• Comment nous voyons la haine de ses journaleux faux culs du système merdique !Pour uniquement un interview ,juste pour justifier leurs salaires de bons à rien ,cela nous rappelle les journalistes de l'EX PRAVDA ... (gauchos communistes) ...

    Bourdin, Pujadas, Margaux de Frouville : quand Didier Raoult malmène les journalistes et il a raison devant ses ploucs bien avares ....

     planetes360

    Invité le 25 juin sur le plateau de BFMTV et RMC, Didier Raoult a eu un échange très musclé avec Jean-Jacques Bourdin. 
    Ce n’est pas la première fois que le professeur marseillais joue la carte de la confrontation lors d’une interview : précédemment, les journalistes Margaux de Frouville, Apolline de Malherbe et David Pujadas avaient déjà fait l’expérience du style particulièrement direct du microbiologiste.

    Retour en images.

    votre commentaire
  • Il y a des jours où je regrette d’être née arabe.

    Fawzia Zouari.

     
    Fawzia Zouari, écrivaine, journaliste tunisienne, docteur en littérature française et comparée de la Sorbonne a publié cet article raz-le-bol dans Jeune Afrique:
    "_ Il y a des jours où je regrette d’être née arabe.
    Les jours où je me réveille devant le spectacle de gueules hirsutes prêtes à massacrer au nom d’Allah et où je m’endors avec le bruit des explosions diffusées sur fond de versets coraniques.
    Les jours où je regarde les cadavres joncher les rues de Bagdad ou de Beyrouth par la faute des kamikazes; où des cheikhs manchots et aveugles s’arrogent le droit d’émettre des fatwas parce qu’ils sont pleins comme des outres de haine et de sang; où je vois des petites filles, les unes courir protéger de leur corps leur mère qu’on lapide, et les autres revêtir la robe de mariée à l’âge de 9 ans.
    Et puis ces jours où j’entends des mamans chrétiennes confier en sanglotant que leur progéniture convertie à l’islam refuse de les toucher sous prétexte qu’elles sont impures.
    Quand j’entends pleurer ce père musulman parce qu’il ne sait pas pourquoi son garçon est allé se faire tuer en Syrie.
    À l’heure où celui-ci parade dans les faubourgs d’Alep, kalachnikov en bandoulière, en attendant de se repaître d’une gamine venue de la banlieue de Tunis ou de Londres, à qui l’on a fait croire que le viol est un laissez-passer pour le paradis.
    Ces jours où je vois les Bill Gates dépenser leur argent pour les petits Africains et les François Pinault pour les artistes de leur continent, tandis que les cheikhs du Golfe dilapident leur fortune dans les casinos et les maisons de charme (bordels) et qu’il ne vient pas à l’idée des nababs du Maghreb de penser au chômeur qui crève la faim, au poète qui vit en clandestin, à l’artiste qui n’a pas de quoi s’acheter un pinceau.
    Et tous ces croyants qui se prennent pour les inventeurs de la poudre alors qu’ils ne savent pas nouer une cravate, et je ne parle pas de leur incapacité à fabriquer une tablette ou une voiture.
    Les mêmes qui dénombrent les miracles de la science dans le Coran et sont dénués du plus petit savoir capable de faire reculer les maladies.
    Ces prêcheurs pleins d’arrogance qui vomissent l'Occident, bien qu’ils ne puissent se passer de ses portables, de ses médicaments, de ses progrès en tous genres.
    Et la cacophonie de ces "révolutions" qui tombent entre des mains obscurantistes comme le fruit de l’arbre.
    Ces islamistes qui parlent de démocratie et n’en croient pas un mot, qui clament le respect des femmes et les traitent en esclaves.
    Et ces gourdes qui se voilent et se courbent au lieu de flairer le piège, qui revendiquent le statut de coépouse, de complémentaire, de moins que rien !
    Et ces "niqabées" qui, en Europe, prennent un malin plaisir à choquer le bon Gaulois ou le bon Belge comme si c’était une prouesse de sortir en scaphandrier !
    Comme si c’était une manière de grandir l’islam que de le présenter dans ses atours les plus rétrogrades.
    Ces jours, enfin, où je cherche le salut et ne le trouve nulle part, même pas auprès d’une élite intellectuelle arabe qui sévit sur les antennes et ignore le terrain, qui vitupère le jour et finit dans les bars la nuit, qui parle principes et se vend pour une poignée de dollars, qui fait du bruit et qui ne sert à rien !
    Voilà, c’était mon quart d’heure de colère contre les miens...
    Souhaitons que l'Occident ouvre les yeux...."
    - Fawzia Zouari

    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    La nouvelle réforme prévue par ce petit président : réécrire l'histoire ! Mais à l'envers !... MDR !!!

    Pauvre République, pauvre France ! La trahison était en marche .Pliez-vous ,allongez-vous,mettez-vous à genoux et repentez-vous , face a cette fainéantise étrangère de vouloir absorber tous vos biens ...

    Il est né le 21 décembre 1977. n'as pas vécu la guerre d'Algérie?
    Cela suffit. Connaît-il seulement le monde musulman ? Et en particulier l'Algérie ? Il serait bon que la Nation Française (phare de l'Europe quoiqu'en disent les détracteurs) s'affirme plus fermement dans ses propos. Il n'y a jamais eu de colonisé en Algérie ,département Français .C'est à eux depuis 1962 de se débrouiller. Cessons de culpabiliser...
    Vraiment,vraiment ,je ne pensais pas qu'il détestait autant les Français. Voir même de comparer la guerre d'Algérie à la Shoah...il faut avoir le culot de le faire..... Ferhat Abbas-Nationaliste et homme politique algérien déclarait ...""" La France n'a pas colonisé l'Algérie...elle l'a fondé.""
     
    Y a t'il encore des gens qui ont vécu la guerre d'Algérie? Oui, beaucoup? Oui, à sa place je dirais rien du tout,ou bien de dire la vraie vérité . Il est la pour foute la merde ,et quand le sang couleras ,il prendra la poudre d'escampette car cela lui chauffera aux fesses d'avoir mis la France a feu et a sang . Nous avons vue De Gaulle en Algérie ,ou tous s'allonge devant son monument où même la décérébrée Marine comme nous l'avons vue a l’île de Sein  ...   
     
    Des hommes de gauche pour lesquels la vie des Algériens a vraisemblablement plus d’importance que la vie des Français, de même que la culture exogène, si insignifiante qu’elle puisse être, a plus d’importance que la culture européenne.A ce petit jeu honteux de dénigrement du pays dont il prétend être le président, il perdra bien plus de voix auprès des Français lucides qu'il n'en gagnera auprès de certains Algériens et Africains qui sont venus chez nous en force après nous avoir chassés de "là bas" et qui n'ont souvent même pas la "reconnaissance du du bien être apporter"...

    L'Algérie Française a largement profité aux algériens.

    Il faut dire que avant la France, l'Algérie N'EXISTAIT pas. Les romains, les arabes, les espagnols et les turcs avaient envahi ce territoires qui en 1830 s'appelaient,officiellement « le pays de Barbarie ».
    C’est la France qui a mis un terme à plusieurs siècles de pillage et d'esclavage. Le nom même du pays a été donné par la France en 1839.Le nom Alger est Français .
    La France n’a pas colonisé l’Algérie,que Macron et tous les collabos gauchos apprennent leur histoire car l'Algérie n'existait pas tout simplement. Et il est plus correct de dire que la France a FONDÉE l'Algérie, car l’identité Algérienne n’existait pas avant 1830. Ensuite, c’est la France qui a construit les premières routes, bâti les villes, les écoles, les hôpitaux et a découvert le pétrole. La France draina, assécha et fertilisa des sols à l’abandon depuis des siècles, transformant une agriculture moyenâgeuse en une agriculture riche et prospère. Sous la France qui soigna, grâce à ses médecins toute la population, la population Algérienne est passé de 2 millions d’habitants en 1830 à 10 millions en 1962.
    Il n y a pas vraiment de quoi se repentir, au contraire, ils devraient remercier la France. Je ne rappelle plus l'état dans lequel se trouve ce pays à présent, il faut imaginer dans quel état il se trouverait sans l'intervention Française de l'époque. Donc NON, il n y a pas de quoi se repentir.
     

    Macron en est capable si cela peut lui apporter des voix.

    <La France doit-elle aussi se repentir d'avoir combattu et vaincu les envahisseurs arabes à Poitiers en 732 après J-C ?!>

    Alors il faut que le Sultan turc s'excuse aussi pour la colonisation de l'Afrique du nord par les Turcs; et que l' Algérie s'excuse pour l'esclavage des Européens dont Alger et son marché à esclaves était la plaque tournante avant 1830!

    C’est vrai que depuis son indépendance en 1962, l’Algérie n’a jamais réussi à se passer de la France.
    Et c’est bien dommage pour nous Français qui n’en tirons aucun avantage et au contraire des ennuis sans fin. Alors maintenant ça suffit.!

    Longtemps avant que la France débarqua en Algérie ( 1830 ), des siècles avant des arabes sont venus des rives d'Afrique du nord ravagé le sud de la France ! Pillant, tuant, violant, brûlant toute la côte sud de la France ! Des populations entières furent exterminées au point qu'il fallut, par la suite, repeupler ces villages avec des gens venus d'Italie ! Ce sont les gens qui peuplaient l'Algérie qui commirent ces crimes contre l'humanité ! De cela Macron ne dit rien ( le sait-il d'ailleurs ?? ) et il se contente de critiquer seulement la France ! Macron trahit la France et devrait être démis de ses fonctions !...

    “Le crime, c’est M. Macron qui le commet contre son propre pays”

    Le simple énoncé de cette idée est obscène. D’abord par rapport à la Shoah, qui perd alors sa singularité et son ampleur sur le plan numérique : la Shoah, c’est près de six millions de morts, la guerre d’Algérie, c’est 250 000 à 300 000 morts sur l’ensemble des deux camps. Mais de quoi parle-t-on précisément ? S’il s’agit de ce que nous nommons la guerre d’Algérie (1954-1962) et que les Algériens nomment guerre d’indépendance ou révolution algérienne, il s’agit d’une guerre menée sur un territoire juridiquement Français par l’armée Française chez elle, obéissant aux ordres du gouvernement de la République Française.Alors assez de mensonges odieux que cela nous coûteras très cher ! Oui par le sang à cause de ce gamin qui n'a absolument rien dans la cervelle ...

    PS : Si Charles De Gaulle était un grand criminel, il fut aussi un fugitif de la seconde guerre dite mondiale, comme le dit si bien le savant Coovi Rekhmire. Face à la débâcle Française durant la guerre, De Gaulle prend la décision de fuir plutôt que défendre son territoire et Macron fera de même après avoir tout déclencher ..

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire
  • Et oui Jacques Faizant avait tout résumé depuis longtemps

    Jacques Faizant avait tout résumé depuis longtemps

     

    Source : lesalonbeige  


    votre commentaire
  • La France se remettra-t-elle d’une telle perte ?

    Elle avait annoncé son grand retour en politique aux Français, pour l’année 2020. Changement de programme, finalement, elle retourne vivre au Maroc, et enseignera à l’université Mohamed 6 Polytechnique, sur l’extrême pauvreté et les maladies évitables. La France se remettra-t-elle d’une telle perte ?

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique