• Peut être une image de 7 personnes et texte qui dit ’mèmes de France ET SURTOUT, N'OUBLIEZ PAS DE BAISSER LE CHAUFFAGE’


    votre commentaire
  • Peut être une image de 8 personnes, personnes debout et texte qui dit ’SALAIRE MENSUEL Bien payé pour désinformés G Bouleau 40.000 euros/ mois D Pujadas 15.000 euros/mois Salami salaire de 25 000 euros/ mois. Ferrari 50000€/1ere place mieux payées PRAUD 25.000 euros’


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6485 du dimanche 13 mars 2022..

    Le gamin devrait laisser tranquille Poutine ,il ne fait pas le poids .

    Le gamin devrait laisser tranquille Poutine .

    Poutine a son propre calendrier. Mais, si, en plus, au passage, il peut ridiculiser le prétentieux guignol qui se pose en grand négociateur au moment de sa candidature à réélection, pourquoi s'en priver . Le moment de cette attaque contre l'Ukraine, après des discussions diplomatiques de façade avec notre Choupinet, est choisi.

    Il faut bien avouer que le guignol Macron ne fait pas le poids, il en est ridicule, il croyait amadouer Poutine, qu'elle naïveté, pendant des mois la France a vécu des manifs et des violences chaque WE, il n'a rien fait, la repentance à vomir face aux généraux du gouvernement Algérien du FLN ,pourquoi vouloir toujours et toujours se mettre en avant surtout nous déclarer la guerre a Poutine avant de quitter les lieux de l'Elysée .Macron complément perdu, avait convoquer Sarkozy et Hollande. Ce président n'est vraiment pas à sa place dès qu'il est affronté aux duretés de la vie. 

    Il ouvre un parapluie.Le gamin devrait laisser tranquille Poutine .

    Si la situation dérape pour la France alors il trouvera des fautifs soit : Sarkozy et

    Hollande qu'ils auront mal conseillé. Franchement, comment revoter pour un président de cette trempe à deux sous . Dieu merci je n'ai jamais voté pour lui. Pour un anti-France ,dont un anti-peuple de France  .Ce n'est qu'un minable . 

    Que notre guignol accuse la Russie sans connaître les faits et l'histoire, et nous verrons les résultats 

    Moi, je me pose une question existentielle qui me turlupine. Comment des Gaulois ont-t-ils pu élire au poste suprême de l’état un gugus qui n’est arrivé QUE 5ème au sortir de « l’Ecole Nationale des Ânes » ? (ENA pour les nuls) Vous savez, cette école qu’il devait fermer, mais qui forme toujours des ronds de cuir, mais dont-il a changé de nom… pour donner le change ! Un véritable menteur et embrouilleur patenté. Et là : IL EST PREMIER le squatteur de l’Elysée !

    Personnellement, je ne parierais pas un centime d’Euro sur le fait que Macron ne soit pas réélu. Les Français sont tellement; dramatiquement et irrémédiablement CONS; au point qu’ils revoteront pour lui; par PEUR de perdre la baguette de pain qu’il leur reste et le petit "M2" de terrain qu’ils pensent leur appartenir; mais surtout, vous savez, pour « Faire barrage à la droite forte  ». Les Français sont trop CONS; trop lâches; trop peureux; trop divisés, pour faire preuve d’une quelconque cohérence ou unité. La preuve; avant lui, ils ont voté Hollande et encore avant depuis plus de 50 ans toujours les mêmes . Depuis le temps qu’on attend notre guerre civile…Je crois que, dans quelques semaines, il vaudra mieux se trouver en Ukraine qu’en France…

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Divulgation de documents: Poutine menace de divulguer des preuves satellites du 11 septembre 2001

    Poutine va encore frapper, mais il va frapper fort.

    La Russie prépare la publication de preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 septembre. La liste des preuves comprend des images satellites.


    Enron était chargé de la sécurité des tours du WTC lors des événements du 11 septembre 2001.

    Les documents publiés peuvent prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats du 11 septembre 2001 et la manipulation réussie de l’opinion publique. L’attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais exercée en utilisant son mandataire, de sorte qu’une attaque contre l’Amérique et le peuple des États-Unis ressemblait à un acte d’agression par des organisations terroristes internationales.

    Le motif de la tromperie et du meurtre de ses propres citoyens servait les intérêts pétroliers américains et les sociétés d’État du Moyen-Orient. Les preuves seront si convaincantes qu’elles démystifient complètement la couverture officielle du 11 septembre soutenue par le gouvernement américain.

     photo d’un trou laissé au Pentagone le 11 septembre 2001 avant l’effondrement de la structure …  

    La Russie prouve que l’Amérique n’est pas étrangère à l’utilisation du terrorisme sous fausse bannière contre ses citoyens afin d’obtenir un prétexte pour une intervention militaire dans un pays étranger. Dans le cas des « attentats du 11 septembre », la preuve sera l’imagerie satellitaire concluante.

    En cas de succès, les conséquences des tactiques de Poutine exposeraient les politiques terroristes secrètes du gouvernement américain. La crédibilité du gouvernement sera mise à mal et devrait provoquer des manifestations de masse dans les villes conduisant à un soulèvement, selon des analystes américains.

    911 Mysteries – 11 septembre 2001, Les mysteres du World Trade Center

    Et comment les États-Unis regarderont-ils l’arène politique mondiale? La validité de la position de l’Amérique en tant que chef de file dans la lutte contre le terrorisme international sera totalement minée, donnant immédiatement l’avantage aux États voyous et aux terroristes islamiques.

    [911] 11 Septembre 2001, le flash spécial de la RTBF – RTBF 06.09.2011 – 1h32m8s

    Moscou (Pravda) : Les experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les États-Unis et la Russie ont atteint le pire point depuis la guerre froide, Poutine n’a apporté jusqu’à Obama que des troubles mineurs. Les analystes pensent que c’est le « calme avant la tempête ».

    L’évolution réelle de la situation pourrait être bien pire, préviennent les experts.

     
    Alors que George W Bush est dans une école au moment de l’attentat,un conseiller lui chuchote quelque chose au moment précis ou le premier avion frappe une tour! 
     

    Les preuves satellites russes prouvant la démolition contrôlée du World Trade Center à l’aide d’« armes spéciales » ont été examinées par un éditeur à Moscou.

    Source :  CSS


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique