle elle critiquait l’islam « religion de merde ».
    La jeune fille avait dû être déscolarisée de son lycée de Villefontaine, en Isère.
    Elle est actuellement obligée de poursuivre ses études dans un internat sécurisé, indique Le Canard enchaîné.

    votre commentaire
  • 715 000 destructions d’emplois en France au 1er semestre !


    Selon cet article du Monde qui reprend les derniers chiffres publiés par l’INSEE, notre pays a détruit 715 000 emplois au premier semestre sous l’effet de la crise sanitaire.

    L’Institut national de la statistique et des études économiques maintient par ailleurs sa prévision concernant une contraction du PIB de 9 % sur l’ensemble de l’année 2020.

    Les statisticiens notent également que « certes, le recul du PIB au deuxième trimestre a été moins marqué qu’anticipé initialement, mais l’incertitude sanitaire tend à croître de nouveau et nous conduit à tempérer le rythme prévu pour la poursuite de la reprise ».

    A noter une nette reprise de l’intérim au deuxième trimestre : + 23 % par rapport au trimestre précédent (soit + 108 100 emplois), après une chute inédite de 40,4 % au premier trimestre… Derrière cette bonne nouvelle apparente se cache plutôt un problème, car non seulement l’Intérim a perdu 40 % pour n’en regagner « que » 23 ce qui reste très bas, et surtout il n’y a que l’intérim qui repart, car les entreprises n’ayant pas de visibilité préfèrent la solution la plus flexible, mais aussi la plus précaire pour des milliers de nos concitoyens.

    Il ne peut pas y avoir de retour à une croissance durable avec une augmentation significative de la précarité.

    Charles SANNAT

    Source Le Monde ici

    votre commentaire
  • "Pour une députée, on se demande ce que fait Danièle Obono en France"


     
      Stella Kamnga : "Danièle Obono fait partie de la France insoumise, mais on dirait que leur but est de mettre la France à genou."

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique