• Gare du Nord : le trafic fortement perturbé mardi matin après un mort par électrocution

    Les lignes du réseau SNCF de la Paris-Nord sont perturbés ce matin en raison d'un accident «grave» de personne survenu ce matin à la Gare du Nord.

    Un « grave accident de personne » a perturbé fortement ce mardi matin le trafic des trains SNCF du réseau Paris-Nord. Le trafic reprend lentement dans la matinée.

    Les trains régionaux (RER, trains de banlieue et TER) et grandes lignes du réseau de la Gare du Nord à Paris ont été confrontés à des retards, voire des suppressions de trains ce matin. Une personne est «montée sur le toit d'une motrice Eurostar, s'est électrocutée et est décédée à 5h05, ce qui a provoqué un incendie», selon un porte-parole de la SNCF cité par l'Express. Le courant électrique a donc été coupé, affectant ainsi le trafic des trains. Les secours ont demandé à rétablir le courant à 7 heures du matin.

    Mais le trafic est resté «fortement perturbé» durant la matinée sur plusieurs lignes. Le site Transilien indique vers 10 heures que la situation reste compliquée sur les lignes B, notamment à destination de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, ainsi que la ligne D du RER, ainsi que sur la ligne H du Transilien jusqu'à 11 heures. La situation est revenue à la normale en revanche sur la ligne K. Quelques retards subsistent encore au départ et l'arrivée de la Gare du Nord, sur certains Eurostar, Thalys et TER.

    http://www.lefigaro.fr


    votre commentaire
  • Marine Le Pen et la soumission permanente

     Par :Dominique MOREL

    Marine Le Pen et la soumission permanente

    Décidément, Marine Le Pen ne rate aucune occasion dans sa démagogie et son imposture.

    Après avoir copié le programme économique de Jean-Luc Mélenchon, avoir passé un accord électoral avec le gaulliste et franc-maçon Dupont-Aignan, celle ci se découvre une âme d'écologiste de la dernière heure.

    Mais le summum de l'ignominie vient de se produire ce matin à Marseille;

    La nouvelle prêtresse shoahtique ne cesse de donner des gages à ses maîtres pour leur prouver sa soumission, au nom d'une dédiabolisation toujours plus grande, envers la secte de la pleurnicherie et de l'exagération.

    A l'heure où le sinistre Macron sillonne les rues d'Oradour sur Glane, et visite le musée de la shoah en nous abreuvant de son discours sur la Bête immonde au ventre encore fécond..., la Le Pen imite le candidat de Soros et du Grand Orient de France.

    Baisser la tête, se prosterner devant le peuple élu et accepter l'histoire officielle écrite par les vainqueurs de 1945 ne permettra pas à Marine Le Pen d'accéder au pouvoir .

    Les Nationalistes ne doivent rien attendre de cette " harpie" et celle ci ne doit en aucun cas, attendre nos bulletins de vote le 7 mai 2017.

    Après avoir expédié ses vice-présidents à Jérusalem et à Tel Aviv, je conseille à Marine Le Pen de se rendre, elle même, à Yad Vachem pour y déverser ses larmes de crocodile...

    L'allégeance à Israël est le nouveau crédo des deux guignols, candidats à la magistrature suprême.

     Dominique Morel


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Gustave Thibon : « La démocratie c'est le règne de la quantité brutale sous la forme du nombre »

     

    Gustave Thibon, une haute pensée enracinée - Gustave Thibon s’adresse aux royalistes de Montmajour, en 1971. Il participera pendant vingt ans aux rassemblements qui suivront et les marquera profondément de sa pensée

    « La démocratie c'est le règne de la quantité sous toutes ses formes : la quantité brutale sous la forme du nombre, sous la forme de la masse, sous la forme de la pesanteur, c'est-à-dire le règne de tout ce qu'il y a d'anonyme, de matériel, de mécanique dans l'homme et dans le peuple. Autrement dit, la fatalité de la démocratie c'est de cultiver et de dilater jusqu'à l'éclatement le coté quantitatif du réel. »

    Gustave Thibon

    Discours au Rassemblement Royaliste de Montmajour - 1971 

     

    Source : lafautearousseau


    votre commentaire
  • Les francs-maçons veulent nous préparer au transhumanisme Pierre-Alain Depauw

    Les Francs-Maçons, tel un parlement occulte, disposent de commissions dont les travaux servent fréquemment de base pour les politiciens frères trois points. Dans le domaine bioéthique, les diverses obédiences maçonniques ne manquent pas depuis des mois de multiplier les rencontres sur le thème du transhumanisme.

    Au Grand Orient de France, la Commission de Santé Publique et de Bioéthique de la région ouest organise à la Faculté de Médecine de Nantes une conférence sur le thème « Transhumanisme, enjeux et défis », animée par Pascal Massiot, directeur de la station de radio associative Jet FM.

    La franc-maçonnerie prépare visiblement le terrain pour encadrer légalement cette folie qu’est le transhumanisme. Face aux craintes de la population, les francs-maçons vont tenter de nous faire avaler qu’un bon encadrement légal permet de rendre tout cela très positif. Un peu comme la PMA ou la GPA…

    Extrait de la prose maçonnique qui accompagne l’invitation à cette conférence :

    « De tout temps, depuis Prométhée, l’homme a cherché à augmenter ses performances, qu’elles soient d’ordre physique, intellectuel ou psychologique, qu’il s’agisse de réparer des déficits ou de prolonger la vie. Pour cela, il accepte que le corps humain soit amélioré par les techno-sciences :

    La puissance physique et sensorielle pourrait être augmentée au moyen de prothèses musculaires et sensorielles ; les capacités cognitives seraient élargies au moyen d’interfaces implantées dans notre cerveau. L’augmentation de ces capacités pourrait nous conduire à une artificialisation progressive.

    Le cœur de la philosophie transhumanisme est que nous pourrions vivre des vies meilleures par l’utilisation de technologies afin d’étendre nos capacités réflexives ou biologiques. »

    Source : medias-presse.info


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique