• Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6485 du dimanche 13 mars 2022..

    Le gamin devrait laisser tranquille Poutine ,il ne fait pas le poids .

    Le gamin devrait laisser tranquille Poutine .

    Poutine a son propre calendrier. Mais, si, en plus, au passage, il peut ridiculiser le prétentieux guignol qui se pose en grand négociateur au moment de sa candidature à réélection, pourquoi s'en priver . Le moment de cette attaque contre l'Ukraine, après des discussions diplomatiques de façade avec notre Choupinet, est choisi.

    Il faut bien avouer que le guignol Macron ne fait pas le poids, il en est ridicule, il croyait amadouer Poutine, qu'elle naïveté, pendant des mois la France a vécu des manifs et des violences chaque WE, il n'a rien fait, la repentance à vomir face aux généraux du gouvernement Algérien du FLN ,pourquoi vouloir toujours et toujours se mettre en avant surtout nous déclarer la guerre a Poutine avant de quitter les lieux de l'Elysée .Macron complément perdu, avait convoquer Sarkozy et Hollande. Ce président n'est vraiment pas à sa place dès qu'il est affronté aux duretés de la vie. 

    Il ouvre un parapluie.Le gamin devrait laisser tranquille Poutine .

    Si la situation dérape pour la France alors il trouvera des fautifs soit : Sarkozy et

    Hollande qu'ils auront mal conseillé. Franchement, comment revoter pour un président de cette trempe à deux sous . Dieu merci je n'ai jamais voté pour lui. Pour un anti-France ,dont un anti-peuple de France  .Ce n'est qu'un minable . 

    Que notre guignol accuse la Russie sans connaître les faits et l'histoire, et nous verrons les résultats 

    Moi, je me pose une question existentielle qui me turlupine. Comment des Gaulois ont-t-ils pu élire au poste suprême de l’état un gugus qui n’est arrivé QUE 5ème au sortir de « l’Ecole Nationale des Ânes » ? (ENA pour les nuls) Vous savez, cette école qu’il devait fermer, mais qui forme toujours des ronds de cuir, mais dont-il a changé de nom… pour donner le change ! Un véritable menteur et embrouilleur patenté. Et là : IL EST PREMIER le squatteur de l’Elysée !

    Personnellement, je ne parierais pas un centime d’Euro sur le fait que Macron ne soit pas réélu. Les Français sont tellement; dramatiquement et irrémédiablement CONS; au point qu’ils revoteront pour lui; par PEUR de perdre la baguette de pain qu’il leur reste et le petit "M2" de terrain qu’ils pensent leur appartenir; mais surtout, vous savez, pour « Faire barrage à la droite forte  ». Les Français sont trop CONS; trop lâches; trop peureux; trop divisés, pour faire preuve d’une quelconque cohérence ou unité. La preuve; avant lui, ils ont voté Hollande et encore avant depuis plus de 50 ans toujours les mêmes . Depuis le temps qu’on attend notre guerre civile…Je crois que, dans quelques semaines, il vaudra mieux se trouver en Ukraine qu’en France…

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Divulgation de documents: Poutine menace de divulguer des preuves satellites du 11 septembre 2001

    Poutine va encore frapper, mais il va frapper fort.

    La Russie prépare la publication de preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 septembre. La liste des preuves comprend des images satellites.


    Enron était chargé de la sécurité des tours du WTC lors des événements du 11 septembre 2001.

    Les documents publiés peuvent prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats du 11 septembre 2001 et la manipulation réussie de l’opinion publique. L’attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais exercée en utilisant son mandataire, de sorte qu’une attaque contre l’Amérique et le peuple des États-Unis ressemblait à un acte d’agression par des organisations terroristes internationales.

    Le motif de la tromperie et du meurtre de ses propres citoyens servait les intérêts pétroliers américains et les sociétés d’État du Moyen-Orient. Les preuves seront si convaincantes qu’elles démystifient complètement la couverture officielle du 11 septembre soutenue par le gouvernement américain.

     photo d’un trou laissé au Pentagone le 11 septembre 2001 avant l’effondrement de la structure …  

    La Russie prouve que l’Amérique n’est pas étrangère à l’utilisation du terrorisme sous fausse bannière contre ses citoyens afin d’obtenir un prétexte pour une intervention militaire dans un pays étranger. Dans le cas des « attentats du 11 septembre », la preuve sera l’imagerie satellitaire concluante.

    En cas de succès, les conséquences des tactiques de Poutine exposeraient les politiques terroristes secrètes du gouvernement américain. La crédibilité du gouvernement sera mise à mal et devrait provoquer des manifestations de masse dans les villes conduisant à un soulèvement, selon des analystes américains.

    911 Mysteries – 11 septembre 2001, Les mysteres du World Trade Center

    Et comment les États-Unis regarderont-ils l’arène politique mondiale? La validité de la position de l’Amérique en tant que chef de file dans la lutte contre le terrorisme international sera totalement minée, donnant immédiatement l’avantage aux États voyous et aux terroristes islamiques.

    [911] 11 Septembre 2001, le flash spécial de la RTBF – RTBF 06.09.2011 – 1h32m8s

    Moscou (Pravda) : Les experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les États-Unis et la Russie ont atteint le pire point depuis la guerre froide, Poutine n’a apporté jusqu’à Obama que des troubles mineurs. Les analystes pensent que c’est le « calme avant la tempête ».

    L’évolution réelle de la situation pourrait être bien pire, préviennent les experts.

     
    Alors que George W Bush est dans une école au moment de l’attentat,un conseiller lui chuchote quelque chose au moment précis ou le premier avion frappe une tour! 
     

    Les preuves satellites russes prouvant la démolition contrôlée du World Trade Center à l’aide d’« armes spéciales » ont été examinées par un éditeur à Moscou.

    Source :  CSS


    votre commentaire
  • 16.000 volontaires étrangers veulent se battre pour la Russie en Ukraine

    http://

    Poutine a accepté une proposition du ministère de la Défense selon laquelle la Russie devrait autoriser les combattants étrangers à se joindre à l'offensive.

    Plus de 16.000 combattants étrangers, dont beaucoup sont originaires du Moyen-Orient et expérimentés dans la lutte contre les djihadistes, veulent se rendre en Ukraine et rejoindre les forces des Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk soutenues par la Russie, a affirmé vendredi le ministre russe de la Défense. Lors d'une réunion du Conseil de sécurité nationale, il a suggéré de leur donner le feu vert.

    "Nous pensons qu'il serait juste de répondre positivement à ces demandes, d'autant plus qu'ils ne le font pas pour de l'argent, mais parce que c'est leur souhait. Nous connaissons beaucoup de ces personnes - elles nous ont aidés à lutter contre ISIL [le groupe terroriste État islamique] au moment le plus difficile de ces dix dernières années", a rappelé Sergueï Shoigu.

    Le président Vladimir Poutine a déclaré qu'il soutenait cette idée, soulignant que les adversaires de la Russie en Ukraine recrutaient des volontaires étrangers.

    "Les sponsors occidentaux de l'Ukraine, du régime ukrainien, ne le cachent pas, le font au grand jour, en violation du droit international", a déclaré Poutine, après avoir qualifié de "mercenaires" les combattants étrangers qui se rendent en Ukraine.

    Kiev a autorisé des volontaires étrangers à se rendre en Ukraine et à y combattre les troupes russes. Certains pays occidentaux ont déconseillé à leurs militaires en service actif de répondre à cet appel. Néanmoins, Kiev affirme que quelque 20.000 citoyens étrangers de 52 nations ont accepté de servir sa cause.
    Plus tard dans la journée, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a confirmé que les volontaires dont il était question lors de la réunion du Conseil de sécurité viendraient du Moyen-Orient, et plus particulièrement de Syrie. Il a souligné qu'il n'avait pas été question d'autoriser les citoyens russes à se rendre sur la ligne de front à titre volontaire.

    Lors de la réunion à Moscou, M. Shoigu a également suggéré d'équiper d'armes plus perfectionnées les forces des régions séparatistes d'Ukraine, que Moscou a reconnues comme des États souverains. Il a déclaré que les troupes russes avaient capturé de nombreux matériels militaires en Ukraine, notamment des missiles antiaériens et antichars portables fournis par l'Occident, que les rebelles pourraient utiliser à bon escient.

    Le président russe a également approuvé cette proposition, affirmant qu'il signerait les ordres correspondants si nécessaire.

    Le ministre a également soulevé la question du renforcement de l'OTAN en Europe de l'Est, qui s'est fait dans le contexte des hostilités en Ukraine. L'armée russe a des plans pour y faire face, a indiqué M. Shoigu. M. Poutine a déclaré que cette question devait être examinée plus avant.

    Moscou a attaqué son voisin fin février, à la suite d'une impasse de sept ans due au fait que l'Ukraine n'a pas appliqué les termes des accords de Minsk et que la Russie a fini par reconnaître les républiques du Donbass à Donetsk et à Lougansk. Les protocoles négociés par l'Allemagne et la France visaient à régulariser le statut de ces régions au sein de l'État ukrainien.

    La Russie a maintenant exigé que l'Ukraine se déclare officiellement comme un pays neutre qui ne rejoindra jamais le bloc militaire de l'OTAN dirigé par les États-Unis. Kiev insiste sur le fait que l'offensive russe n'a pas été provoquée et a démenti les allégations selon lesquelles elle prévoyait de reprendre les deux républiques par la force.

    Source


    votre commentaire
  • La Turquie ne sanctionnera pas la Russie, malgré les pressions de l'OTAN

    Le secrétaire général du bloc militaire a déclaré précédemment qu'il s'attendait à ce qu'Ankara impose des mesures punitives à Moscou.

    La Turquie ne va pas imposer de sanctions à la Russie, mais s'efforcera plutôt de maintenir le dialogue avec le Kremlin, a rapporté vendredi la chaîne de télévision turque TRT Haber, citant Ibrahim Kalin, porte-parole du président Recep Tayyip Erdogan.

    Le responsable a précisé qu'Ankara n'avait pas l'intention "d'imposer des sanctions à la Russie", ajoutant que le gouvernement turc était désireux de "maintenir le canal de confiance ouvert". M. Kalin a également souligné que la Turquie souhaitait éviter toute répercussion négative sur sa propre économie à la suite de mesures punitives.

    Tout en dénonçant l'offensive de la Russie contre son voisin, la Turquie, contrairement à la plupart des autres pays de l'OTAN, s'est abstenue d'imposer des mesures punitives à la Russie. Ankara cherche plutôt à servir de médiateur entre les deux belligérants dans l'espoir de parvenir à un accord de paix, ou du moins à un cessez-le-feu.

    Le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, a déclaré vendredi aux médias turcs que l'Alliance attendait de "tous nos alliés qu'ils imposent des sanctions" à la Russie et qu'il avait "transmis cette question" au ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, lors de leur rencontre à Antalya.

    Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergey Lavrov, a également rencontré son homologue ukrainien, Dmitry Kuleba, à Antalya jeudi. C'était la première fois que les deux diplomates s'entretenaient depuis que la Russie a lancé son offensive militaire contre l'Ukraine le 24 février.

    Les résultats des discussions " difficiles " entre la Russie et l'Ukraine ont été révélés

    Bien que les discussions n'aient pas abouti à des avancées, le président russe Vladimir Poutine a noté vendredi qu'il y avait eu "certains développements positifs". Les trois précédents cycles de négociations entre l'Ukraine et la Russie s'étaient déroulés au Belarus.

    Le président Erdogan a présenté la rencontre Lavrov-Kuleba comme une victoire diplomatique en soi, compte tenu des circonstances, lors d'un appel téléphonique avec le président américain Joe Biden. Le chef d'État turc a également réaffirmé que le rôle d'Ankara en tant que médiateur entre Kiev et Moscou était important pour éviter que le conflit armé ne s'intensifie encore davantage.

    À la suite de l'offensive militaire russe contre l'Ukraine, les États-Unis, le Canada, l'Union européenne, le Japon, l'Australie et plusieurs autres pays ont imposé à Moscou une série de sanctions destinées à "paralyser" l'économie russe. Ces mesures punitives visaient, entre autres, la banque centrale russe, ainsi que plusieurs grandes banques commerciales, les médias financés par l'État - dont RT - et directement les dirigeants russes.

    Source


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique